1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

Début en Arnold

+3
sierramike
cambouis19
labricol
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Début en Arnold Empty
MessageSujet: Début en Arnold   Début en Arnold Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 0:13

Bonjour à tous.

J'aimerais débuter un réseau mais commencer assez petit avec le coffret de départ Arnold (pour raisons économiques)

Le réseau fait un ovale avec une voie de stationnement.

J'aimerais assez vite le passer à une voie de garage et une voie de stationnement, comme ci-dessous :

Début en Arnold Sans_t10

J'aimerais y faire rouler un train et plus tard deux mais en restant en analogique.

Je suis plus que débutant mais je voulais savoir ce qu'il fallait faire avec les aiguillages Arnold et des éclisses isolantes pour que trains puissent se doubler.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront (et qui seront super simples dans leurs explications).
Revenir en haut Aller en bas
labricol
Membre
Membre
labricol

Masculin Age : 75

Début en Arnold Empty
MessageSujet: Re: Début en Arnold   Début en Arnold Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:05

bonsoir un conseil!!fuit les rails Arnold que de la misère,tres mauvais plastique pour les traverses,se casse au démontage,mais au contraire les machines et wagons le top
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19

Début en Arnold Empty
MessageSujet: Re: Début en Arnold   Début en Arnold Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:53

labricol a écrit:
!fuit les rails Arnold que de la misère,tres mauvais plastique pour les traverses,se casse au démontage,