| Réseau armoire bien triste | |
|
+92Le Lorrain morfil cambouis19 tibrus RaynalN jean-marc 71 ptitrainpaul PETRUSFONS Thomas onzeroad ritch VELO RAIL Geo69 patpovil CLG78 jim78 ekta95 xave76 alma57 FABRE PHILIP denis favre patniste françois s 2JP titietdidier.2009 gerard90 Thyo22 bb75 atonetoile likiki Murphy yobama CleoN pm1309 ubu89 romilly ptitrainrouge Guy-too-net SavignyExpress Daniel N liebaut Kunkorn94 Jicébé babord WedgesAntillesNiste chadok38 tyty74 GBM Jojo37 valtrain Adler Gloux Corent1 pierretrain chr09 youb Pinou pN64 Rémy Fauvet phebuseric GRC cisalpin dany56 pololecheminot pascalpat TGV77340 hannibal_stef Elwood RE 460 ChtiCumulus Nolan popi jvais2000 barbadidoua Metienne78 PhilB47 Nazlurf le temps du N jmarc69 droopy piston93 Gabydemarseille Yoda patrick Machi'N jeanma86 Traindenfer Kikou bob l'éponge N iste Admin-Forum Lio-N Jack84 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ubu89 Membre
Age : 34 Localisation : Sartrouville (Yvelines) Nombre de messages : 432 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Mar 12 Juil 2011 - 19:43 | |
| Bon, je poursuis ma découverte des réseaux... 40 pages ici ! Très chouette ce concept du réseau repliable. Après un grand nombre de page d'électronique, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner une fois couplé à un bon décor |
|
| |
Jack84 membre s'en étant allé
| |
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Lun 1 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Bonjour Jacques, je suis très heureux de te lire ... Je suis un peu comme toi, j'aime bien les maquettes plastiques (genre SAI) qui me rappellent celles de mon enfance et se montent facilement. Les maquettes ARTITEC sont très bien mais il y a effectivement le problème de la colle cyano mais surtout, je pense, celui du ponçage pour dégager les huisseries... Bonne continuation et vivement des photos (Poil au dos ) |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Mar 2 Aoû 2011 - 16:43 | |
| Salut Jack !
Oui ! Oui ! Oui ! Des photos !
Jmarc69
N'iste heureux de revoir sur les files |
|
| |
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 5 Aoû 2011 - 2:53 | |
| Radio N : GMT 23.00 La nouvelle vient de tomber sur nos téléscripteurs : Il sembe qu'un grave accident se soit produit sur le site de construction de la sablerie ARTITEC du dépôt de BAR SUR SEINE. Nous envoyons immédiatement un reporter sur place.
Radio N : GMT 8.00 Un point sur l'accident de BAR SUR SEINE, par notre correspondant. "Oui, je suis sur les abords du site de construction de la sablerie, sur la table d'une chambre de l'Institut Ste Catherine à Avignon. Mais le périmètre est bouclé et je ne peux pas m'approcher. Vision d'apocalypse que cet amoncellement de résine. Des éclats sont éparpillés sur un rayon de 30cm. Les murs sont eventrés, le toit s'est effondré, la tour est cassée, les verrières pulvérisées. J'essaie de savoir ce qui s'est passé, je vous recontacte au prochain bulletin. Jean-Marc pour Radio N"
Radio N : GMT 15.00 "Bonjour les auditeurs de Radio N, Jean-Marc en direct de la catastrophe de BAR SUR SEINE. Il n'y a pas de victimes heureusement, les ouvriers étaient partis. Au moment de la pose définitive du toit, une erreur de collage, due au Maître d'Oeuvre du chantier, a rendu impossible l'assemblage. Aucune possibilité de rattapage, car tout a été collé à la cyano. Il semble alors que le concepteur, notre Maître JACK, dans un moment de génie créatif (de désespoir, de délirium, de deprime, de vengeance, de folie meurtrière et destructrice? les décisions de Dieu sont impénétrables), a abattu son poing droit sur l'édifice hier à 20H42 GMT. Notre maître n'a pas souhaiter s'exprimer et je n'ai effectivement pas pu l'interviewer. Mais je peux vous dire que le site sera rasé définitivement demain et les débits enfouis dans la poubelle de l'hôpital. Les ouvriers souhaitent qu'une nouvelle sablerie voit le jour, le dépôt vapeurs y va de sa crédibilité. Ils sont très inquiets, par ailleurs, car le chantier de la lampisterie ARTITEC doit démarrer ces prochains jours. Les éléments sont déjà préparés, ébarbés et poncés, les verrières posées. J'irai visiter le site et vous tiendrai au courant : à Radio N, rien d'impossible." |
|
| |
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 5 Aoû 2011 - 4:55 | |
|
Dernière édition par patrick le Ven 6 Jan 2012 - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
pm1309 Membre
Age : 69 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1558 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 5 Aoû 2011 - 6:42 | |
| Bonjour, J'ai déjà réussi à récupérer des pièces mal collées à la cyano en les faisant tremper dans de l'eau chaude. Mais jamais essayé avec de la résine.
Pat |
|
| |
CleoN Membre
Age : 69 Localisation : 33 Bouliac Nombre de messages : 1624 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 5 Aoû 2011 - 11:15 | |
| - GBM a écrit:
- encore un qui n'a pas de tronconneuse verticale !!! lol mais qui a un bien joli passage a niveau ...
Bonjour à tous "Tronçonneuse verticale" Je remonte un vieux commentaire, mais si GBM pouvait préciser de quoi il parle, cela m'intéresse ! Les autres aussi ont le droit de répondre..... |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 5 Aoû 2011 - 11:25 | |
| Offre d'emploi : Ingénieurs/Architectes, bonne renommée sur "Forum du N", forte expérience sur module "la Halte", proposent leurs sévices services à toutes heures (sauf heures apéritifs) pour construction/rénovation de tous réseaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 5 Aoû 2011 - 12:34 | |
| - patrick a écrit:
- Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour mettre en scène la destruction de ce bâtiment...
Mince, bonne idée que la tienne. Surtout que j'ai mis un tronçon de voie abandonnée sur ce réseau... Mais c'est trop tard, je suis rentré chez moi... Pourquoi pas, à la prochaine razzia je garde tout, promis juré (poils au nez) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 5 Aoû 2011 - 12:37 | |
| - CleoN a écrit:
- GBM a écrit:
- encore un qui n'a pas de tronconneuse verticale !!! lol mais qui a un bien joli passage a niveau ...
"Tronçonneuse verticale" Je remonte un vieux commentaire, mais si GBM pouvait préciser de quoi il parle, cela m'intéresse ! Les autres aussi ont le droit de répondre..... Euh, c'est quoi cette intervention? Un rapport quelconque avec mon réseau-armoire? |
|
| |
| |
| |
CleoN Membre
Age : 69 Localisation : 33 Bouliac Nombre de messages : 1624 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 5 Aoû 2011 - 14:17 | |
| - Jack84 a écrit:
- CleoN a écrit:
- GBM a écrit:
"Tronçonneuse verticale" Je remonte un vieux commentaire, mais si GBM pouvait préciser de quoi il parle, cela m'intéresse ! Les autres aussi ont le droit de répondre..... Euh, c'est quoi cette intervention? Un rapport quelconque avec mon réseau-armoire? Oui, mais il faut remonter à la page 30 pour mieux comprendre de quoi il s'agit. On te voit tronçonner une voie avec une dremel ! Suivi du commentaire de GBM. |
|
| |
| |
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Sam 6 Aoû 2011 - 11:57 | |
| - Jack84 a écrit:
- Radio N : GMT 23.00
La nouvelle vient de tomber sur nos téléscripteurs : Il sembe qu'un grave accident se soit produit sur le site de construction de la sablerie ARTITEC du dépôt de BAR SUR SEINE. Nous envoyons immédiatement un reporter sur place.
Radio N : GMT 8.00 Un point sur l'accident de BAR SUR SEINE, par notre correspondant. "Oui, je suis sur les abords du site de construction de la sablerie, sur la table d'une chambre de l'Institut Ste Catherine à Avignon. Mais le périmètre est bouclé et je ne peux pas m'approcher. Vision d'apocalypse que cet amoncellement de résine. Des éclats sont éparpillés sur un rayon de 30cm. Les murs sont eventrés, le toit s'est effondré, la tour est cassée, les verrières pulvérisées. J'essaie de savoir ce qui s'est passé, je vous recontacte au prochain bulletin. Jean-Marc pour Radio N"
Radio N : GMT 15.00 "Bonjour les auditeurs de Radio N, Jean-Marc en direct de la catastrophe de BAR SUR SEINE. Il n'y a pas de victimes heureusement, les ouvriers étaient partis. Au moment de la pose définitive du toit, une erreur de collage, due au Maître d'Oeuvre du chantier, a rendu impossible l'assemblage. Aucune possibilité de rattapage, car tout a été collé à la cyano. Il semble alors que le concepteur, notre Maître JACK, dans un moment de génie créatif (de désespoir, de délirium, de deprime, de vengeance, de folie meurtrière et destructrice? les décisions de Dieu sont impénétrables), a abattu son poing droit sur l'édifice hier à 20H42 GMT. Notre maître n'a pas souhaiter s'exprimer et je n'ai effectivement pas pu l'interviewer. Mais je peux vous dire que le site sera rasé définitivement demain et les débits enfouis dans la poubelle de l'hôpital. Les ouvriers souhaitent qu'une nouvelle sablerie voit le jour, le dépôt vapeurs y va de sa crédibilité. Ils sont très inquiets, par ailleurs, car le chantier de la lampisterie ARTITEC doit démarrer ces prochains jours.Les éléments sont déjà préparés, ébarbés et poncés, les verrières posées. J'irai visiter le site et vous tiendrai au courant : à Radio N, rien d'impossible." Ne serait-ce pas un coup du lampiste qui voulait voir son bâtiment occuper tout l'espace ? |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Sam 6 Aoû 2011 - 18:18 | |
| - Jicébé a écrit:
- Offre d'emploi :
Ingénieurs/Architectes, bonne renommée sur "Forum du N", forte expérience sur module "la Halte", proposent leurs sévices services à toutes heures (sauf heures apéritifs) pour construction/rénovation de tous réseaux. 2 conseils : * prévoir l'apéro en conséquence * "à toutes heures" : faut voir... Avant l'apéro plutôt Jmarc69 N'iste qui a bien aimé le reportage |
|
| |
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 28 Oct 2011 - 18:00 | |
| Je n'étais pas revenu sur mon réseau depuis 3 mois... Comme le temps passe vite... Mais le réseau se conserve très bien dans son placard, pas de poussières en stock, c'est bien. Tout ça pour vous dire que, MIRACLE , je viens de recevoir les articles commandés en janvier (2011, faut pas exagérer quand même) à la maison PEGASE. Bien content, la patience paie toujours et c'est la preuve que rien ne se perd et que tout se transforme, même lentement. Il s'agit de : - peinture à l'argent avec résistances ultra-ultra-mini (à peine on les voit à l'oeil nu), pour mettre les essieux des wagons à 10Kohms, car D.R. fonctionne par détection du matériel roulant. - nouveaux modules ultra-vraiment-mini, pour l'éclairage constant des voitures. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de m'en occuper, encore en galère jusqu'en décembre je pense, mais je vois le bout du tunnel . Je vous promets, juré craché, qui s'en dédit, que je vous donne des nouvelles, poil à l'aisselle, dès que je m'y recolle, poil à la malléole. |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 28 Oct 2011 - 18:35 | |
| Salut Jack c'est bon de te relire ....... Aère bien ton armoire surtout qu'il n'y ai pas de moisi ...... |
|
| |
yobama Membre
Age : 60 Localisation : 77330 Ozoir la ferriere Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 28 Oct 2011 - 18:54 | |
| - Jack84 a écrit:
- Je vous promets, juré craché, qui s'en dédit.[/color]
Et des pieds !!!! ....... ....... ......... |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8370 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 28 Oct 2011 - 19:10 | |
| |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6484 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 28 Oct 2011 - 20:07 | |
| heureux de te lire |
|
| |
jmarc69 Membre
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 28 Oct 2011 - 22:03 | |
| Enfin tu vas pouvoir en profiter pleinement ! Jmarc69 N'iste qui attend une petite vidéo qd tout sera Ok |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste Ven 28 Oct 2011 - 23:08 | |
| Content de te voir en forme ! Mais fais gaffe à ton armoire extra, des fois qu'un Musée du train N jaloux n'essaie de s'en emparer. Là-bas dans le Grand Ouest, la loi est parfois ... | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau armoire bien triste | |
| |
|
| |
| Réseau armoire bien triste | |
|