Bonjour à tous.
Je vais construire un petit réseau pour une exposition de modélisme ferroviaire qui va se passer le 15 et 16 Juin. Est annoncé à Loco Revue n ° 790.
La base est la suivante. Il s'agit de la réutilisation des Roofmate qui était ici sur le réseau principal de la maison. 100 x 60 cm
La gare et une première approximation de ce que seront les routes du régime. 100 x 60 cm n'est pas grande, de sorte que je peux mettre quelque chose à donner à l'idée que je veux jouer. L'environnement, bien sûr, est le japonais. La route est KATO Unitrack. Bien que le code 80, je peux seulement dire bien cette voie.
Alguns dos modelos que irei utilizar. Como a informação que existe sobre este ambiente está toda em japonês, terei que me basear em fotografias, e em redes de outros modelistas. Os kits são da marca Greenmax.
Certains des modèles déjà assemblés, mais sans le détail. Ces kits pas grand chose à assembler, mais il ya beaucoup à peindre. Comme on le voit, les kits sont livrés en gris, avec de nombreux détails (gouttières et tuyaux de descente par exemple), ce qui donnera la lutte pour peindre. Il ne fait pas de mal...
A la fin de la séance de travail aujourd'hui. J'ai essayé de donner quelques kits d'avance désormais en mesure de jouer avec leur position. Les modèles sont petites, mais je suppose que c'est peint, sera très drôle.
Les montagnes ont carton plume
Malheureusement, je n'ai pas de photos de ce processus, mais ces deux couleurs utilisées pour peindre le rail et une partie du tunnel, avec l'aérographe.
Cette technique de construction de la morphologie du terrain est très simple. Découpez des bandes de carton, plier et revenir à bien s'étirer. Puis, en utilisant la colle chaude pour coller en place et à l'autre.
A la fin de la session, après la bande de masquage de peintre placé. Avec cette technique, il est possible de donner une idée de la façon dont il va chercher le sol rapidement. Ce soir, il est temps de vous salir les mains, parce que je vais commencer à mettre le plâtre bandage.
Puis-je mettre les bandes de plâtre et a donné aujourd'hui une peinture sur le côté et la "colline"
Une des premières choses que j'ai décidé de passer faisait partie de "derrière" si nous pouvons l'appeler, du modèle. Collé la bouche du tunnel qui est BUSCH en place, les murs de soutènement qui sont de GreenMax. Je les ai peints à l'aérographe, avec un noir pour faire un "preshading" dans les coins, puis un gris neutre pour le remplissage. Une autre chose que j'ai faite a été de préparer le terrain pour recevoir les roches par l'eau.
Cette première image montre les murs avec "preshading" et le sol en cours de préparation.
Ici, les murs et la bouche du tunnel sont déjà peints. Après l'aérographe, j'ai pris un lavage de basalte gris et sec brossé avec une pierre grise.
Un aperçu des rochers placés sur le site. Ont été créés avec des moules en caoutchouc et HYDROCAL Woodlans Paysages de la même marque. J'ai pris une base de base pour l'eau, mais je vais devoir changer. Études photographiques ont montré que l'eau au Japon sont d'un bleu turquoise. C'est peut-être un reflet de la couleur du ciel dans l'eau, mélangée à l'humidité et à des températures tropicasiq I se font sentir dans le pays.
La peinture de roche a été réalisée à la gouache très normal. La peinture a été réalisée en utilisant la technique du léopard. Cette technique consiste à:
Peindre points sur les rochers avec du jaune dilué ...
Après la Terre d'ombre brûlée diluée aussi ...
Et enfin passer le noir dilué encore dans toutes les roches. Ici nous allons aussi souvent que nécessaire pour obtenir la couleur désirée et aussi d'être capable de faire les «mélange» des couleurs. Cette photo montre un état intermédiaire de la peinture. Une autre chose que nous devrions faire est d'utiliser un pretdo diluée mais plus concentré et passer sur les parties inférieures des rochers. Cette nuance est de simuler l'effet d'algues et de l'humidité.
Après ce travail, j'ai commencé par prendre un emploi au premier champ de base, l'utilisation de ce produit BUSCH.
Après avoir collé et séché était bien. Notez que les roches sont déjà très proches de ce que je veux.
De l'autre côté du modèle, aussi ont rien fait. Pour donner encore plus la sensation de «Japon», que diriez-vous d'ajouter quelques rizières?
J'ai commencé par découper l'espace qui sera occupé par des rizières.
Énorme cratère.
Rempli l'espace en utilisant K-Lite. Je suis un fan de ces modèles matériels.
En savoir plus sur les rizières de l'autre côté de la route. Beaucoup de choses vont demander ensuite mais ne devrait pas être inférieure à l'altitude à laquelle la ligne est. Car ici c'est le cas, mais pas au Japon ....
Un premier traitement avec de la peinture à l'eau.
Et voici un carton découpé pour lisser le fond. Maintenant, je dois utiliser pour tirer masses et donner les formes que je veux.
Après avoir placé la référence de ballast NOCH 95650 (partie de la gamme de Woodland Scenics), lui a donné une touche avec le Tamiya XF64 et un pigment de Vallejo terre de Sienne brûlée.
Encore pris une peinture avec Tamiya XF1 avec l'aiguille, également avec l'aérographe.
C'est l'aspect général du modèle en ce moment. Le ballast mis sur le attente paddy eau, le quai construit en pièces et Evergreen détail Greenmax, rouf, et un signal de commande aussi de Greenmax.
Salutations à tous.