Et bien pardonnez l'expression mais moi je m'en bas les cou...BIP...BIP des messages de remontrances et autres. Je vis au jour le jour ma passion et que cela plaise ou non, m'en fou.
Grâce à cela je tiens sans aucun problème dans les forums.
A partir du moment ou se que je montre me plait à moi, le reste me passe au dessus de la tête.
Quand aux explications que l'on pourrait me communiquer, soit je les vérifie ensuite, soit j'attends un autre commentaire pour valider
Ensuite ignore ces remarques et c'est peut être la le plus dure n'y réponds pas. Je sais parfois cela démenge les touches du clavier. Mais faut pas.
J'ai appris et cela rejoint les dire de Jmarc69 dans la page précédente à mettre les formes dans mes réponses. Avant j'étais aussi un peu brut de fonderie. Car je ne sais pas comment sera pris mes propos. Sauf bien entendu si je sais comment réagi la personne en face.
Et depuis voila tout roule.
Donc reviens nous vite, prend acte d'un peu toutes les réponses et hop tu rembrayes la machine et tu nous rejoint. Dit oui stp
P.S. Dommage que sur les différents forums il n'existe pas une fonction ou le créateur d'un sujet pour modérer le dit sujet. Ainsi il pourrait supprimer les messages qui n'ont aucun rapport et qui ne font pas avancer la discussion