1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

BieNveNue à takeo !

+11
Daniel N
Machi'N
Adler
Traindenfer
takeo
jmarc69
patniste
gerbault
Lio-N
Thomas
Thyo22
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19

Masculin Age : 75

BieNveNue à takeo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BieNveNue à takeo !   BieNveNue à takeo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:06

Bonjour takeo et bienvenue parmi nous, comme toi je vais commencer un réseau (un peu)sur le tard mais ça ne m’inquiète pas. Je collectionne le "N" depuis 1978 et donc j'ai (beaucoup) du matériel!!!!!Il est temps que je le fasse se dégourdir les roues!!! BieNveNue à takeo ! - Page 2 401968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BieNveNue à takeo !   BieNveNue à takeo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:31

Bonjour et Bienvenue sur le forum du N
takeo
Membre
Membre
takeo

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: BieNveNue à takeo !   BieNveNue à takeo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:34

cambouis19 a écrit:
Je collectionne le "N" depuis 1978 et donc j'ai (beaucoup) du matériel!!!!!Il est temps que je le fasse se dégourdir les roues!!! BieNveNue à takeo ! - Page 2 401968

Bonjour Cambouis de Corrèze,

Je collectionne le HO depuis 1948 affraid
J'ai 4 mètres de placards pleins de locos, wagons, voitures, ...
J'ai un stock de rails (plus de 100 mètres), des aiguillages (une quarantaine), etc ...
J'ai démonté mon réseau lors d'un déménagement et j'en ai commencé un nouveau.
Mes goûts ont évolué, j'aime bien le matériel moderne; donc les rames étant de plus en plus longues, je me retrouve avec des problèmes de courbes trop serrées, de quais trop courts, etc ....

D'où recours aux grands remèdes : réduction de l'échelle Laughing

Je n'ai aucun matériel en N, j'attends juste un colis, j'ai profité des soldes pour me lancer dans le N.

Je compte revendre une partie du HO pour financer le N.

Maintenant je devrais pouvoir faire un plan de réseau avec moins de contraintes car d'un seul coup de baguette magique la surface est multipliée par presque 4 bounce

En hauteur on gagne aussi un facteur 2, donc sur la surface dont je dispose je devrais être plus confortable. Very Happy

Bonne journée Cool
takeo
Membre
Membre
takeo

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: BieNveNue à takeo !   BieNveNue à takeo ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:39

Bonjour à tous,

ça y est, j'ai reçu mon colis avec mes premiers modèles en N bounce bounce

3 céréaliers Arnold, 6 voitures Corail+ et 2 BB7200 Fret Minitrix; vu le prix, j'ai pris les 2 qui restaient, je pourrais peut-être en échanger une un jour !

Cela fait quand même tout petit à côté du HO .. Mais je suis impressionné par la qualité de reproduction.

Madame dit que c'est trop petit, du coup elle veut que je garde une bonne partie de mon HO pour mon petit fils qui a 6 mois Very Happy et qui vit à 18000 km d'ici No

BieNveNue à takeo ! - Page 2 Bb720010

Bonne journée Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BieNveNue à takeo !   BieNveNue à takeo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:21

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BieNveNue à takeo !   BieNveNue à takeo ! - Page 2 Icon_minitime

BieNveNue à takeo !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2