1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NOCH SOUND STATION II (Ref.60214)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

NOCH SOUND STATION II (Ref.60214) Empty
MessageSujet: NOCH SOUND STATION II (Ref.60214)   NOCH SOUND STATION II (Ref.60214) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:25

Bonsoir Very Happy

Afin de faire participer mon deuxième petit fils (Ewan 4 ans en Oct), j'avais trouvé une doc sur la "Sound Station II" de chez NOCH (Ref.60214) study

Déjà le fait que ce soit la II me laissait à penser que ce serait mieux que la I (que de toute façon je ne connaissais pas non plus clown) mais la doc montrait deux beaux haut-parleurs et un boîtier pour commander l'engin plein de sons à la clé.

On allait bien s'amuser bounce

HELAS, je viens de recevoir l'engin et je dois avouer que je suis pas mal déçu Crying or Very sad

C'est vraiment basique et deux haut-parleurs ne veulent pas dire stéréo, simplement il y a certains sons sur l'un et d'autres sur l'autre...

Quant à la qualité des sons pale et leurs variétés Evil or Very Mad
Les pompiers et les bruits de roulements sur les rails sont les mieux, après y a les moins pires et on termine avec les klaxons et autres sifflets à ch...

Enfin quand j'ai déclenché les "annonces en gare", je suis désolé de dire ça Embarassed mais la première pensée qui m'est venue à l'esprit c'est que j'aurais pu réveiller de tristes souvenirs chez mon pauvre papa (KG évadé puis STO) et mon beau-père (Résistance Fer) s'ils avaient été encore là…

En résumé, 90 euros pour "çà" c'est cher payé et j'attends le passage demain de la petite canaille pour savoir si le "retour sur investissement" sera quand même bien là scratch .

A suivre bounce


J'aurai mieux fait de m'acheter un petit camion FCS mais au fait j'en ai acheté un aussi Twisted Evil
(Hein queen NON pas sur la tête, c'est mon doigt qu'à glissé sur le clavier, à force de baver çà devait arriver…)
Revenir en haut Aller en bas
 
NOCH SOUND STATION II (Ref.60214)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobile station MS1 Minitrix - plantage de la station
» Noch qu'en pensez-vous
» DCC sound
» ABJ sound
» Nouveautés Noch 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: