1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?

+50
boblinux
Voltrex
LaurentB
jeanma86
matsuura
Traindenfer
philAMPC
Metienne78
Admin-Forum
Christian Reiter
tking-1007
olivier18
michel.b01
DBODCO
Delir'N
Olivier Moijeu
Thomas
Oliviertcg
gilles38
francisp
SoiFran
CLG78
X 3876
piston93
z6400
ubu89
ohlavache
dany56
onlydiesel
untrainnet
Antho
Derf
méléagant
bernard35
Davinci
2JP
n du sud
thierry
Eygal
PatrickN160
transmondia
snoopy3316
Nikko1988
JMG
joseroman
RE 460
gerbault
lefkosia73
fauch77
Florent
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter

Masculin Age : 58

artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:53

DBODCO a écrit:
1 livrée Capitole + 1 livrée corail + 1 livrée rouge bandeau gris cela fait 3 de+
Pour moi aussi les 3 versions.

A+
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Eygal
Membre

Masculin Age : 67

artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:53

Pour moi :
1 x Capitole
2 x rouge d'origine
3 x rouge bicolore
Ca fait six.
bd

Une partie du message a été supprimée par la modération. Pour les informations d'ordre strictement personnel il existe, pas exemple:
- messagerie perso du Forum
- Téléphone

La modération

Dernière édition par N'modo-1 le Sam 25 Jan 2014 - 12:13, édité 1 fois (Raison : Suppression de message strictement personnel)
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:05

Je pense que je ma laisserais tenté par 1/ rouge + 1/ rge-gris
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:06

Ca doit faire pour le moment entre 29 et 31 commandes potentielles (si je sais encore compter )
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum

Masculin Age : 17

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:10

Ne serait-il pas plus logique que vous envoyiez les informations quand-aux modèles qui vous intéressent directement à Transmondia au lieu des remplir des pages de Forum de "je prends telle(s) version(s)" ?

De plus dans le règlement du Forum n'est-il pas demandé aux membres "de ne pas faire leurs achats/réservations directement en répondant aux fils de discussion. Cela peut par exemple se faire par MP."?
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:07

transmondia a écrit:
bonjour
je tiens a m'excuser quelque bogies vendu a Saint Mande le Samedi n'ont pas été ébavurés.
un petit coup de scalpel dans les angles et ça roule.
Sinon me les renvoyer et je les échange sans problèmes
encore merci.

faut dire qu'il en a bavé à tout ébavurer dans l'urgence !  affraid 
http://michel.etienne.78.free.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:27

Oui t'a vue aussi la gueule de la bavure

Je suis  Arrow Arrow 
transmondia
Membre
Membre
transmondia

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:59

je tiens a m’excuser (çà fait deux fois faudrait pas y prendre gout)auprès des modérateurs pour le "bordel" mis par l'annonce de la souscription pour les resto, je suis a votre entière écoute pour vos suggestions et demandes a ce propos soit a la boutique,au telephone ou encore sur le mail du site : transmondiasite@numericable.fr
https://transmondia.paris
Antho
Membre
Membre
Antho

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:36

Je suis passé vendredi voir serge pour l'achat de voitures couchettes corail et en ai profité pour savoir s'il était possible d'avoir une voiture couchette bleue uic logo casquette 2ème classe. Pour cette réalisation je cherche donc activement des photos des marquages de cette voiture afin que cette future réalisation soit aux normes, car j'ai perdu mes photographies concernant cette voiture. Merci de votre contribution.
Antho
Membre
Membre
Antho

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:17

Personne !!!
Davinci
Membre
Membre
Davinci

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:25

Bonsoir,
Trouvé sur gogol

LIEN 1
LIEN 2

@+  Very Happy
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:30

Logo casquette blanc ou avec flèche rouge ??
gerbault
Membre
Membre

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 7:23

Il me semble que le blanc n'a pas duré bien longtemps , un peu comme en son temps le sigle rond  Exclamation 
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:27

Certes mais elle correspond quand meme a une période
gerbault
Membre
Membre

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:51

Je pense qu'il y a eut un mélange des deux , car on voit des loco avec le frontal blanc et
le latéral rouge , mais on voit aussi la contraire ! ! !
Le blanc n'a à ma connaissance pas été officiel , car on ne parle jamais ( à la SNCF ) que du logo
à "Flèche Rouge" !
Alors . . . .  Question 
Davinci
Membre
Membre
Davinci

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:21

Qui sait ou en est l'idée de voitures restaurant par TransmondiArtrain?  Shocked 
philAMPC
Membre
Membre
philAMPC

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:23

opération conjointe AFAN/TRANSMONDIA dans le dernier bulletin.
Philippe du 77
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:54

C'est une promo AFAN pour ces membres donc ce n'est pas sur le forum de parler de ca
Pour début Janvier ou mi Janvier d’après ce que je crois savoir de toutes les facons
Davinci
Membre
Membre
Davinci

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:07

RE 460 a écrit:
C'est une promo AFAN pour ces membres donc ce n'est pas sur le forum de parler de ca
Pour début Janvier ou mi Janvier d’après ce que je crois savoir de toutes les facons

à RE 460 : Si je te comprends bien, les ''non AFAN'' pourrons avoir ce restaurant auprès de TransmondiArtrain début 2015? ou devront-ils se battre dans la boutique pour avoir les restes que les ''AFAN'' auront laissés, début 2015 et, sans garantie d'en avoir...... Shocked 
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:22

Le modèle fini ou au moins les premiers tirages seront fait pour Janvier 2015 ,je supposes que l'AFAN sera servit en premier mais après tout le monde pourra en avoir ,c'est un moule pour injection plastique qui est en train d’être fait,pas une résine ou bidouille sur la base d'une UIC
Ce que je ne sais pas c'est quelle deco sera faite en premier mais les autres decos suivront par la suite
Il y en aura pour tout le monde mais pas des le 1er jour
dany56
Membre
Membre
dany56

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 12:32

Bonjour,

Des niouzes des voitures restaurant Artrain ?
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 12:39

a St Mande , Transmondia m'a dit que le proto etait en cours de finalisation , donc qu'il ne montrait rien tant que ce n'etait pas fini ; mais cela suit son cours ; pas de delai donne
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:02

Ca ne saurait tarder à mon avis.
La liste des réservations semble assez importante donc c'est rassurant
Davinci
Membre
Membre
Davinci

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:43

Soyons patients Very Happy
matsuura
Membre
Membre

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:18

Pourquoi Transmondia ne répond jamais aux courriels?Manque de politesse et de savoir vivre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?   artrain - UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ? - Page 8 Icon_minitime

UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant