| Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Ven 13 Avr 2012 - 23:00 | |
| Bonsoir, j'ai dix porte-vitres de chez LS-Models et l'année dernière, j'ai acheté quelques kits en laiton de chez Carl pour ameliorer la charge des wagons en état vide ou visible. Je montre le wagon en état original et quelques pas en cours de montage du kit et le "nouveau" wagon avec le portique/chevalet. Il manque encore la peinture final, mais à mon avis un très beau kit pour reproduire les differentes possibilites de charge pour les porte-vitres. Merci à Carl pour ses beaux kits. A+ Christian
Dernière édition par Christian Reiter le Mar 17 Avr 2012 - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
carlkit160 Membre
Age : 55 Localisation : presle en brie 77 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Sam 14 Avr 2012 - 1:34 | |
| Salut Christian, Bravo pour ton travail. Quand il reste que la peinture c'est que la fin est proche. Voici un résultat, pas avec un LS Models mais un kit le porttique est le même. Maintenant que j'y pense ... double vu que tu n'as pas de notice mais comme quoi ont en a pas besoin .... Ich lieben deine schöne Arbeit gern. Sehr gut |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Sam 14 Avr 2012 - 9:34 | |
| Merci Carl et Bernard, je rougis Pour la peinture, je vais utiliser un gris foncé qui sera ok pour tous mes wagons (je change les portiques pendant la joue... A+ Christian
Dernière édition par Christian Reiter le Mar 17 Avr 2012 - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Sam 14 Avr 2012 - 11:01 | |
| Que c'est beau , et surtout bien monté |
|
| |
carlkit160 Membre
Age : 55 Localisation : presle en brie 77 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Mar 17 Avr 2012 - 4:23 | |
| Alors Christian, la peinture n'est pas encore sèche????. Nous voulons voir le résultat !!!!!!!!! c'est moche de nous faire attendre ...... |
|
| |
Christian Reiter Membre
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Mar 17 Avr 2012 - 8:22 | |
| Non, pas déjà peint - je veux attendre le montage de la série complète et peindrai après...
Christian |
|
| |
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Mar 17 Avr 2012 - 8:25 | |
| De quelle couleur sont ils d'ailleurs réellement ces portiques :? Couleur du wagon ??Tous d'une meme couleur ???? Si quelqu'un a la réponse |
|
| |
Christian Reiter Membre
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Mar 17 Avr 2012 - 8:56 | |
| À mon avis des differentes couleurs. Ça depend sur le fournisseur du portique - mais j'ai trouvé presque seulement des photos avec portiques pour les camions: en gris, en blanc mais aussi deux sur la voie en marron et gris clair. Christian |
|
| |
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Mar 17 Avr 2012 - 8:59 | |
| Merci Christian tes photos sont très intéressante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Mar 17 Avr 2012 - 10:14 | |
| Superbe ces portiques. |
|
| |
Christian Reiter Membre
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Lun 30 Avr 2012 - 15:14 | |
| - carl a écrit:
- Alors Christian, la peinture n'est pas encore sèche????.
Nous voulons voir le résultat !!!!!!!!! c'est moche de nous faire attendre ...... Bonjour, maintenant, la peinture est sèche.... J'ai utilisé, comme déjà écrit, un gris foncé: Ei ici en comparaison: A+, Christian |
|
| |
eric_p Membre
Age : 54 Localisation : Sèvres (92) Nombre de messages : 1145 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Lun 30 Avr 2012 - 15:22 | |
| Ca me fait penser aux supports utilisés pour le transport des tôles fortes. Dans ce cas, le chevalet ne permet le chargement que sur un seul côté. |
|
| |
Christian Reiter Membre
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Lun 30 Avr 2012 - 15:29 | |
| Oui, il y a deux types de chevalets en géneral: la forme en "A" (voir en haut) et la forme en "L" pour le chargement seulement sur un côté. |
|
| |
carlkit160 Membre
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Lun 30 Avr 2012 - 15:55 | |
| Bonjour Christian, Bravo j'aime beaucoup. Puis peindre les sangles de diférente couleurs me plait bien. Quand je pense que j'en même pas un de peint , ça me fait plaisir de le voir. Tu m'autorise de mettre une des photos sur mon site?. As tu mis des plonbs pour lester le wagon?. Merci |
|
| |
Christian Reiter Membre
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models Lun 30 Avr 2012 - 16:16 | |
| Carl, tu peux utiliser mes photos sur ton site. Ce serait un plaisir.
En moment, je n'ai pas lesté les chevalets. Je veux essayer, si ça marche sans plomb.
A+ Christian |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models | |
| |
|
| |
| Portique/chevalet en laiton pour les porte-vitres LS-Models | |
|