1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ne pas crier !!! (si je me suis trompé d'endroit)

Aller en bas 
+4
roro62
Metienne78
romilly
chr09
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pas crier !!! (si je me suis trompé d'endroit) Empty
MessageSujet: Ne pas crier !!! (si je me suis trompé d'endroit)   Ne pas crier !!! (si je me suis trompé d'endroit) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:41

Mais bon, je débute en N (Fleischmann)
Bonjour à tous,
Une question sur les aiguillages. Je veux que tous mes aiguillages soient électriques.
J'ai trouvé - pour construire mon réseau - les aiguillages suivants : 9172, 9173 et 9177.
J'ai également compris que l'on peut rajouter sur des aiguillages manuels un module électrique (qui s'appelle à priori 644110 et 644210).
J'ai également trouvé un autre module électrique (mais je ne sais pas à quoi il sert (942101 et 942201)
J'ai (dans mon coffret de départ) 2 aiguillages qui s'appellent 9169 et 9168. Si je leur rajoute un module électrique, avec quels aiguillages électriques sont-ils compatibles (9172, 9173 ou 9177 ?)
Autre chose, ou trouver des ouvrages à vendre pour bien comprendre le N et ce que j'ai choisi ? Par exemple puis-je acheter une loco Roco digitale que je peux mettre sur un circuit Fleischmann, des réponses sur la Multimaus, puis-je acheter une loco Fleischmann non digitale et lui rajouter un module qui la rendrait digitale, ou trouver plein de précisions sur les rails etc, etc...
Merci pour vos réponses éclairées pour le débutant (mais qui va apprendre très vite lol! ) que je suis.
A bientôt !!!
Et encore merci pour votre aide
Gérard