Avec beaucoup de retard pour cause d'emploi du temps trop chargé, les photos de l'expo.
Désolé pour le côté "expédié" des photos, mais je n'ai pas eu le loisir d'en faire plus. Je n'ai même pas eu le temps d'acheter quoi que ce soit, et pourtant il y avait beaucoup de choses !
Barton Road un grand réseau en trois branches dont une sert de coulisse. Plein de manoeuvres et une ambiance comme je les aime.
Belmont Drive, un petit réseau dans le genre que je construis.
Bettws Road, un petit réseau circulaire avec une exploitation très intéressante.
Bridgnorth Station, une petite gare sauce anglaise.
L'Angleterre industrielle du milieu du XX° siècle, Castle Brewery.
Un réseau modulaire spectaculaire avec des circulations lentes de trains (désolé ce n'est pas une vidéo ...), Dentdale.
Une grande gare terminus, Griffin Road.
Un aéroport dans un mouchoir de poche, Holby Airport Parkway.
Une de ces petites gares terminus so brittish, Hope Beringar.
Un réseau modulaire industriel comme je les aime, Horseblock Lane.
Un petit tour en Allemagne, Kayreuth.
Un grand réseau modulaire taillé pour les expos, Kings Park.
Un autre réseau taillé pour les expos, Law Junction
Quand je dis çà, un petit coup d'oeil sur la coulisse vous donne une idée ...
UN de mes préférés, Millfred Yard, avec deux niveaux non reliés. Le haut avec un terminus voyageurs et le bas avec une zone industrielle.
Une super ambiance époque 2/3 anglaise avec North of England line.
On traverse l'Atlantique direction les US avec Sandwell County. Attention au mal de mer !
On reste aux Etats-Unis, à Santa Barbara.
Fin de l'épisode américain, on revient sur le vieux continent avec le kolossal réseau allemand de Stuttgart.
On reste dans le grand avec ce superbe réseau Titherridge Junction. Une bifurcation avec des beaux trains qui passent, une attraction à ne pas manquer.
Quand je dis qu'il y a des trains qui passent, voici de quoi vous faire une idée ...
Un beau réseau modulaire avec une activité industrielle soutenue, Walsall Cement.
Et pour terminer, un petit tour en Bretagne avec le Phare Ar-Pacé bien connu.
Ce fut un franc succès pour lui !
Il manque des photos du réseau de François, mais nul doute qu'il en a de belles
Philippe qui retournera à cette expo