J'ai enfin pu prendre possession de la CC7102 STARTRAIN et de 2 nouvelles Corail ROCO que j'avais réservées.
Je m'empresse de vous donner mes réactions après la 'mise en service' de ces nouveaux matériels .
Grosse satisfaction pour la 7100 Stratrain comme pour les Corail ROCO.
La motrice est très douce, silencieuse; on dirait une ROCO HO !
Bonne surprise, alors que, comme beaucoup de Nistes, je compte remplacer mes TJD Fleischmann Picolo, la 7100 passe sans aucun soubresaut cet appareil de voie délicat. Comme quoi, certains constructeurs savent faire de bonnes études et obtenir une fabrication de qualité .
Après essai et rodage 7100 + les 2 Corails, j'ai ajouté 8 autres Corail (C+, TER) Arnold ou Lima récentes, et un fourgon Corail Arnold .
Aucun problème pour la loco Startrain, et aucun problème pour la rame complète du côté attelages et roulement.
Tout ça pour moins de 150 € !!
Pas d'essieux au fond de la boîte; pas de dételage intempestif avec cette rame de 11 voitures (nlles Roco en tête derrière la 7102) ; fonctionnement parfait sur le réseau à base de voie Fleischmann Picolo, ce qui est rare .
Que du bonheur !
Espérons que STARTRAIN et Roco nous offrent d'autres matériel de cette qualité, et Que PIKO suive le mouvement . Pour Minitrix, c'est déjà fait.
Bon Week-end à tous .