1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 mon réseau (julien1946) On efface et on recommence !!

Aller en bas 
+7
Nolan
ptitrainrouge
rnjorge
chr09
Lohren
Machi'N
julien1946
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 63
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

mon réseau (julien1946) On efface et on recommence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau (julien1946) On efface et on recommence !!   mon réseau (julien1946) On efface et on recommence !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:59

Pas mal, et tu peux faire plein de manoeuvres I love you 

Pour ce qui est de masquer, peut-être peux-tu t'en sortir avec un diviseur scénique ?
Mon idée : la courbe à l'avant de chaque boucle pourrait se cacher sous un tunnel avec une montagne ou un paysage urbain en prolongement qui empêcherait de voir la partie arrière pour un spectateur au centre du réseau, mais cette partie resterait visible pour un spectateur au bout d'une branche du réseau. Ainsi tu évites un peu l'impression d'artificiel tout en conservant une visibilité quasi totale des trains en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
julien1946
Membre
Membre
julien1946


Masculin Age : 77
Localisation : Seraing - Belgique
Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/11/2012

mon réseau (julien1946) On efface et on recommence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau (julien1946) On efface et on recommence !!   mon réseau (julien1946) On efface et on recommence !! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:54

C'est exactement ce à quoi je pensais, mais il faut que j'attende l'inspiration...
En attendant, la boucle de gauche est terminée également, j'attaque tout le câblage...

J'ai oublié de préciser qu'il y aura 2 alimentations, 1 pour le parcours principal et 1 pour le réseau industriel intérieur, de cette façon, je pourrai manœuvrer tout en laissant tourner le réseau principal.

Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8310
Date d'inscription : 10/11/2010

mon réseau (julien1946) On efface et on recommence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau (julien1946) On efface et on recommence !!   mon réseau (julien1946) On efface et on recommence !! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:33

J'aime bien le plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon réseau (julien1946) On efface et on recommence !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon réseau (julien1946) On efface et on recommence !!   mon réseau (julien1946) On efface et on recommence !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon réseau (julien1946) On efface et on recommence !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: