| Les grenoblois, on se revoit en septembre? | |
|
+18BONNETON titie3325 SUPERN Desserte38 doddyfab gerard38 denis favre Miriva vincent_42500 pertrix tibrus jmarc69 Geo69 FABRE PHILIP gilles38 barbadidoua jpp38 Thomas 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doddyfab Membre
Age : 42 Localisation : Isère Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 08/06/2013
| |
| |
titie3325 Membre
Age : 40 Localisation : Isère Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 09/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Dim 15 Sep - 12:30 | |
| |
|
| |
Miriva Membre
Age : 70 Localisation : Auberives sur Varèze (38) Nombre de messages : 424 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Dim 15 Sep - 19:04 | |
| Confirmé ! Horia : très bavard ! Par contre pas eu le temps de discuter avec, dommage, une autre fois... Rencontré quelques autres personnes que je ne connaissais pas, mais là aussi, trop loin une fois assis à table. Par contre, dans notre demi-table, on a passé de bons moments à parler de plein de choses et à prendre quelques bonnes parties de rigolade.
Nanou et Perdrix Pertrix ont du s'envoler vers d'autres cieux...
Eh oui, le personnel du resto nous a un peu poussé dehors alors qu'on avait à peine commencé à papoter... non mais !
Salut à toutes et à tous et à une prochaine.
Petite info : le WE prochain, à Saint Laurent d'Agny, il y a une expo de modélisme toutes spécialités confondues, statique et dynamique.
Nous serons quelque uns à exposer des modules en N et à faire rouler. Si vous en avez l'occasion, passez nous voir. |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Dim 15 Sep - 19:08 | |
| - Miriva a écrit:
- Nanou et
Perdrix Pertrix ont du s'envoler vers d'autres cieux... J'espère qu'il n'y a rien de grave - Miriva a écrit:
- Petite info : le WE prochain, à Saint Laurent d'Agny, il y a une expo de modélisme toutes spécialités confondues, statique et dynamique.
Nous serons quelque uns à exposer des modules en N et à faire rouler. Si vous en avez l'occasion, passez nous voir. J'expose aussi Et le lien de l'expo est ICI |
|
| |
titie3325 Membre
Age : 40 Localisation : Isère Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Dim 15 Sep - 19:24 | |
| nous on y va c'est sur!! sans doute samedi aprèm |
|
| |
FABRE PHILIP Membre
Age : 52 Localisation : LYON Nombre de messages : 2641 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Dim 15 Sep - 19:43 | |
| Bonsoir
Moi c'est rapé pour Saint Laurent d'Agny, Ça tombe un samedi scout avec les enfants.
a+ pf
|
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Dim 15 Sep - 19:45 | |
| - FABRE PHILIP a écrit:
Bonsoir
Moi c'est rapé pour Saint Laurent d'Agny, Ça tombe un samedi scout avec les enfants.
a+ pf Ben dimanche C'est sur les deux jours, tu écourtes un peu à La Mulatière |
|
| |
FABRE PHILIP Membre
Age : 52 Localisation : LYON Nombre de messages : 2641 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Dim 15 Sep - 21:10 | |
| Pas possible non plus car on doit chercher les enfants au camp à 16h dans la Dombes. Je suis exposant à la bourse de la Mulatiére qui termine vers 15h.
la seule possibilité aurai été pour moi le samedi matin mais je crois que l'expo commence seulement à 12h.
a+ pf
|
|
| |
Miriva Membre
Age : 70 Localisation : Auberives sur Varèze (38) Nombre de messages : 424 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Dim 15 Sep - 21:18 | |
| Tu passes après... je crois que çà finit à 18:00. |
|
| |
FABRE PHILIP Membre
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Dim 15 Sep - 21:31 | |
| Ça va être juste en temps , mais je vais essayer. a+ pf
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Lun 16 Sep - 1:03 | |
| Hello, - Citation :
- Confirmé ! Horia : très bavard ! Par contre pas eu le temps de discuter avec, dommage, une autre fois...
Volontiers, ça sera pour la prochaine fois! Ceci dit, "très bavard"... Tant qu'on a des choses à dire et on ne parle pas seulement pour l'ouvrir... |
|
| |
nanou38 Membre
Age : 61 Localisation : région dauphinoise Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Mer 18 Sep - 19:24 | |
| bonsoir a tous désolé pour vendredi ,c'est avec grands regrets que nous n'avons pu venir, vous nous avez manqués nous essayerons d'aller a Saint Laurent d'Agny ce we faire un p'tit coucou a ceux qui seront present ou en visite. a l'intention de tibrus;j'ai mon pc qui ma laché et impossible de retrouver les photos de grenoble de l'an passé,suis vraiment désolé patrick |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Mer 18 Sep - 19:26 | |
| Yes je te verrais alors
Apporte ton PC à St Laurent d'Agny, je vais te les retrouver les photos moi
|
|
| |
jpp38 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Grenoble Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Mer 18 Sep - 20:05 | |
| Bonjour Nanou et Patrick,
Dommage, ca aurait été sympa de vous avoir avec nous. Mais si vous faites un tour à Saint-Laurent-d'Agny, nous nous y verrons, puisque nous exposons, comme Tibrus.
|
|
| |
nanou38 Membre
Age : 61 Localisation : région dauphinoise Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Mer 18 Sep - 20:41 | |
| bsr jp c'est avec plaisir de voir toute la bande du ftm ou du moins une partie,je ne sais pas..... vous exposé vos caissons en N? pat et nanou |
|
| |
Miriva Membre
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Mer 18 Sep - 22:02 | |
| - nanou38 a écrit:
- bsr jp
c'est avec plaisir de voir toute la bande du ftm ou du moins une partie,je ne sais pas..... vous exposé vos caissons en N? pat et nanou Hello ! Alors bande de petits joueurs... on vous a attendu, on a du boire vos apéros et manger votre repas... dur ! Oui, on sera quelques uns à Saint Laurent, les meilleurs bien sûr ! Par contre il n'y aura que les modules en N, parce qu'on est tous de la région. Et si vous vous y mettiez hein ? Voilà une idée qu'elle est bonne non ? 2 modules en plus ! Bises et à samedi. |
|
| |
SUPERN Membre
Age : 76 Localisation : Charente Maritime Nombre de messages : 306 Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Ven 23 Mai - 17:56 | |
| Bonjour à tous, Si on essayait de se revoir autour d'un petit diner comme l'an dernier? Que pensez vous de tenter juin pour avoir plus chaud? Thomas, tu organises si bien.... Je te laisse prendre le relais? Cordialement Yves |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14108 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Mer 4 Juin - 8:37 | |
| L'idée est bonne, mais je n'ai malheureusement que bien trop peu de temps en ce moment pour organiser une rencontré grenobloise. Si un membre peut/veut se charger de l'organisation je resterai présent pour l'épauler. |
|
| |
SUPERN Membre
Age : 76 Localisation : Charente Maritime Nombre de messages : 306 Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Mer 4 Juin - 9:25 | |
| Salut Thomas,
Ok je veux bien essayer, pourrais-tu me donner le lien vers la liste de l'an dernier?
Yves |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14108 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Mer 4 Juin - 9:38 | |
| - SUPERN a écrit:
- Salut Thomas,
Ok je veux bien essayer, pourrais-tu me donner le lien vers la liste de l'an dernier?
Yves Tu viens de recevoir un Mp. Thomas |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Mer 16 Juil - 16:38 | |
| Un nouveau sujet concernant la rencontre de cette année, qui devrait finalement avoir lieu en septembre a été créé : lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? | |
| |
|
| |
| Les grenoblois, on se revoit en septembre? | |
|