| contact électriques sur rame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trains'N Cie Membre
Age : 43 Localisation : Ex toulousain Nombre de messages : 591 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: contact électriques sur rame Mar 3 Juin - 10:51 | |
| Bonjour certains ont-ils déjà essayé de relier électriquement plusieurs wagons ensemble pour l'éclairage intérieur ou pour améliorer la prise de courant d'une machine. Si oui comment avez vous procédé? Existe-t-il à notre échelle des crochets électriques comme en HO ? Merci de vos réponses. |
|
| |
Trains'N Cie Membre
Age : 43 Localisation : Ex toulousain Nombre de messages : 591 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: contact électriques sur rame Lun 9 Juin - 10:17 | |
| |
|
| |
cdlc Membre
Age : 48 Localisation : Lille Nombre de messages : 1134 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: contact électriques sur rame Lun 9 Juin - 10:35 | |
| J'ai pensé faire ce genre de chose sur ma v150, mais je ne suis pas encore passé à l'acte.
A mon avis, prendre des prises électroniques au pas 2.54mm par paire est une possibilité. Cela permet de pouvoir détacher les éléments les uns des autres.
Cependant; ma valise me permettant de stocker des rames par 4 éléments TGV, ou 3 éléments USI, ce n'est pas obligatoire selon la longueur de ta rame.
A+
NB : le pb est le court-circuitage lors du passage d'une zone d'alimentation à une autre, (entre 2 transfos, ou 2 modules ou lors d'une boucle de retournement). Y as-tu pensé? |
|
| |
claudej Membre
Age : 75 Localisation : 77 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: contact électriques sur rame Lun 9 Juin - 13:53 | |
| Bien vue la pub le panoramique...
Whatelse?
Claude |
|
| |
Kikou Membre
Age : 67 Localisation : Nancy Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: contact électriques sur rame Lun 9 Juin - 18:46 | |
| C'est vrai que la caisse à l'air très fine et bien réalisée |
|
| |
Kikou Membre
Age : 67 Localisation : Nancy Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: contact électriques sur rame Mar 10 Juin - 21:43 | |
| |
|
| |
phebuseric Membre
Age : 75 Localisation : Pierrelaye (95) Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: contact électriques sur rame Mar 10 Juin - 23:28 | |
| Je crois savoir, pour en avoir parlé avec Patrick qu'il a à l'étude un vitrage monobloc en résine transparente pour ce panoramique. Il compte, avec la complicité de Christophe, pouvoir proposer prochainement un kit comprenant caisse, vitrage monobloc et châssis laiton (made CP Production) ne restera plus pour motoriser que d'acheter une V200 roco (pein ebay.de!!!) et d'y prélever le moteur, les cardans et les bogies. Le plus dur sera alors de réussir une belle peinture !!! |
|
| |
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: contact électriques sur rame Mer 11 Juin - 6:48 | |
| Il a l'air sympa le petit locotracteur bleu-gris derrière....!!! C'est quoi????
Hergé |
|
| |
claudej Membre
Age : 75 Localisation : 77 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: contact électriques sur rame Mer 11 Juin - 8:34 | |
| C'est quoi ? Hein ?
Bon Christophe, met un fond neutre quand tu prends des photos...
Sinon, t'as pas fini!
A+
Claude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contact électriques sur rame | |
| |
|
| |
| contact électriques sur rame | |
|