Digilap' Membre
Age : 47 Localisation : Saint-Claude, Jura Nombre de messages : 8091 Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: 9 Février 2003 - Chatillon sur Chalaronne (01) - HO Lun 22 Juil 2013 - 14:52 | |
| Bonjour,
Je sais que c'est du HO, mais je me suis dis que ça pourrait quand même plaire à certains d'entre vous.A Chatillon sur Chalaronne, à quelques pas du célèbre Parc Ornithologique des Dombes, dans l'Ain, Monsieur Crolle nous fait partager, depuis le mois de juillet 2000, sa passion pour les trains miniatures et nous présente son célèbre réseau en "HO", qui se déroule de Lyon jusqu'en Provence tout au long de plus d'un kilomètre de voie. Au centre du décor la fameuse gare des Brotteaux à Lyon, aujourd'hui remplacée par la gare de La Part Dieu. Au nord de l'agglomération lyonnaise, la gare de Lyon St-Clair et sa célèbre bifurcation. A gauche la voie unique des Dombes vers Bourg en Bresse, au centre, l'arrivée dans le complexe lyonnais de la ligne TGV PSE, et à droite la branche vers Ambérieu des lignes vers Genève et vers la Maurienne et l'Italie. Pour plus d'informations, Monsieur Crolle vous attend à l'adresse suivante: www.trainchatillon.comPhotos René JV – 9 février 2003 Je rajouterai quelques photos dans quelques jours dès que j'aurai retrouvé ma sauvegarde des photos.
A bientôt Digilap’ / Rémy |
|