nadaud Membre
Age : 54 Localisation : Blois Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Choix d'un Central digiale Ven 5 Avr 2013 - 1:27 | |
| Bonjour,
Je souhaite investire dans un central de rapport qualite prix Mais je n'ai pas assez de recul quant au Model que je veux choisir
Vos avis m'aideront dans mon choix vous êtes les bien venu pour M'éclairer dans ce choix
Merci aux membre du forum
Nadaud
|
|
Geo69 Membre
Age : 76 Localisation : Ouest Lyonnais Nombre de messages : 1270 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Choix d'un Central digiale Ven 5 Avr 2013 - 8:55 | |
| Bonjour, En utilisant la fonction recherche du forum, je pense que tu trouveras déjà pas mal d'infos ... (par exemple ici). Après, il faudrait que tu précises tes besoins pour avoir des réponses plus précises ... A+ Georges |
|
alex2lille Membre
Age : 44 Localisation : LILLE Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Choix d'un Central digiale Jeu 22 Aoû 2013 - 21:36 | |
| Merci! ca va m aider:cheers: |
|
Murphy Membre
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Choix d'un Central digiale Ven 23 Aoû 2013 - 13:35 | |
| - nadaud a écrit:
- Bonjour,
Je souhaite investire dans un central de rapport qualite prix Mais je n'ai pas assez de recul quant au Model que je veux choisir Vos avis m'aideront dans mon choix vous êtes les bien venu pour M'éclairer dans ce choix Merci aux membre du forum Nadaud
Tout dépend aussi ce que tu appelles rapport/qualité prix. Tu as de bonnes centrales RQP à < de 100€ comme tu en as de très bonne à + de 600€. Tout dépend aussi du logiciel que tu penses utiliser avec. Sinon si c'est juste pour un petit réseau et pilotage manuel un Multimaus à 60€ est bien suffisante. On peut encore brancher d'autre commandes, jusqu'à 30 sur la même centrale. |
|
alex2lille Membre
Age : 44 Localisation : LILLE Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Choix d'un Central digiale Ven 23 Aoû 2013 - 13:54 | |
| Après différente lecture je pense partir sur la mobile station 2 de chez trix pour sa simplicité et sont prix. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'un Central digiale | |
| |
|