| Fleischmann Echelle N plans de réseaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fleischmann Echelle N plans de réseaux Sam 6 Avr 2013 - 22:08 | |
| Bonjour à tous , Je débute (enfin depuis 6 mois). A l'époque j'ai achété un plateau NOCH (Traunstein 84810) pensant le monter, et après lecture, je n'ai pas eu le courage (trop ambitieux pour le débutant que je suis). J'ai revendu ce plateau Je projette un réseau digital en N et en double ovale (2 voies indépendantes reliées par des aiguillages) le tout en digital. J'ai un coffret de départ digital avec la Multimaus. Bref : ma question : Je n'arrive pas à trouver des plans de réseaux FLEISCHMANN N. Par contre j'ai vu sur le net un gabarit de voie fleischmann réf 995101 qui me permettrait de dessiner le cicuit que je souhaite. D'après vous c'est bon (facile) ce gabarit de voie pour le débutant que je suis ? Merci pour votre réponse et à bientôt Gérard |
|
| |
SAUNIER membre s'en étant allé
Age : 70 Localisation : NEVERS Nombre de messages : 1424 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Fleischmann Echelle N plans de réseaux Sam 6 Avr 2013 - 23:30 | |
| C'est celui-ci ? |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fleischmann Echelle N plans de réseaux Sam 6 Avr 2013 - 23:50 | |
| Je pense que Gerard parle plutôt de ceci : Sinon, pour mes derniers plans, j'ai utilisé CDM Rail (gratuit et relativement simple d'emploi) |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Fleischmann Echelle N plans de réseaux Dim 7 Avr 2013 - 9:24 | |
| Je pense qu'il parle des deux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleischmann Echelle N plans de réseaux Dim 7 Avr 2013 - 10:44 | |
| et les deux sont utiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fleischmann Echelle N plans de réseaux Dim 7 Avr 2013 - 12:47 | |