| le N et le bruit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le N et le bruit Sam 9 Fév 2013 - 12:02 | |
| Ben dites moi, pourquoi ma femme (chérie) crie et dit que je fais du bruit le matin quand j'utilise la perceuse et la scie sauteuse sur mes modules? Avez vous le même soucis? |
|
| |
Lohren Membre
Age : 61 Localisation : Vitry Le Francois - Reims Nombre de messages : 405 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: le N et le bruit Sam 9 Fév 2013 - 12:12 | |
| - derunnes a écrit:
Ben dites moi, pourquoi ma femme (chérie) crie Ca, c'est normal : falait pas te marier - derunnes a écrit:
et dit que je fais du bruit le matin quand j'utilise la perceuse et la scie sauteuse sur mes modules? Avez vous le même soucis? Pour moi, c'est les voisins qui protestent sur le coup de 20h00, soit sidant parce que j'empêche leur bébé de dormir... Qu'est-ce que j'y peux moi s'ils ont un bébé... |
|
| |
Gbo95 Membre
Age : 68 Localisation : 95280 Nombre de messages : 1096 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: le N et le bruit Sam 9 Fév 2013 - 12:22 | |
| - Lohren a écrit:
- Qu'est-ce que j'y peux moi s'ils ont un bébé...
Tu n'y es pour rien ? sûr ? |
|
| |
Lohren Membre
Age : 61 Localisation : Vitry Le Francois - Reims Nombre de messages : 405 Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: le N et le bruit Sam 9 Fév 2013 - 12:27 | |
| On voit que tu connais pas ma voisine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gbo95 Membre
Age : 68 Localisation : 95280 Nombre de messages : 1096 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: le N et le bruit Sam 9 Fév 2013 - 12:32 | |
| Et puis tu as peut-être mis en oeuvre ta devise : "Il n'y a qu'en essayant que l'on saura si on peut le faire... où pas !" |
|
| |
Lohren Membre
| Sujet: Re: le N et le bruit Sam 9 Fév 2013 - 12:40 | |
| Même cuité, je t'assure. Peut-être avec des champignons hallucinogènes, et encore je sais pas dans ce cas si je réussirais à monter sur un escabot pour tenter l'essais. Quand à ma devise, il faut croire qu'il y a des exceptions à tout règle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 7:42 | |
| Dans mon cas, pas de voisin qui me "colle" au mur et un bon garage où je peux faire du bruit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 9:48 | |
| Moi je n'ai pas ce genre de problème, ma m'a envoyé à la cave ou je peux faire autant de bruit que je veux |
|
| |
Lohren Membre
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 9:52 | |
| J'avais bien pensé à m'installer dans la cave : mon appartement est situé dans une ancienne banque, et ma "petite" cave fait environ 5m sur 7m, et comme c'est une ancienne salle des coffres, je ne vous dis pas l'épaisseur des murs. Le seul problème, c'est que la lumière et les prises électrique sont gérés pas minuterie... Pas très pratique pour le train |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lohren Membre
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 10:06 | |
| Les caves sont reliées sur le compteur du commun, et ca m'étonnerait que l'organisme à qui je loue l'appart accepte de faire les modifs.
Sinon, c'est vrai que j'avais pas pensé à la vapeur vive en N. En plus, avec un verre d'eau et un morceau de charbon, on doit pouvoir tenir au moins une semaine non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 10:10 | |
| - Lohren a écrit:
- Les caves sont reliées sur le compteur du commun, et ca m'étonnerait que l'organisme à qui je loue l'appart accepte de faire les modifs.
AH j'ai cru que tu étais proprio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 10:10 | |
| Tu peux aussi demander une dérogation pour faire tirer une ligne directement du compteur avec un divisionnaire. |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 10:53 | |
| Alors la c'est une solution hors de prix avec EDF .......J'avais essayer en RP mais le devis d'edf m'a refroidi direct .....pour aller de mon apparte a ma cave Payer un abonnement juste pour une cave avec un compteur ,plus cher d'abonnement que de consommations La rallonge baladeuse est la meilleur solution mais il faut être bien avec la copropriété voir a négocier une indemnité |
|
| |
Jojo37 membre s'en étant allé
Localisation : Loches(37) Nombre de messages : 912 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 11:28 | |
| Bonjour à tous. Dans cette cave "salle des coffres",il n'y a pas une prise secteur qui ne serazit pas sur minuterie?
|
|
| |
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 11:32 | |
| Si c'est de mon ancienne cave dont tu parles ......NON J'avais fait voter en AG par le président des copropriétaires le droit d'utilisé la prise de courant pour l'aspirateur de la gardienne qui n’était pas sur minuterie ...... J’étais le président ....... Ca aide un peu |
|
| |
Lohren Membre
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 11:51 | |
| De même pour la mienne. Je ne sais même pas pourquoi ils ont mis des prises de courant (elle sont récentes), si c'est pour les relier à la minuterie... |
|
| |
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 11:59 | |
| Il se peut que les prises soient relier sur minuterie pour éviter justement les branchements volant
Si ils en ont besoin ,ils bloquent la minuterie pour aspirateur ou cireuse ou pour des travaux de copropriété |
|
| |
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 12:29 | |
| - derunnes a écrit:
Ben dites moi, pourquoi ma femme (chérie) crie et dit que je fais du bruit le matin quand j'utilise la perceuse et la scie sauteuse sur mes modules? Avez vous le même soucis? alors la solution c'est de lui faire l'amour avant, bon elle va crier aussi (j'espère pour toi) et ensuite tu es tranquille pour jouer au train essaye et tu me tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 12:30 | |
| - RE 460 a écrit:
- Alors la c'est une solution hors de prix avec EDF .......J'avais essayer en RP mais le devis d'edf m'a refroidi direct .....pour aller de mon apparte a ma cave
Payer un abonnement juste pour une cave avec un compteur ,plus cher d'abonnement que de consommations La rallonge baladeuse est la meilleur solution mais il faut être bien avec la copropriété voir a négocier une indemnité avec un compteur divisionnaire tu ne paye pas d'abonnement, juste ta conso. C'est comme pour l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 12:32 | |
| Oui tu ne paye que le câble et passage de câble qui va de ton compteur principal au divisionnaire
Pour 6 étages cela dépassait les 1500 euros ....... Broutille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 12:38 | |
| attends le compteur commun doit etre au rez de chaussée ou au sous sol normalement
|
|
| |
| Sujet: Re: le N et le bruit Dim 10 Fév 2013 - 12:44 | |
| Ma cave était en face de la TGBT ...... Ta solution existe peut être maintenant mais a l’époque non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le N et le bruit | |
| |
|
| |
| le N et le bruit | |
|