1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 7100 STARTRAIN et Corail ROCO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FCLAU
Membre
Membre



Masculin Age : 79
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/08/2007

7100 STARTRAIN et Corail ROCO Empty
MessageSujet: 7100 STARTRAIN et Corail ROCO   7100 STARTRAIN et Corail ROCO Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:49

J'ai enfin pu prendre possession de la CC7102 STARTRAIN et de 2 nouvelles Corail ROCO que j'avais réservées.

Je m'empresse de vous donner mes réactions après la 'mise en service' de ces nouveaux matériels .

Grosse satisfaction pour la 7100 Stratrain comme pour les Corail ROCO.
La motrice est très douce, silencieuse; on dirait une ROCO HO !
Bonne surprise, alors que, comme beaucoup de Nistes, je compte remplacer mes TJD Fleischmann Picolo, la 7100 passe sans aucun soubresaut cet appareil de voie délicat. Comme quoi, certains constructeurs savent faire de bonnes études et obtenir une fabrication de qualité .

Après essai et rodage 7100 + les 2 Corails, j'ai ajouté 8 autres Corail (C+, TER) Arnold ou Lima récentes, et un fourgon Corail Arnold .
Aucun problème pour la loco Startrain, et aucun problème pour la rame complète du côté attelages et roulement.

Tout ça pour moins de 150 € !!

Pas d'essieux au fond de la boîte; pas de dételage intempestif avec cette rame de 11 voitures (nlles Roco en tête derrière la 7102) ; fonctionnement parfait sur le réseau à base de voie Fleischmann Picolo, ce qui est rare .

Que du bonheur !
Espérons que STARTRAIN et Roco nous offrent d'autres matériel de cette qualité, et Que PIKO suive le mouvement . Pour Minitrix, c'est déjà fait.

Bon Week-end à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Trains'N Cie
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Ex toulousain
Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 10/07/2007

7100 STARTRAIN et Corail ROCO Empty
MessageSujet: Re: 7100 STARTRAIN et Corail ROCO   7100 STARTRAIN et Corail ROCO Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:27

Génial en voici des bonnes nouvelles !
C'est vrai que cette machine me tente de plus en plus même si son époque est un peu vieille pour mon réseau, je crois que si j'avais l'argent elle serait déjà là. Elle est superbe et en plus elle roule bien.
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

7100 STARTRAIN et Corail ROCO Empty
MessageSujet: Re: 7100 STARTRAIN et Corail ROCO   7100 STARTRAIN et Corail ROCO Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:52

Trains'N Cie a écrit:
Génial en voici des bonnes nouvelles !
C'est vrai que cette machine me tente de plus en plus même si son époque est un peu vieille pour mon réseau, je crois que si j'avais l'argent elle serait déjà là. Elle est superbe et en plus elle roule bien.

Pour ma part, je me suis rabattu sur les numéros des machines qui sont préservées de nos jours. Wink Et comme je suis plus que satisfait de la qualité de cette machine, du coup j'en ai pris une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

7100 STARTRAIN et Corail ROCO Empty
MessageSujet: Re: 7100 STARTRAIN et Corail ROCO   7100 STARTRAIN et Corail ROCO Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:03

Dommage pour moi, elle n'a guère roulé dans les Vosges Sad

A la rigueur tiré pantos baissés par une 67400.

Tiens j'ai une BB67000 Lima sans motorisation. On peut pas faire une UM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

7100 STARTRAIN et Corail ROCO Empty
MessageSujet: Re: 7100 STARTRAIN et Corail ROCO   7100 STARTRAIN et Corail ROCO Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:26

Murphy a écrit:
Dommage pour moi, elle n'a guère roulé dans les Vosges Sad

A la rigueur tiré pantos baissés par une 67400.

Tiens j'ai une BB67000 Lima sans motorisation. On peut pas faire une UM Very Happy

Ou une CC7121 Delprado (après modif) tirer par une BB67300 Minitrix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7100 STARTRAIN et Corail ROCO Empty
MessageSujet: Re: 7100 STARTRAIN et Corail ROCO   7100 STARTRAIN et Corail ROCO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7100 STARTRAIN et Corail ROCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur Hors tout CC 7100 Startrain
» CC 7100 RG et GRG Roco
» CC 7100 Startrain Dandinements
» Problème roulement CC 7100 Startrain
» CC 7100 Startrain ressort boitier d'attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: