1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

Choix d'un Central digiale

4 participants
AuteurMessage
nadaud
Membre
Membre
nadaud

Masculin Age : 54

Choix d'un Central digiale Empty
MessageSujet: Choix d'un Central digiale   Choix d'un Central digiale Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 1:27

Bonjour,

Je souhaite investire dans un central de rapport qualite prix Mais je n'ai pas assez de recul quant au
Model que je veux choisir

Vos avis m'aideront dans mon choix vous êtes les bien venu pour
M'éclairer dans ce choix

Merci aux membre du forum

Nadaud

Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre

Masculin Age : 76

MessageSujet: Re: Choix d'un Central digiale   Choix d'un Central digiale Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:55

Bonjour,

En utilisant la fonction recherche du forum, je pense que tu trouveras déjà pas mal d'infos ... (par exemple ici). Après, il faudrait que tu précises tes besoins pour avoir des réponses plus précises ... Wink

A+
Georges
alex2lille
Membre
alex2lille

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Choix d'un Central digiale   Choix d'un Central digiale Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:36

Merci! ca va m aider:cheers: 
Murphy
Membre
Membre
Murphy

Masculin Age : 79

MessageSujet: Re: Choix d'un Central digiale   Choix d'un Central digiale Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:35

nadaud a écrit:
Bonjour,
Je souhaite investire dans un central de rapport qualite prix Mais je n'ai pas assez de recul quant au Model que je veux choisir
Vos avis m'aideront dans mon choix vous êtes les bien venu pour M'éclairer dans ce choix
Merci aux membre du forum
Nadaud

Tout dépend aussi ce que tu appelles rapport/qualité prix. Tu as de bonnes centrales RQP à < de 100€ comme tu en as de très bonne à + de 600€. Tout dépend aussi du logiciel que tu penses utiliser avec.

Sinon si c'est juste pour un petit réseau et pilotage manuel un Multimaus à 60€ est bien suffisante. On peut encore brancher d'autre commandes, jusqu'à 30 sur la même centrale.
http://letrainpassion.fr
alex2lille
Membre
alex2lille

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Choix d'un Central digiale   Choix d'un Central digiale Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:54

Après différente lecture je pense partir sur la mobile station 2 de chez trix pour sa simplicité et sont prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix d'un Central digiale   Choix d'un Central digiale Icon_minitime

Choix d'un Central digiale
Page 1 sur 1