yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Enigme n°15 de Jmarc69 : la solution en page 3 Lun 1 Juil - 22:57 | |
| Que dire, si ce n'est à Jean-Marc. Alors là, pouarf...suis passé totalement à coté. Après 2 heures ulitmes de bide profond, je m'avoue totalement lapidé et me décide donc à lire la fin de ce post... Et ce qui est TRES TRES crispant, c'est que le jour où j'ai découvert comme vous cette nouvelle énigme, j'avais deux ou trois onglets ouverts comme souvent, et que celui d'à coté du forum du N, c'était la page d'accueil de Maurienne Train...dont l'une des adresse est à Sathonay-Camp. A part çà, tout baigne... Et çà, c'est TRES TRES énervant ! Ha... Si çà peut vous faire marrer, car on est là pour çà avant tout, je suis totalement parti en vrille avec les mots " vadrouille" et " coupée en deux" , et je me suis mis en tête, Jean-Marc m'en est témoin (hilare sans doute), que cette ligne se situait sur l'un des lieux de tournage de la "Grande Vadrouille" (coupée en deux -> ligne de démarcation -> 2nde guerre mondiale). Et je me suis tapé des heures de google street view... pour zob. Et comme un con, suis resté fixé sur cette idée un long long moment... Yoda69, même pas cuillère de bois mais content quand même d'avoir découvert plein de trucs : Saviez-vous que les ronflement du soldat allemand ne sont pas truqués mais produit par l'acteur lui-même et que la scène a été tournée en une prise unique ? Hé ben, çà, c'est grâce à Jean-Marc et çà change ma vie ! Allez, bonnes vacances à tous |
|
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Enigme n°15 de Jmarc69 : la solution en page 3 Ven 3 Mai - 19:48 | |
| J'ai fait le parcours aujourd'hui et ils ont mis un nouveau panneau. De quoi vous culturationner ferroviairement Jmarc69 N'iste qui n'a pas pu ne pas le mettre ici |
|