1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MA100
Membre



Masculin Age : 57
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2010

commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4 Empty
MessageSujet: commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4   commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:02

Bonjour,
quelqu'un peut-il me renseigner comment procéder, pour commander un aiguillage minitrix via un SDEC 4 LDT avec une intellibox 2.
J'ai bien la notice de l'IB 2 en français (pas terrible), mais pour moi cela reste encore du chinois.
Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4 Empty
MessageSujet: Re: commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4   commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:13

Et toujours pas de réponse ? Etonnant !

Pourtant la notice livré avec le SDEC4 décrit bien la procédure pour programmer un décodeur d'accessoire. Voir sur mon site la procédure...
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
MA100
Membre



Masculin Age : 57
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2010

commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4 Empty
MessageSujet: Re: commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4   commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:52

Oui, je n'ai pas eu de réponse, a croire que l'IB 2 est moins répandue que l'IB 1.

A force de tâtonnements j'ai réussi à programmer mes SDEC4.

1) brancher les aiguilles et le SDEC4 comme l'indique la notice (en allemand)(heureusement y a un schéma).
2) appuyer sur le bouton S1 du SDEC4, la 1ere aiguille raccordée bat rapidement.
3) appuyer sur la 1ere touche d'une des 4 lignes de touche de commande d'aiguille de l'IB 2 (sous l'écran).
4) ré appuyer sur la touche S1 du sdec4.
5) les 4 aiguilles raccordées au SDEC4 sont ainsi accessibles et programmées sur l'IB2 par la ligne de touche sur laquelle se trouvait le bouton en 3).

Murphy, bravo pour ton site, qui est une vraie mine d'infos pour les nuls en digital comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4 Empty
MessageSujet: Re: commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4   commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:10

Tout cela pour conclure que ce n'est pas la doc de l'IB qui va te dire coment programmer les SDEC4 mais bien la doc livré avec les décodeurs d'accessoire.

D'ailleurs la doc de l'IB ne renseigne nullement comment programmer un décodeur par exemple.

En tout cas mon site est là pour cela. Même si je ne le met plus à jour actuellement. Le train n'est plus ma priorité première.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Contenu sponsorisé





commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4 Empty
MessageSujet: Re: commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4   commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande aiguille avec intellibox 2 et SDEC4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande d'aiguille avec contrôle de position réelle
» commande aiguille avec Multimaus - Arduino- PCA9685
» aide programmation sdec4 avec multimaus
» Logique d'attribution des # DCC avec Intellibox
» Commande aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: