- Machi'N a écrit:
- Sympa cette animation, pas trop de trains, une présence sonore agréable et pas surchargée. On pourrait regarder longtemps.
Félicitation à Daniel.
Je suis étonné d'ailleurs quand je vois les exploitations en expo. Souvent c'est juste des trains qui défilent sans savoir d'où ils viennent ni où ils vont.
Pareil pour les gares. Une gare sert rarement de terminus. En général les trains arrivent, desservent les voyageurs et repartent. Ils ne reviennent pas avant plusieurs heures parfois. D'où l'intérêt de les stocker dans des coulissent et non en gare. C'est ce que j'ai toujours prévu sur mes réseaux et aussi sur celui du copain Daniel.
Voici quelques images du programme d'exploitation.
Le programme est une base de données SGBD qui gère les trains, les horaires, les images et les annonces d'après un horaire en temps réel. Seul problème c'est un ancien programme qui ne tourne qu'en version 32 bits. Mais par exemple il tourne très bien sur mon Notebook en Windows 7 32 bits qui me permet justement d'en faire encore les modifications dernièrement. En ce moment justement je prévois un affichage de l'adresse DCC des trains.