| Les grenoblois, on se revoit en septembre? | |
|
+18BONNETON titie3325 SUPERN Desserte38 doddyfab gerard38 denis favre Miriva vincent_42500 pertrix tibrus jmarc69 Geo69 FABRE PHILIP gilles38 barbadidoua jpp38 Thomas 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doddyfab Membre
Age : 42 Localisation : Isère Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 08/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Mer 11 Sep 2013 - 15:25 | |
| Et aussi le hotel complet, si cela dure longtemps! |
|
| |
nanou38 Membre
Age : 61 Localisation : région dauphinoise Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Mer 11 Sep 2013 - 22:19 | |
| qu'est c'qui veut le savoyard:suspect: t'en veut des photos,en voila:: un hoiste converti au N,étrange?info ou intox? t'en veut du cerealier:cheers: d'autres a suivre........................................... pat et nanou |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Mer 11 Sep 2013 - 22:29 | |
| Raté sur toute la ligne C'est Haut Savoyard et c'est la photo du dernier repas Bon Ok ton MP date du 1er Avril 2012, tu me diras que c'est un poisson quand tu indiquais vouloir mettre la photo sur le forum A Bientôt (j'espère) |
|
| |
nanou38 Membre
Age : 61 Localisation : région dauphinoise Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Mer 11 Sep 2013 - 23:06 | |
| |
|
| |
nanou38 Membre
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Mer 11 Sep 2013 - 23:08 | |
| |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14108 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Jeu 12 Sep 2013 - 9:59 | |
| liste à jour des participants à la rencontre grenobloise le vendredi 13 septembre 2013. Merci aux personnes n'ayant pas encore confirmé leur participation de le faire rapidement.
Personnes s'étant montrées intéressées et n'ayant pas encore confirmé: - denis favre (à confirmer) - gerard38
Personnes ayant confirmé (18 participants): - Atonetoile (3 personnes) - Bonneton - Desserte38 - doddyfab et titie3325 - FABRE PHILIP - geo69 - gk - Horia Radulescu - jpp38 - Miriva - Nanou38 - Pertrix - SUPERN (2 personnes) - Thomas
Concernant le rendez-vous, je propose 20h devant la Brasserie du Palais dans le quartier Europole qui présente plusieurs avantages: - facilité d'acces (proximité de l'autoroute et de la gare) - facilité de stationnement en soirée (tout est relatif à Grenoble) - possibilité de recevoir facilement des groupes - accessibilité pour les personnes à mobilité réduite - rapport qualité-prix intéressant |
|
| |
denis favre Membre
Age : 52 Localisation : Groisy haute savoie Nombre de messages : 1029 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Ven 13 Sep 2013 - 13:20 | |
| salut à tous j'ai espéré jusqu'au dernier moment, mais je ne pourrais pas me joindre à vous
passez une bonne soirée et faites nous des photos
au plaisir
denis |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Ven 13 Sep 2013 - 13:45 | |
| - denis favre a écrit:
- salut à tous
j'ai espéré jusqu'au dernier moment, mais je ne pourrais pas me joindre à vous
passez une bonne soirée et faites nous des photos
au plaisir
denis Lol tu es pas prêt de les avoir les photos si c'est pertrix qui les prend |
|
| |
Antho Membre
Age : 54 Localisation : GAP Nombre de messages : 1481 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Ven 13 Sep 2013 - 14:27 | |
| Bonne soirée à tous, j'ai vu qu'il y avait des Lyonnais !!! Peut-être l'année prochaine accepteriez-vous les Gapençais ? Dans ce cas dans un an j'y serai... de la fête... |
|
| |
doddyfab Membre
Age : 42 Localisation : Isère Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Ven 13 Sep 2013 - 14:52 | |
| - Antho a écrit:
- Bonne soirée à tous, j'ai vu qu'il y avait des Lyonnais !!! Peut-être l'année prochaine accepteriez-vous les Gapençais ? Dans ce cas dans un an j'y serai... de la fête...
C'est vrai que du coup c'est presque aussi loin que nous à Lyon |
|
| |
Antho Membre
Age : 54 Localisation : GAP Nombre de messages : 1481 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Ven 13 Sep 2013 - 15:08 | |
| 90 KM en route de montagne 1h30 à peu près de trajet si il n'y a pas trop de touristes qui chassent la framboise sur la route napoléon... |
|
| |
doddyfab Membre
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Ven 13 Sep 2013 - 15:15 | |
| - Antho a écrit:
- 90 KM en route de montagne 1h30 à peu près de trajet si il n'y a pas trop de touristes qui chassent la framboise sur la route napoléon...
héhé je l'ai déjà fait une fois en remontant de Nice c'était classe. On passera surement un de ces 4 avec Titie en moto dans le coin pour se faire un road trip ! J'espère qu'on pourra se refaire ca l'année prochaine et que tu seras de la partie ! |
|
| |
Antho Membre
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Ven 13 Sep 2013 - 15:20 | |
| J'y compte bien... D'ailleurs si vous passez et que j'y suis, apéro à la maison... Passage touristique obligé... |
|
| |
doddyfab Membre
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Ven 13 Sep 2013 - 15:28 | |
| Sans problèmes avec plaisir |
|
| |
Antho Membre
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Sam 14 Sep 2013 - 0:33 | |
| Normal... |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14108 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Sam 14 Sep 2013 - 21:12 | |
| Bon, il est temps.... quelques tofos prises hier soir... pendant l'apéro.. Après l'apéro, je n'en ai plus prises... trop occupé par les partages et discussions. Merci à tous ceux qui sont venus partager ce moment entre membres du Forum. Malheureusement, et je le regrette je n'ai pu discuter avec tout le monde, mais ce n'est que partie remise! Rendez-vous en septembre prochain au plus tard pour la prochaine rencontre grenobloise, ou autre part entre temps.... (je tiens à signaler qu'à ma connaissance aucune goutte de cahors n'a coulé lors de cette rencontre...) |
|
| |
doddyfab Membre
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Sam 14 Sep 2013 - 21:22 | |
| Très sympa la rencontre avec tout le monde, pour une première avec Titie on étaient super contents ! Merci à tous, à très vite sur les expos/bourses ou ailleurs |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Sam 14 Sep 2013 - 21:49 | |
| Sympa! merci du partage |
|
| |
titie3325 Membre
Age : 40 Localisation : Isère Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Sam 14 Sep 2013 - 22:03 | |
| soirée très sympa!!! beaucoup d'échanges tant sur le N que sur autre chose !! perso, j'ai beaucoup apprécié!! Merci a tous! et a bientot |
|
| |
FABRE PHILIP Membre
Age : 52 Localisation : LYON Nombre de messages : 2641 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Sam 14 Sep 2013 - 23:28 | |
| Bonsoir
Merci pour cette agréable soirée de rencontre et d’échanges, le tout dans une bonne ambiance. A minuit passé les serveurs qui avaient envie de finir leur dure journée ont du nous presser de sortir, car nous entions encore plongés dans nos multiples discussions. J'ai pu faire connaissance de titie3325 et doddyfab qui sont très sympathiques et à qui je donne encore mes excuces pour ma mauvaise interprétation du post du 9/09/13. Je regrette également de ne pas avoir pris assez de temps pour partager avec tout le monde une fois à table. Nous pourrions peut-être envisager un thème la prochaine fois (train du vivarais , visite d'un site ferroviaire pour la journée du patrimoine...)
Bonne fin de soiré à tous a+ pf
|
|
| |
Antho Membre
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Sam 14 Sep 2013 - 23:41 | |
| Chanceux, l'année prochaine j'en serai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Dim 15 Sep 2013 - 1:56 | |
| Salut, - Thomas a écrit:
- Bon, il est temps.... quelques tofos prises hier soir... pendant l'apéro..
Mon Dieu... J'ai l'air presque vieux Ca doit étre à cause du froid... En tout cas, je ne peux que rejoindre les autres et remercier l'ensemble des participants pour la soirée agréable et pour les échanges plus que intéressants. J'ai pu constater avec joie que, même si nous ne pratiquons pas tous notre hobby de la même manière et que nos buts et nos attentes ne sont pas dans tous les cas idéntiques, nous sommes tous unis par notre passion et "parlons la même langue" de l'échelle N. - FABRE PHILIP a écrit:
- A minuit passé les serveurs qui avaient envie de finir leur dure journée ont du nous presser de sortir, car nous entions encore plongés dans nos multiples discussions.
Bah oui, et certains d'entre nous ont encore passés un bon moment sur l'asphalte froid en continuant de discuter (1h 45min chrono!), pendant que les autres se la coulaient douce en bagnole en route pour Lyon... |
|
| |
Geo69 Membre
Age : 76 Localisation : Ouest Lyonnais Nombre de messages : 1270 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Dim 15 Sep 2013 - 9:08 | |
| Bonjour, Toujours agréable de retrouver des têtes sympathiques et d'en découvrir quelques nouvelles ... titie3325 et doddyfab que je remercie pour le co-voiturage, Horia aussi bavard "en vrai" que sur le forum , SUPERN qui a bien des questions métaphysiques sur le choix d'un logiciel mais qui est bien encadré par jpp38 et bonneton ... Comme l'a dit Thomas, pas facile d'échanger avec tout le monde Au fait on a perdu Nanou et Pertrix ? Ce matin je vais faire un tour à la cité Tase de Vaux en Velin (Mini World) et la semaine prochaine il y a la bourse de La Mulatière et l'expo de Saint Laurent d'Agny ... Chic, encore l'occasion de faire de belles rencontres !... A+ Georges |
|
| |
jpp38 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Grenoble Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? Dim 15 Sep 2013 - 10:02 | |
| Bonjour,
Soirée fort sympathique en effet! A refaire sans modération! (mais avec modérateur: merci Thomas pour l'organisation).
Dommage qu'on n'ait pas vu Nanou et Patrick.
JP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grenoblois, on se revoit en septembre? | |
| |
|
| |
| Les grenoblois, on se revoit en septembre? | |
|