| Commande non livrée, comment récupérer son argent? | |
|
+9melllonie jeanma86 RE 460 SIA eric_p gerbault NestIII Nikko1988 corwin92 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corwin92 Membre
Age : 51 Localisation : 78 Nombre de messages : 1809 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Commande non livrée, comment récupérer son argent? Lun 20 Mai 2013 - 19:22 | |
| - gerbault a écrit:
Et si nous laissions Serge répondre à ce genre de polémique directement , ce serait pas mieux J'aimerais bien. |
|
| |
SIA Membre
Age : 76 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Commande non livrée, comment récupérer son argent? Ven 31 Mai 2013 - 1:55 | |
| |
|
| |
Zambal Membre
Age : 66 Localisation : Bakou Azerbaïdjan Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Commande non livrée, comment récupérer son argent? Ven 31 Mai 2013 - 8:32 | |
| Bonjour à tous,
Je viens juste dire que moi aussi ma commande n'a pas été honoré. Petite commande de 62.80€ d'un nouveau client lointain, passée en décembre 2012. Ce Monsieur n'a jamais répondu à mes divers mail. Je ne lui ferais pas de procès, je pense que la publicité négative qui est faite sur ce forum devrait suffire. Je n'ai pas encore de réseau mais j'achète régulièrement par internet à des commerçants bien connus de ce forum et je n'ai pas connu de problèmes. Lecteur assidu de ce site, merci en tout cas à tous pour vos conseilles et remarques qui m'aident dans le choix de mon futur réseau. Bonne journée |
|
| |
SIA Membre
| Sujet: Re: Commande non livrée, comment récupérer son argent? Ven 31 Mai 2013 - 14:00 | |
| Participez au moins à la plainte collective au TGI de Versailles, cela ne prend que 5 minutes, me demander le formulaire avec une adresse mail SVP
Ne rien faire c'est lui donner une chance de continuer à sévir.
SIA
Dernière édition par SIA le Ven 31 Mai 2013 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Commande non livrée, comment récupérer son argent? Ven 31 Mai 2013 - 14:06 | |
| Encore faudrait-il avoir un litige avec eux ; le mien voilà 3 ans c'est terminé part une menace ! qui as aboutie à la livraison en 24 h . . . . . . |
|
| |
SIA Membre
| Sujet: Re: Commande non livrée, comment récupérer son argent? Ven 31 Mai 2013 - 14:31 | |
| Et bien Gerbault tant mieux pour vous, moi j'ai payé pour une marchandise qu'il n'avait jamais achetée chez R.E.E. ; qui est toujours proposée à la vente. (j'ai un courrier REE, qui ne livre plus d'ailleurs).
Les lettres recommandées ne sont pas retirées.
SIA |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Commande non livrée, comment récupérer son argent? Ven 31 Mai 2013 - 16:43 | |
| C'est vrai que voila encore 2 ans "il" faisait encore les bourses , et "il" se sentait mal quand il était interpellé par un mécontent , depuis je ne sait s'il récidive dans les expos ?
|
|
| |
SIA Membre
| Sujet: Re: Commande non livrée, comment récupérer son argent? Mer 26 Juin 2013 - 3:21 | |
| - SIA a écrit:
- Un nouveau site Hobby Trains :
http://arnaque.hobby-trains.bischwiller.eu/
SIA Le créateur du site vient de m'indiquer que monsieur F. est placé en garde à vue à la gendarmerie de Guyancourt depuis hier 14.30 SIA |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3927 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Commande non livrée, comment récupérer son argent? Mer 26 Juin 2013 - 6:16 | |
| Bonjour,
Merci pour l'info, ça fait plaisir, même si je n'ai pas été victime de cet escroc !
Par contre, ce qui est surprenant, c'est le nombre de victimes récentes, malgré les mises en garde sur les revues et le forums !
Espérons qu'ils puissent récupérer une partie au moins de leur argent !
Il y donc encore beaucoup de potentiel pour ces forums, qui se révèlent indispensables à consulter à défaut d'y participer, tant ils peuvent aussi être décevants !
A bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande non livrée, comment récupérer son argent? | |
| |
|
| |
| Commande non livrée, comment récupérer son argent? | |
|