1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!

Aller en bas 
+10
tyty74
ptitrainrouge
Machi'N
liebaut
deric
RE 460
ekta95
patniste
philAMPC
luis_lopes
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luis_lopes
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Lisboa, Portugal
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2012

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:58

Bonjour à tous.

Je vais construire un petit réseau pour une exposition de modélisme ferroviaire qui va se passer le 15 et 16 Juin. Est annoncé à Loco Revue n ° 790.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 01
La base est la suivante. Il s'agit de la réutilisation des Roofmate qui était ici sur le réseau principal de la maison. 100 x 60 cm

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 02
La gare et une première approximation de ce que seront les routes du régime. 100 x 60 cm n'est pas grande, de sorte que je peux mettre quelque chose à donner à l'idée que je veux jouer. L'environnement, bien sûr, est le japonais. La route est KATO Unitrack. Bien que le code 80, je peux seulement dire bien cette voie.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 03
Alguns dos modelos que irei utilizar. Como a informação que existe sobre este ambiente está toda em japonês, terei que me basear em fotografias, e em redes de outros modelistas. Os kits são da marca Greenmax.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 04
Certains des modèles déjà assemblés, mais sans le détail. Ces kits pas grand chose à assembler, mais il ya beaucoup à peindre. Comme on le voit, les kits sont livrés en gris, avec de nombreux détails (gouttières et tuyaux de descente par exemple), ce qui donnera la lutte pour peindre. Il ne fait pas de mal...

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 05
A la fin de la séance de travail aujourd'hui. J'ai essayé de donner quelques kits d'avance désormais en mesure de jouer avec leur position. Les modèles sont petites, mais je suppose que c'est peint, sera très drôle.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! DSC_8463
Les montagnes ont carton plume

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! DSC_8466
Malheureusement, je n'ai pas de photos de ce processus, mais ces deux couleurs utilisées pour peindre le rail et une partie du tunnel, avec l'aérographe.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! DSC_8468
Cette technique de construction de la morphologie du terrain est très simple. Découpez des bandes de carton, plier et revenir à bien s'étirer. Puis, en utilisant la colle chaude pour coller en place et à l'autre.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! DSC_8471
A la fin de la session, après la bande de masquage de peintre placé. Avec cette technique, il est possible de donner une idée de la façon dont il va chercher le sol rapidement. Ce soir, il est temps de vous salir les mains, parce que je vais commencer à mettre le plâtre bandage.

Puis-je mettre les bandes de plâtre et a donné aujourd'hui une peinture sur le côté et la "colline"
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 11

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 10

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 12

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 13

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 014
Une des premières choses que j'ai décidé de passer faisait partie de "derrière" si nous pouvons l'appeler, du modèle. Collé la bouche du tunnel qui est BUSCH en place, les murs de soutènement qui sont de GreenMax. Je les ai peints à l'aérographe, avec un noir pour faire un "preshading" dans les coins, puis un gris neutre pour le remplissage. Une autre chose que j'ai faite a été de préparer le terrain pour recevoir les roches par l'eau.
Cette première image montre les murs avec "preshading" et le sol en cours de préparation.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 015
Ici, les murs et la bouche du tunnel sont déjà peints. Après l'aérographe, j'ai pris un lavage de basalte gris et sec brossé avec une pierre grise.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 016
Un aperçu des rochers placés sur le site. Ont été créés avec des moules en caoutchouc et HYDROCAL Woodlans Paysages de la même marque. J'ai pris une base de base pour l'eau, mais je vais devoir changer. Études photographiques ont montré que l'eau au Japon sont d'un bleu turquoise. C'est peut-être un reflet de la couleur du ciel dans l'eau, mélangée à l'humidité et à des températures tropicasiq I se font sentir dans le pays.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 017
La peinture de roche a été réalisée à la gouache très normal. La peinture a été réalisée en utilisant la technique du léopard. Cette technique consiste à:

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 018
Peindre points sur les rochers avec du jaune dilué ...

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 019
Après la Terre d'ombre brûlée diluée aussi ...

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 020
Et enfin passer le noir dilué encore dans toutes les roches. Ici nous allons aussi souvent que nécessaire pour obtenir la couleur désirée et aussi d'être capable de faire les «mélange» des couleurs. Cette photo montre un état intermédiaire de la peinture. Une autre chose que nous devrions faire est d'utiliser un pretdo diluée mais plus concentré et passer sur les parties inférieures des rochers. Cette nuance est de simuler l'effet d'algues et de l'humidité.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 021
Après ce travail, j'ai commencé par prendre un emploi au premier champ de base, l'utilisation de ce produit BUSCH.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 022
Après avoir collé et séché était bien. Notez que les roches sont déjà très proches de ce que je veux.

De l'autre côté du modèle, aussi ont rien fait. Pour donner encore plus la sensation de «Japon», que diriez-vous d'ajouter quelques rizières?

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 023
J'ai commencé par découper l'espace qui sera occupé par des rizières.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 024
Énorme cratère.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 025
Rempli l'espace en utilisant K-Lite. Je suis un fan de ces modèles matériels.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 026
En savoir plus sur les rizières de l'autre côté de la route. Beaucoup de choses vont demander ensuite mais ne devrait pas être inférieure à l'altitude à laquelle la ligne est. Car ici c'est le cas, mais pas au Japon ....

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 027
Un premier traitement avec de la peinture à l'eau.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 028
Et voici un carton découpé pour lisser le fond. Maintenant, je dois utiliser pour tirer masses et donner les formes que je veux.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 029

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 030

Après avoir placé la référence de ballast NOCH 95650 (partie de la gamme de Woodland Scenics), lui a donné une touche avec le Tamiya XF64 et un pigment de Vallejo terre de Sienne brûlée.
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 031
Encore pris une peinture avec Tamiya XF1 avec l'aiguille, également avec l'aérographe.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 032
C'est l'aspect général du modèle en ce moment. Le ballast mis sur le attente paddy eau, le quai construit en pièces et Evergreen détail Greenmax, rouf, et un signal de commande aussi de Greenmax.

Salutations à tous.


Dernière édition par luis_lopes le Ven 24 Mai 2013 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philAMPC
Membre
Membre
philAMPC


Masculin Age : 60
Localisation : evry gregy sur yerre (77)
Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:25

PROMETTEUR, combien de temps pour faire tout cela ?
Philippe du 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:34

Sympa le déroulement des opérations, j'attends la suite avec impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:42

Beau travail, mais une petite explication entre chaque photo aurait été bien venue
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
ekta95
Membre
Membre
ekta95


Masculin Age : 78
Localisation : Coteaux d'Argenteuil
Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/10/2009

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:24

patniste a écrit:
Beau travail, mais une petite explication entre chaque photo aurait été bien venue
Vivement la suite

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:28

Plus tard, je vais ajouter une description pour chaque photo. Maintenant, voici les photos.


Faut lire aussi.....Y a pas que les images Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 05/03/2013

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:03

Olá Luis !

Trés sympa de montrer le deroulement de la realisation du reseau. Je suis impatient de la voir de visu lors de l'expo !

Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:32

Très sympa ce p'tit reseau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:36

Tout est dans la réalisation Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 901388
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:28

+1
de réseau est le parfait exemple de simplicité et qualité;
j'aime beaucoup le thème japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 8:53

Bien sympa la réalisation de ce réseau Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 901388
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:54

J'avais bien lu Bernard, mais çà manque ce qui n'enlève rien à la beauté du travail réalisé
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:48

super j'aime beaucoup, ce petit réseau Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 901388 Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 901388 vivement la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
luis_lopes
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Lisboa, Portugal
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2012

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:29

Changements ... non! mais des améliorations au projet!

Un de ces jours, j'ai commencé à réaliser que la fourniture de logements n'était pas souhaitée. J'ai donc décidé de poser une question sur le groupe Facebook des modèles qui participent, et rapidement venu à la conclusion qu'il y avait des améliorations à apporter.

Cependant, j'ai demandé à mon compagnon aide ces pérégrinations, Carlos Filipe, et nous avons joué un peu avec mon modèle à l'échelle cours samedi dernier.

Nous avons décidé de créer une petite ruelle, un point focal dans mon petit réseau, de sorte que les forces visiteurs d'observer les différents angles fictifs.

Venez les photos:

C'est la photo qui donne lieu à ma question:
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 033

Voici maintenant la maison de Carlos Filipe. Les kits sont ajoutés modèles Tomytec que Carlos m'a gentiment donné. Doit être renvoyé.
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 034

Ici, je prends des photos avec votre téléphone, puis je me souviens comment c'était.
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 034a

Carlos pour remplacer les bâtiments. Nous avons fait plusieurs essais jusqu'à une position plus proche que prévu.
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 035

Ici est né l'allée ...
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 036

Une vue de dessus
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 037

Retour à la maison, pour mettre en œuvre les changements.
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 038

Une autre vue des changements
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 039

Deux couches de 1cm K-ligne pour donner la hauteur désirée.
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 040

La ruelle avec des escaliers.
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 042

Une vue de dessus
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 043

Se rendre au travail ...

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:25

I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:59

Ca change des réseaux européens Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 901388
Revenir en haut Aller en bas
luis_lopes
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Lisboa, Portugal
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2012

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:17

Un autre ajout à mon réseau.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 426635_10200788820676495_578542325_n

Pour ceux qui l'ignorent, le torii est une porte que les Japonais utilisée pour marquer le passage du monde profane au monde sacré. Il est habituellement placé à l'entrée des temples et jardins sacrés.

En tant que tel, il ne pouvait pas en mettre un dans ma petite maquette.

Il a été construit à Evergreen.

salutations

Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:11

Construit un temple sur la colline et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
luis_lopes
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Lisboa, Portugal
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2012

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:51

Salut à tous. Deux semaines à l'émission. Je dois dépêchez-vous. Le réseau doit être fait le 14, parce que le spectacle aura lieu le 15 et 16 Juin.

Ce sont les dernières photos des travaux en cours:

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 044
Après avoir vu beaucoup de vidéos et de photos, j'ai découvert que les Japonais construire leur maison sur une fondation en béton.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 045
Ici, sur cette photo, je montrerai la couche de terre sur la mise en page. Je dois travailler sur la couleur plus tard ...

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 046
Voici la première couche de gazon vert de Woodland Scenics

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 047
une autre vue

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 048
Torii avec le premier modèle de XF7 de Tamiya. Doit être altérées...

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 049
Quelques touches avec le même matériau. L'idée est alors mis différentes textures et couleurs pour simuler la végétation haute.

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 050
une autre vue

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 051
Couche plus épaisse d'herbe

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 052
une autre vue

Aujourd'hui, je veux commencer à travailler au câbles aériens et certains postes...

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:59

Très joli. J'aime la montagne qui fait diviseur scénique. Tu as deux réseaux en fonction du côté que tu regardes. Idea
Revenir en haut Aller en bas
luis_lopes
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Lisboa, Portugal
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2012

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 1:16

Bonjour à tous.

Merci pour vos commentaires. Tu me donnes la joie bestiale procéder à la construction de ce réseau. Tout cela en seulement deux mois.

quelques progrès

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 053

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 054

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 055

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
SavignyExpress
Membre
Membre
SavignyExpress


Masculin Age : 61
Localisation : yyy
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 10/10/2010

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:03

Toutes mes félicitations pour ce magnifique réseau plein d'ambiance. cheers

Ce réseau est posé sur un autre réseau plus grand. Cet autre réseau avait-il été présenté dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 05/03/2013

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:26

Olá Luis,

Trés joli ! magnifiquement réalisé! J'adore l'ambiance donnée sur la seconde photo, la ligne au long de la rivière au pied de la montagne ! Tu as d'autres photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:15

Magnifique I love you , effectivement ce beau réseau dégage une bien belle atmosphère Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 901388 Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 901388 J' I love you bien la loco, et superbe forêt Very Happy


Dernière édition par BB15030 le Mar 4 Juin 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:30

Superbe, avec quoi as-tu fait la foret sur ta montagne ?
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 901388 Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 901388 Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! 901388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!   Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit réseau à mettre sur Expo en Juin, Portugal - Images!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images du Grand Reseau N de l'expo de Mulhouse du 12.09.08
» Petit réseau d'expo
» Le réseau d'expo du MKSB (Le Petit Suisse)
» Quelques images du train expo: mistral 69, vru et dd4s
» Expo ce WE 14 eet 15 juin à Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: