1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Fleischmann Echelle N plans de réseaux

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fleischmann Echelle N plans de réseaux Empty
MessageSujet: Fleischmann Echelle N plans de réseaux   Fleischmann Echelle N plans de réseaux Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:08

Bonjour à tous Very Happy ,
Je débute (enfin depuis 6 mois). A l'époque j'ai achété un plateau NOCH (Traunstein 84810) pensant le monter, et après lecture, je n'ai pas eu le courage (trop ambitieux pour le débutant que je suis). J'ai revendu ce plateau Sad
Je projette un réseau digital en N et en double ovale (2 voies indépendantes reliées par des aiguillages) le tout en digital.
J'ai un coffret de départ digital avec la Multimaus.
Bref : ma question : Je n'arrive pas à trouver des plans de réseaux FLEISCHMANN N.
Par contre j'ai vu sur le net un gabarit de voie fleischmann réf 995101 qui me permettrait de dessiner le cicuit que je souhaite.
D'après vous c'est bon (facile) ce gabarit de voie pour le débutant que je suis ?
Merci pour votre réponse et à bientôt
Fleischmann Echelle N plans de réseaux 401968
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER

Masculin Age : 70

MessageSujet: Re: Fleischmann Echelle N plans de réseaux   Fleischmann Echelle N plans de réseaux Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:30

C'est celui-ci ?

Fleischmann Echelle N plans de réseaux 00211
françois s
Membre
Membre
françois s

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Fleischmann Echelle N plans de réseaux   Fleischmann Echelle N plans de réseaux Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:50