1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Pensez à voter pour les désidératas 2025 !

 

 Réseau armoire bien triste

Aller en bas 
+92
Le Lorrain
morfil
cambouis19
tibrus
RaynalN
jean-marc 71
ptitrainpaul
PETRUSFONS
Thomas
onzeroad
ritch
VELO RAIL
Geo69
patpovil
CLG78
jim78
ekta95
xave76
alma57
FABRE PHILIP
denis favre
patniste
françois s
2JP
titietdidier.2009
gerard90
Thyo22
bb75
atonetoile
likiki
Murphy
yobama
CleoN
pm1309
ubu89
romilly
ptitrainrouge
Guy-too-net
SavignyExpress
Daniel N
liebaut
Kunkorn94
Jicébé
babord
WedgesAntillesNiste
chadok38
tyty74
GBM
Jojo37
valtrain
Adler
Gloux
Corent1
pierretrain
chr09
youb
Pinou
pN64
Rémy Fauvet
phebuseric
GRC
cisalpin
dany56
pololecheminot
pascalpat
TGV77340
hannibal_stef
Elwood
RE 460
ChtiCumulus
Nolan
popi
jvais2000
barbadidoua
Metienne78
PhilB47
Nazlurf
le temps du N
jmarc69
droopy
piston93
Gabydemarseille
Yoda
patrick
Machi'N
jeanma86
Traindenfer
Kikou
bob l'éponge N iste
Admin-Forum
Lio-N
Jack84
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:17


Tout d'abord merci pour vos encouragements, ça me va droit au I love you .

Voici des nouvelles du front :
J'ai câblé les feux de la partie principale. Ces feux de chez Pegase sont réalisés avec du rigide très fin, quelle galère pour les souder lors du raccordement aux faisceaux.

AVANT : les 5 fils d'un carré . . . . . . . . . . . . . . . . . . . APRES : le câblage d'un carré violet
Réseau armoire bien triste - Page 8 R20a10
J'ai laissé le rouge en attente, car je ne sais pas encore comment je vais monter mon faisceau + (le commun à tous les éléments).

Une vue d'ensemble, vous voyez qu'il y a nettement plus de couloirs de fils.
Réseau armoire bien triste - Page 8 R20b10
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6467
Date d'inscription : 10/05/2008

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:20

Bravo Jack,ça avance bien et c'est proprement repéré et heureusement au vu du câblage.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:16

Je trouve un côté sympa à tous ces fils ... Ca fait sérieux ! Je dois être un peu geek

Vivement qu'on ai les vidéos des convois régulés par bloc bounce drunken bounce

Philippe impatient
Revenir en haut Aller en bas
pololecheminot
Membre
Membre
pololecheminot


Masculin Age : 54
Localisation : france
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 07/12/2007

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:50

du travail de pros ce cablage!
c est net ,propre,as tu pensé à reperer les fils scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 68
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13858
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:51

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert... C'est pas sorcier lol!

Jmarc69
N'iste qui te conseille le peigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:39

Machi'N a écrit:
... Vivement qu'on ai les vidéos des convois régulés par bloc. Philippe impatient
Ben ... d'abord mon camescope est en panne et je dois le faire réparer depuis 3 mois... "Rien ne presse"! Wink
Je promets d'avertir du début des essais cliniques.


pololecheminot a écrit:
... as tu pensé à reperer les fils?
Vouis, vouis, vouis... Je suis un maniaque de la précision tongue fou furieux geek non violent Neutral
Alors, repérage c'est :
1) au dos du réseau (tatouages vus sur les photos)
2) sur chaque groupe de fils avant l'entrée en rack (une étiquette tortillonnée, avec le n° de l'appareil ou du canton)
3) sur chaque faisceau (la référence enroulée autour, mais avec une bague, pour ne pas "casser" si je dois changer un fil ou un groupe)
4) ET LE TOP DU TOP : c'est quoi? Hein, c'est quoi? Toutes les connections saisies dans un fichier de base de données, comprenant les paramètres physiques et logiques du réseau. A mettre en // avec les données de DRIVING RAILWAY. Tri des éléments facile : c'est chouette pour le suivi et le contrôle. Et c'est tout moi tout seul qui l'ai tout conçu (poil au ... enfin bref, je suis très fier de ma base).

N_France a écrit:
jmarc69 a écrit:
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert... C'est pas sorcier... Jmarc69 N'iste qui te conseille le peigne
Et que ça saute pirat

Ah c'est facile de se moquer de ses petits camarades moins doués! No
Et puis d'abord J.M. y suit pas : J'ai déjà dit qu'il n'y a pas de correspondance fils-boutons-racks, tout est dans la logique du programme. C'est pour ça que les fils des feux sont tous blancs (poil aux dents).

Voilà voilà les petits z'amis. Very Happy


Dernière édition par Jack84 le Lun 1 Déc 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10974
Date d'inscription : 01/11/2007

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:41

N_France a écrit:
jmarc69 a écrit:
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert... C'est pas sorcier lol!

Jmarc69
N'iste qui te conseille le peigne

Et que ça saute pirat
cela devient un réseau explosif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:01


Tiens, me r'v'là... albino
Bof, rien fait de ferroviaire depuis le dernier post... Sleep Bien déprimé... silent Occupé aussi sur e... pirat

Je n'arrive pas à avoir le shéma de branchement du croisement sous DRIVING RAILWAY. J'y trouve un peu long, comme disent les copains Lyonnais, les gens de chez Pégase Informatique ont été bien occupés avec les journées portes ouvertes de ce W.E. C'est pas une raison pour faire traîner. Je vais donc relancer énergiquement. Twisted Evil
Ca me bloque pour la suite, il ne reste plus que le câblage de ce canton virtuel (géré par le logiciel) pour faire les essais de la partie principale.

L'annexe n'est pas commencée... Sad
A ce propos : Pensez-vous que ma dernière idée soit bonne ? (un peu copiée chez Jean-Marc) Relier les modules par 2 prises SUB-D 37 à souder de chez Conrad. Pourquoi à souder? Parce que je peux conserver mes sections de fils.
J'ai calculé qu'il me faut 59 connexions minimum, j'aurai de la marge et seulement 2 prises à connecter au montage de l'annexe. Sont-elles fiables à l'usage?

Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 68
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13858
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:44

Halte à la contrefaçon ! Shocked Wink

J'utilise des connexions informatiques..., généralement 25 fils + la masse que je n'utilise pas.
Je n'ai pas de souci de connexion ni de perte de charge.
Néanmoins, toutes mes connexions lourdes (8 fils communs) sont faites via des fils classiques, avec des dominos.

Je n'ai rien soudé. Tout passe par des dominos, ce qui me permet d'identifier les cables.

Jmarc69
N'iste qui identifie un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6467
Date d'inscription : 10/05/2008

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:16

Citation :
Je n'arrive pas à avoir le shéma de branchement du croisement sous DRIVING RAILWAY. J'y trouve un peu long, comme disent les copains Lyonnais, les gens de chez Pégase Informatique ont été bien occupés avec les journées portes ouvertes de ce W.E. C'est pas une raison pour faire traîner. Je vais donc relancer énergiquement.

Je pense que de ce coté là ils manquent ils nous délaissent un peu,se serait bien de leur part de faire comme les autres marques,à savoir quelques plans nous permettant un câblage facilité (croisement,jonction double etc).
Ton avis Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:15

le temps du N a écrit:
Je pense que de ce coté là ils manquent ils nous délaissent un peu,se serait bien de leur part de faire comme les autres marques,à savoir quelques plans nous permettant un câblage facilité (croisement,jonction double etc).
Ton avis Jack?

Ah ben, il lui en faut du temps pour répondre, à çuilà! Sleep
Un peu déconnecté du réseau depuis début décembre, c'est vrai. Embarassed

Nouvelles fraîches :
Je viens de téléphoner à Mme TRONCHET (Pegase Informatique).
Elle confirme que "ma petite entreprise ne connaît pas la crise" et qu'elle est un peu débordée. Ma foi bonne nouvelle.
Mon dernier chèque a été encaissé car le reliquat de commande (potences, nacelles et 1 module) est prêt à être expédié.
Encore quelques réglages sur la mirifique télécommande UHF tant attendue et l'ensemble pourra partir la semaine prochaine. Hourra!
Quant au schéma de câblage du croisement, heeeuuu... beeennn... cékeuhhh....
Faut retrouver les documents d'époque (NDLR : avril 2008). Bref, j'ai demandé à ce qu'il soit impérativement dans le colis. Non mais, qui c'est le chef?
Cela dit, Pegase Informatique n'envisage pas d'établir un manuel supplémentaire avec tous les schémas de câblage plus ou moins standards. C'est un peu dommage. Mais elle traite (plus ou moins vite) chaque cas individuellement. C'est sa politique.

Voilà voilou...
Prochain post l'année prochaine, je vous montrerai ce que j'ai reçu.

Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:24


P.S. : Je veux remercier tout particulièrement et officiellement (que tout le monde le sache) Jean-Marie CARON (pseudo "CARON") qui s'est proposé, au péril de sa vie, d'aller quérir dans Paris des pièces électroniques indispensables à la continuation de ce modeste réseau.

Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 68
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13858
Date d'inscription : 20/08/2007

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:44

C'est sympa de s'entraider entre forumduN'istes !

Jmarc69
N'iste qui aime bien être aidé (clin d'oeil pour Pat91...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:51


Même si je ne travaille pas sur le réseau depuis 1 mois, j'ai bricolé 2 ou 3 petites choses.
Voici donc quelques éléments futurs, stockés en attendant l'heure de la déco :

Réseau armoire bien triste - Page 8 18a10 Réseau armoire bien triste - Page 8 18c10 Réseau armoire bien triste - Page 8 18b10 Réseau armoire bien triste - Page 8 18d10 Réseau armoire bien triste - Page 8 18e10 Réseau armoire bien triste - Page 8 18f10

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpat
Membre
Membre
pascalpat


Masculin Age : 70
Localisation : 77 MEIGNEUX
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/10/2008

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:55

Bravo Réseau armoire bien triste - Page 8 901388

J'aime l'ensemble, mais j'ai un faible pour le peintre sur le réservoir.

Ca me rappelle quand j'étais dans la Marine. Première occupation des Matafs, repeindre de la proue à la poupe le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:09

Félicitations pour ce réseau bien entretenu, on repeint régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Membre
Membre
Nolan


Masculin Age : 61
Localisation : 91520 Egly
Nombre de messages : 2550
Date d'inscription : 04/12/2007

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:05

Il va êtres très sympa ce réseau une foie fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10974
Date d'inscription : 01/11/2007

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:10

pascalpat a écrit:
Bravo Réseau armoire bien triste - Page 8 901388

J'aime l'ensemble, mais j'ai un faible pour le peintre sur le réservoir.

itou, Réseau armoire bien triste - Page 8 Applau10
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3090
Date d'inscription : 03/07/2007

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:59

Jack84 a écrit:

Même si je ne travaille pas sur le réseau depuis 1 mois, j'ai bricolé 2 ou 3 petites choses.
Voici donc quelques éléments futurs, stockés en attendant l'heure de la déco :

Réseau armoire bien triste - Page 8 18e10

Voilà, voilà...
Beau travail Jack84, tu devrais essayer la patine à la terre à décor beaucoup plus subtil dans le rendu.
L'idée c'est de peindre et avant que ce ne soit tout à fait sec on passe la terre à décor et on fond l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:36

dany56 a écrit:
Beau travail Jack84, tu devrais essayer la patine à la terre à décor beaucoup plus subtil dans le rendu.
L'idée c'est de peindre et avant que ce ne soit tout à fait sec on passe la terre à décor et on fond l'ensemble.
Merci, merci. drunken
J'ai acheté les principales teintes de terres GPP, une douzaine, mais je n'y ai pas encore touché... Sais pas, j'appréhende et je ne suis pas sûr qu'elles tiennent une fois le réseau relevé à la verticale! S'il faut que je vernisse tout, la barbe. No
Je comptais m'entraîner sur les maquettes d'ARA Productions, dont la structure est faite exprès... Mais la commande chez ARA est en cours...


Dernière édition par Jack84 le Dim 4 Jan 2009 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10974
Date d'inscription : 01/11/2007

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:49

Jack84 a écrit:

J'ai acheté les principales teintes de terres GPP, une douzaine, mais je n'y ai pas encore touché... Sais pas, j'appréhende et je ne suis pas sûr qu'elles tiennent un fois le réseau relevé à la verticale! S'il faut que je vernisse tout, la barbe. No
Je comptais m'entrainer sur les maquettes d'ARA Productions, dont la structure est faite exprès... Mais la commande chez ARA est en cours...
si tu appliques tes terres sur une surface peinte, elles tiendront sans problème, le vernis devient nécessaire que si on manipule avec nos grosses mimines nos maquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack84
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jack84


Masculin Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 25/07/2008

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:59

piston93 a écrit:
si tu appliques tes terres sur une surface peinte, elles tiendront sans problème, le vernis devient nécessaire que si on manipule avec nos grosses mimines nos maquettes.

Ben c'est bien ça qui m'inquiète pale , les fois où je soulèverai la maquette pour bricoler à l'intérieur (éclairage ou mécanisme), gros doigts de Jacques décalqués : patine à recommencer? No
Beaucoup d'accès par le dessous du réseau, mais pas tout.

Merci de vos conseils et critiques constructives, c'est comme ça qu'on avance. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3090
Date d'inscription : 03/07/2007

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:23

Jack84 a écrit:
piston93 a écrit:
si tu appliques tes terres sur une surface peinte, elles tiendront sans problème, le vernis devient nécessaire que si on manipule avec nos grosses mimines nos maquettes.

Ben c'est bien ça qui m'inquiète pale , les fois où je soulèverai la maquette pour bricoler à l'intérieur (éclairage ou mécanisme), gros doigts de Jacques décalqués : patine à recommencer? No
Beaucoup d'accès par le dessous du réseau, mais pas tout.

Merci de vos conseils et critiques constructives, c'est comme ça qu'on avance. cyclops
Reste plus que l'aéro Rolling Eyes
Mais quand même la terre reste relativement bien incrustée d'une manière générale dès lors que le fond est peint, et encore mieux si la patine se fait avant séchage complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Invité
Invité




Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:05

Bonsoir,
Effectivement, la terre à décor tient relativement bien, même sans vernis.
Cela étant, un passage de vernis mat en bombe (j'utilise celui de chez tamiya qui est bien mat), c'est très rapide et permet non seulement de fixer la terre à décor mais aussi d'enlever l'aspect brillant de certaines peintures (par ex. le noir de l'échelle sur la photo ci-dessus).
A la limite, on peut repasser un coup de peinture sur les quelques éléments que l'on veut garder en satiné ou brillant (comme certaines coulures fraîches de gazoil par exemple) ou les masquer pendant le passage du vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:21

Attention lors du bombage à rester suffisamment loin pour ne pas noyer la terre à décor. J'ai commis cette erreur sur mon château d'eau, j'ai dû recommencer ... (en fait c'est de la gourmandise parce que j'aime ça ! Embarassed )

Philippe qui pense qu'il n'est toujours nécessaire de fixer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau armoire bien triste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réseau armoire bien triste   Réseau armoire bien triste - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau armoire bien triste
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurostar abandonné
» Triste de vieillir !!!
» Triste nouvelle.
» Bien triste nouvelle
» ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: