| UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER | |
|
+22Nazlurf chaminot Geo69 stef-N ladyspit gerbault Thomas SUD EXPRESS melllonie jmarc69 kcoupe24 herge Olivier Moijeu nikko Schneider jyhc RE 460 richard cheftrainminiature Metienne78 tibrus titietdidier.2009 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo69 Membre
Age : 76 Localisation : Ouest Lyonnais Nombre de messages : 1270 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Lun 2 Juil 2012 - 13:02 | |
| Bonjour, Même cas pour moi ... mais je pense que c'est le changement de statut de la commande qui est annulé suite au remboursement des frais de port ... Sur le site, ma commande est toujours confirmée ... Georges ... de nature optimiste ... |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Lun 2 Juil 2012 - 13:07 | |
| sur le site, pas mal de produits ont disparus. Probablement vendus. Le plus simple , il faut appelé mais le Lundi ils sont probablement fermés |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Lun 2 Juil 2012 - 14:43 | |
| Même résultat que pour les autres. "Annulé". L'état de mes commandes en ligne est aussi "Annulé" ! Par contre, le paiement est bien réalisé, avec déduction des frais de port. On attend demain pour les explications.
Jmarc69 N'iste qui a laissé un message sur son mobile |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Lun 2 Juil 2012 - 14:53 | |
| Email: boutique@optimodelisme.comTéléphone: 03 89 43 73 56 Adresse: Opti'Modelisme 69A, rue de Mulhouse 68790 MORSCHWILLER LE BAS FRANCE Voila , j'espere que cela se passera bien. |
|
| |
jyhc Membre
Age : 69 Localisation : 85220 l’aiguillon sur vie Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Lun 2 Juil 2012 - 15:10 | |
| Le message "Commande annulé" est un bug. Il se produit quand il y a remboursement. Dans le cas en question c'est un remboursement partiel que ne comprend que les frais de port lors d'un paiement par PayPal. Cela n'influence pas la poursuite du processus de commande.
C'est la réponse qui m'a été faite au téléphone. |
|
| |
Olivier Moijeu Membre
Age : 59 Localisation : Nice Nombre de messages : 1100 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Lun 2 Juil 2012 - 15:23 | |
| - ladyspit a écrit:
- alors là je suis désolé pour toi...celà m'étonne de leur part
il aurait mieux valu que je me taise mais j'irai les voir demain veux-tu me donner tes références? Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais répondu. J'avais réservé un CIWL 3b et un fourgon Ex-PLM 2è. Ils n'apparaîssent plus. Ca doit effectivement être un décompte tardif... |
|
| |
ladyspit Membre
Age : 82 Localisation : Mulhouse Nombre de messages : 644 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Lun 2 Juil 2012 - 17:02 | |
| Olivier Moijeu est le nom que tu as donné lors de la commande? comme dit j'y vais demain |
|
| |
Olivier Moijeu Membre
Age : 59 Localisation : Nice Nombre de messages : 1100 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Lun 2 Juil 2012 - 18:49 | |
| - ladyspit a écrit:
- Olivier Moijeu est le nom que tu as donné lors de la commande? comme dit j'y vais demain
Non, j'ai pô osé ! La vie c'est déjà dur, alors sous le nom d'OM, c'est risqué ! |
|
| |
ladyspit Membre
Age : 82 Localisation : Mulhouse Nombre de messages : 644 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Lun 2 Juil 2012 - 22:33 | |
| mais alors comment veux-tu que je me renseigne sur le devenir de ta commande? |
|
| |
chaminot Membre
Age : 73 Localisation : Mantes-la-Jolie Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Mar 3 Juil 2012 - 4:54 | |
| Je suis moi aussi dans le même cas: mail pour commande annulée et remboursement des frais de port, mais sur mon compte ma commande est toujours confirmée. Sur leur page d'accueil j'ai vu que la livraison était gratuite pour les derniers jours de soldes?? Pas de réponse à mon mail envoyé samedi soir, mais ça doit être leur jour de fermeture. A suivre |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Mar 3 Juil 2012 - 5:03 | |
| le jour de fermeture est le lundi. Le samedi ils sont fermés a 18 heures car ils font la journée non stop. Pour les commandes il doit s'agir d'un bug quand aux frais de livraison , ils etaient gratuit jusqu'au 30 juin. En fait , il suffit de lire tout simplement. J'espere que vos commandes à tous aboutiront .
Bien amicalement didier
|
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Mar 3 Juil 2012 - 7:51 | |
| Bonne nouvelle ! OPn me dit que je viens de recevoir un colis de cette société.
Cela doit juste être un bug informatique.
Jmarc69 N'iste rassuré |
|
| |
Nazlurf Membre
Age : 44 Localisation : Sélestat Nombre de messages : 742 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Mar 3 Juil 2012 - 7:53 | |
| Précision : je réponds en ayant lu que la page 1 - cheftrainminiature a écrit:
- Opti modélisme c'est à Thann (68) c'est une vrai boutique en DUR y a pas de soucis
Morschwiller, dans la banlieue de Mulhouse ;-) J'étais déjà dans la boutique, donc perso, j'ai pas eu peur d'acheter quelques trucs ... Au pire des cas, prochaine fois que je suis dans le Haut-Rhin, je passe faire un tour dans la boutique en question. Regardez les autres rayons, il n'y a que dans le train où il y a -50% ... sur la liste espacetrain, quelqu'un a dit qu'ils arrêtaient le rayon train ! - jmarc69 a écrit:
- Est-il prévu un remboursement ? Comment ?
Pour paypal, ça a déjà été dit, sur ton compte paypal. Pour la CB, ils remboursent sur ta CB (j'ai d'ailleurs le remboursement des fdp avant le débit de la commande) Pour les autres modes de paiement, j'en sais rien ... mais si tu paies par chèque, j'imagine qu'ils t'en renvoient un avec le colis ... bref, ils font le remboursement sur le mode de paiement que tu as utilisé je présume |
|
| |
richard Membre
Age : 58 Localisation : françe Nombre de messages : 2041 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Mar 3 Juil 2012 - 12:45 | |
| bonjour a tous. mes 3 locos sont arrivé ce matin il reste le coffret cerealier en attente ras tout va bien |
|
| |
ladyspit Membre
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Mar 3 Juil 2012 - 14:11 | |
| je viens de passer au magasin,on m'a montré une table avec une "montagne" de paquets en partance ce soir...j'espère que tout sera OK pour vous ..il ne reste plus grand-chose en N -qqs locs minitrix -de nombreux voitures et wagons |
|
| |
melllonie Membre
Age : 54 Localisation : Gradignan Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Mar 3 Juil 2012 - 14:36 | |
| Je suis trés déçu ma commande a été annulée |
|
| |
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Mar 3 Juil 2012 - 15:32 | |
| - melllonie a écrit:
- Je suis trés déçu ma commande a été annulée
Une des miennes aussi !! L'autre pas puisque le paquet est à la poste ! Hergé |
|
| |
chaminot Membre
Age : 73 Localisation : Mantes-la-Jolie Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Mer 4 Juil 2012 - 10:12 | |
| j'ai bien reçu ma commande, et comme elle datait du 29/6 les frais de livraison que j'avais réglés m'ont été remboursés sur Paypal. Tout est parfait, donc un site de confiance. |
|
| |
Geo69 Membre
Age : 76 Localisation : Ouest Lyonnais Nombre de messages : 1270 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Mer 4 Juil 2012 - 10:31 | |
| Bonjour, Pour moi, commande annulée et intégralement remboursée en 2 fois (FDP puis matériels) ... La gestion des stocks a du être mise à mal par l'afflux de commandes !... Georges |
|
| |
Belleroche Membre
Age : 48 Localisation : Etival-Lès-Le-Mans Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Mer 4 Juil 2012 - 12:06 | |
| Colis bien recu (67000+rils), conforme à ma commande et frais de port remboursés, que du bon. |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Mer 4 Juil 2012 - 12:13 | |
| je suis heureux de contacter que certains ont reçus leur colis et sont satisfait
A+++ |
|
| |
SAUNIER membre s'en étant allé
Age : 70 Localisation : NEVERS Nombre de messages : 1424 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Jeu 5 Juil 2012 - 8:34 | |
| Colis bien reçu et fdp remboursés.
Si certains commerçants comprenaient qu'en soldant leurs invendus (parfois depuis plusieurs années) ils feraient rentrer de l'argent frais. |
|
| |
richard Membre
Age : 58 Localisation : françe Nombre de messages : 2041 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Jeu 5 Juil 2012 - 12:01 | |
| coffret cerealier recu ce jour ras |
|
| |
Olivier Moijeu Membre
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Jeu 5 Juil 2012 - 13:14 | |
| Reçu aujourd'hui mon colis !!! Avec FDP remboursés ! Merci à Titi&Didier pour l'info, à Ladyspit pour son intervention. Et a OptiModélisme pour leur sérieux et leur rapidité. Yer ! |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER Jeu 5 Juil 2012 - 14:50 | |
| Salut Voisin, alors tu m'envoies une photo de tes achats. Ca me consolera pour une fois que je vous trouve un truc chouette pas cher , neuf et tout le tralala il fallait bien en profiter. Du coup plus personne n'a de sous sous pour mes ventes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER | |
| |
|
| |
| UN SITE DE VENTE OU IL FAUT PEUT ETRE EN PROFITER | |
|