- eric_p a écrit:
- J'y suis passé hier avec mes petites princesses et des amis non modélistes. Tout le monde a été ravi. C'est le genre d'expo où on peut facilement emmener des enfants car il n'y a pas trop monde, la taille reste humaine à leurs yeux et c'est varié.
Nous avons, effectivement, vu beaucoup d'enfants avec de jeunes parents
Le réseau (en 0) de Ronan Brocard qui est conçu pour être piloté par de jeunes enfants attire les familles qui sont fidèles d'une année à l'autre.
Plus modestement je laissais mes Lokmaus et Multimaus à disposition des enfants. Voir la photo de Michel Etienne et:
Par moment il y avait un petit attroupement de jeunes qui attendait, sagement, leur tour pour prendre les commandes des BB 67000 et CC 72000.
Le vendredi les enfants des écoles étaient invités et des ateliers ont été montés spécialement pour eux (avec la participation de la famille Etienne).
Malheureusement cela ne fait pas d'entrées payantes et cette année nous avons eu moins de visiteurs payants que d'habitude. Il y avait Ferrovi'Art à Pontoise et la manif contre le mariage pour tous...Nous avons eu, cependant, quelques visiteurs qui ont été à FerroviArt et chez nous ... merci