1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn Empty
MessageSujet: Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn   Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:30

Bonsoir,

l'artisan allemand PTLbahn a crée en impression 3D un kit d'un semi-remorque porte-vitres et même des portiques pour réaliser une scène de chargement de cet semi-remorque.
Le kit contient de plusieurs pièces et on peut monter les essieux en position haut pour le transport et même en version abaissé pour le chargement. La face arrière est aussi montable en version fermée ou ouverte.

Moi, j'ai acheté ce kit en 3 exemplaires et pendant les dernières jours, j'ai commencé avec le premier, qui a encore quelques defauts, car j'ai utilisé du colle cyanoacrylate et je n'ai pas dégraissé suffisant le modèle avant peinture... Crying or Very sad
Les décalques sont "fait maison" d'un copain...

Mais les photos parlent leur-même:

Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn Ptl_in10

Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn Ptl_in11

Le prochain modèle sera un peu plus "parfait".

A+
Christian
Revenir en haut Aller en bas
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn Empty
MessageSujet: Re: Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn   Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:57

Superbe véhicule et je n'y voie pas de défaut Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn 901388 Christian. Est ce que Ptl bahn en à a sont catalogue et a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn Empty
MessageSujet: Re: Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn   Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:09

Bonsoir Gérard,

tu peux suivre le lien dans mon premier post et après tu cliques sur "Fahrzeuge und Zubehör" (véhicules et accessoires) et un peu bas sur le site, tu trouveras le semi-remorque en deux versions... (avec par exemple translate.google.fr, ça sera même en (presque) français)

A+
Christian
Revenir en haut Aller en bas
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn Empty
MessageSujet: Re: Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn   Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:16

Merci Christian. Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn Empty
MessageSujet: Re: Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn   Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-remorque porte-vitres de chez PTLbahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau MAN TGX XXL semi remorque de chez HERPA
» LEPOETE modification des portes vitres LS MODELS avec creation de pupitres porte vitres
» vehicules en N
» [LS Models] Wagons - Porte-vitres
» Silo semi-remorque FELDBINDER céréales/farine/ciment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: