1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pour Mémoire.....

2 participants
AuteurMessage
rail30
Membre
Membre
rail30

Masculin Age : 62

Pour Mémoire..... Empty
MessageSujet: Pour Mémoire.....   Pour Mémoire..... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:34

Bonsoir,

Pouvez me rappeler comment s'effectue le branchement d'un inter On On avec 6 plots sur un moteur d'aiguilles Minitrix et un moteur Tortoise, je n'ai pas envie de réfléchir, c'est le surmenage du boulot, et je prends du retard pour Sainte Raïole et le Cévenol Express.

Je ne sais plus ou se prends le courant et ou il est distribué (plots central ou extrémité....)

Merci pour votre aide qui va m'aider à redemarrer....

@+

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir

Masculin Age : 81

Pour Mémoire..... Empty
MessageSujet: Re: Pour Mémoire.....   Pour Mémoire..... Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:41

rail30 a écrit:
Bonsoir,

Pouvez me rappeler comment s'effectue le branchement d'un inter On On avec 6 plots sur un moteur d'aiguilles Minitrix et un moteur Tortoise, je n'ai pas envie de réfléchir, c'est le surmenage du boulot, et je prends du retard pour Sainte Raïole et le Cévenol Express.

Je ne sais plus ou se prends le courant et ou il est distribué (plots central ou extrémité....)

Merci pour votre aide qui va m'aider à redemarrer....

@+

Rémy

En général ce genre d'engin met en contact le plot central avec celui vers lequel est dirigé le levier.
Le + simple (sans prise de tête) est de vérifier avec un Multimètre (mesure de continuité)
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/

Pour Mémoire.....
Page 1 sur 1