| Journées du Patrimoine .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Attercap Membre
Age : 34 Localisation : Lyon Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Journées du Patrimoine .. Dim 19 Aoû 2012 - 9:53 | |
| .. elles sont bientôt là !
Alors, que voir, que faire, dans le domaine du ferroviaire, qu'est ce qui vous a plu ou vous plairait de voir ? Etant domicilié sur Lyon..c'est plutôt cette région qui m'intéresse mais pour que ça intéresse d'autres personnes on peut parler d'un peu partout en France !
Attercap |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Journées du Patrimoine .. Dim 19 Aoû 2012 - 11:57 | |
| c'est qd ? Jmarc69 N'iste |
|
| |
Attercap Membre
Age : 34 Localisation : Lyon Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Journées du Patrimoine .. Dim 19 Aoû 2012 - 12:05 | |
| Les 15 et 16 septembre !
Sur Lyon il doit y avoir les ateliers d'entretien des métros.. peut-être encore l'extension du métro B vers Oullins.. il y aussi les deux réseaux, Ho et N, de la Mulatière, le technicentre TGV de Lyon .. mais sans doute d'autres choses moins connues. |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Journées du Patrimoine .. Dim 19 Aoû 2012 - 15:39 | |
| |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Journées du Patrimoine .. Dim 19 Aoû 2012 - 17:47 | |
| Je ne serai à Lyon que le 16. Si tu vois des trucs sur Lyon et sa région proche, n'hésites pas à les remonter.
JMarc69 N'iste qui ne sait pas encore ce qui se passera ce jour-là |
|
| |
baptiste45 Membre
Age : 36 Localisation : Olivet (45) devant mon pc!! Nombre de messages : 695 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Journées du Patrimoine .. Dim 19 Aoû 2012 - 19:02 | |
| Hello,
Il me semble qu'il y a une JPO au technicentre de SPDC, sauf erreur de ma part. Je retoruve la source de cette info et je la poste! @+ |
|
| |
Attercap Membre
| Sujet: Re: Journées du Patrimoine .. Lun 20 Aoû 2012 - 6:35 | |
| Tibrus, j'ai accès interdit pour tes photos !
J'irai récupérer la brochure papier de l'office du tourisme. Sur internet je n'ai pas trouvé la liste complète des sites ouverts...(jeudi. je ne suis pas sur Lyon avant.) Le technicentre SPDC... késako ?
Merci ! Attercap |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Journées du Patrimoine .. Lun 20 Aoû 2012 - 10:14 | |
| - Attercap a écrit:
- Tibrus, j'ai accès interdit pour tes photos !
Merci ! Attercap C'est simplement que tu n'es pas authentifié sur le site RMF, il faut un compte. |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14113 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Journées du Patrimoine .. Lun 20 Aoû 2012 - 10:27 | |
| - tibrus a écrit:
- Attercap a écrit:
Merci ! Attercap C'est simplement que tu n'es pas authentifié sur le site RMF, il faut un compte. Tibrus, c'est de l’hameçonnage? |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: Journées du Patrimoine .. Lun 20 Aoû 2012 - 10:30 | |
| Non par forcément de l'hameçonnage Car j'ai mis pleins de liens sur le forum du N en insérant un lien vers une photo du forum RMF qui sont sur leur serveur Mais si tu veux voir les photos sur leur forum ou dans les albums des membres, il faut s'authentifier |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14113 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Journées du Patrimoine .. Lun 20 Aoû 2012 - 10:33 | |
| - tibrus a écrit:
- Non par forcément de l'hameçonnage
Car j'ai mis pleins de liens sur le forum du N en insérant un lien vers une photo du forum RMF qui sont sur leur serveur Mais si tu veux voir les photos sur leur forum ou dans les albums des membres, il faut s'authentifier Ma remarque était surtout à prendre sur le ton de l'humour |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: Journées du Patrimoine .. Lun 20 Aoû 2012 - 11:10 | |
| J'ai pas mal pris La tu me choques en écrivant cela Je pensais que tu posais simplement et tout "bêtement" la question Et la c'est moi qui espère ne pas te choquer écrivant "bêtement" J'avais bien pensé à cette histoire d'hameçonnage au début de mon inscription sur leur forum. J'ai aussi pensé à une histoire de copyright qui pouvait passer par la. Et qu'en acceptant les règles d'inscription on s’engageaient à ne pas abuser des photos présentent chez eux |
|
| |
baptiste45 Membre
Age : 36 Localisation : Olivet (45) devant mon pc!! Nombre de messages : 695 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Journées du Patrimoine .. Lun 20 Aoû 2012 - 18:48 | |
| - Attercap a écrit:
J'irai récupérer la brochure papier de l'office du tourisme. Sur internet je n'ai pas trouvé la liste complète des sites ouverts...(jeudi. je ne suis pas sur Lyon avant.) Le technicentre SPDC... késako ?
Merci ! Attercap Le technicentre de Tours St Pierre des Corps. D'ailleurs, j'ai retrouvé l'info : http://tours.onvasortir.com/les-coulisses-du-train-366161.html@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées du Patrimoine .. | |
| |
|
| |
| Journées du Patrimoine .. | |
|