| la 2C2 de P Fabre | |
|
+7X 3876 gerbault babord Thomas patniste tibrus RE 460 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 15:14 | |
| Je me demande si je fais les réservoirs d'air en plastic ou en laiton pour mettre du poids sur les bissels ?????
C'est vraie que la 232 TC marche plutôt bien mais si les bissels sont lester cela sera peut être mieux pour la tenue sur la voie et pour les aiguilles |
|
| |
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 16:37 | |
| P Fabre a ecrit Pour les réservoirs de la 2c2 midi j'ai utilisé du tube de 3mm de diamètre - lg 11mm.
Ca me parait bien gros ..... Du 2,4 parait plus indiqué ??????? Je vais demander confirmation a l’intéressé |
|
| |
Olivier Moijeu Membre
Age : 59 Localisation : Nice Nombre de messages : 1100 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 18:05 | |
| J'espère que c'est bien du 3mm pour le tube, je reviens de chez mon fournisseur ! |
|
| |
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 18:09 | |
| Et tu en pense quoi a priori du 3mm ???? |
|
| |
babord Membre
Age : 58 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 19:47 | |
| - RE 460 a écrit:
J'ai oublier de faire remarquer a Babord (TOUTES) que l'auto-derision est UNE des formes d'humour ..... Il y en a tellement d'autres qu'il a l'air d'ignorer Alors là pas de souci, RE 460. Puisque tu me cites, je tiens à te remercier personnellement. Oui, toi qui vis dans la sereine béatitude de tout savoir et de tout enseigner sans condescendance ni arrogance, toi qui as la sagesse de ne jamais céder à la vanité d'avoir le dernier mot, toi qui nous honore de la lumière émanant du phare de ta pensée, toi qui sais allier distinction, finesse et respect, je te remercie de consacrer quelques précieuses secondes de ton temps pour poursuivre mon instruction. Oublie que les personnes qui lisent le forum le font par amour du train miniature car ils le font probablement pour se gaver de plaisanteries de corps de garde. Continue de tout oser, cela permet de t'identifier plus vite. Quand même, l'indispensable Molière se serait régalé avec toi ! |
|
| |
X 3876 Membre
Age : 60 Localisation : Urzy, Nièvre Nombre de messages : 1577 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 19:54 | |
| Si Molière venait lire ce forum, il se gausserait certainement tout autant de certains "précieux ridicules" |
|
| |
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 20:22 | |
| Si Molière a écrit le malade imaginaire ,c'est qu'il ne connaissait pas le grand malade qui s'ignore Tu ne dois pas savoir ce que c'est d'avoir des convictions et de les défendre avec passion parce qu'ici on parle avec passion de notre passion et que la vie c'est aussi l'humour,la convivialité,la jovialité ,le plaisir de vivre quoi ..... Mais c'est sure que je n'ai pas la finesse ,que dis je l’érudition de ton humour ravageur qui plie tous le forum en deux au bords de l’apoplexie dans tes interventions (quand tu condescend a nous gratifier d'une de tes interventions ) C'est vraie que tu vas a l'essentiel toi...... La taille des tampons entre autre C'est vraie que tu ne peux pas t'abaisser ici a nous montrer ton réseau ,tes réalisations (hors changement de tampons ) Moi je suis un humble con mais alors vachement fier de l’être ....Je veux dire par la, totalement a l’opposé de toi ..... Pas jaloux, pas aigris ,bien dans ces pantoufles et toujours prêt a rencontrer des copains et a m'en faire d'autres nouveau Allez je te laisse aller prendre ton dessert (un bon Vacherin j’espère ) |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 20:31 | |
| Si plus personne n'ose la moindre plaisanterie, le moindre jeu de mots ou "à peu près" sans s'exposer à des polémiques pareilles (et franchement, dans le cas présent, je me demande bien pourquoi) , on va vraiment finir par s'em....er sur ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 20:51 | |
| Ce n'est pas prêt d'arriver je te rassures françois s C'est encore la démocratie en France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 21:38 | |
| Salut
Quelle couleur pour le chassis et les roues?
Noir ou gris foncé?
A+ |
|
| |
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 21:46 | |
| En SNCF je penche pour le châssis noir ..... Je pense qu'elles étaient reformés a l’apparition des châssis gris clair puis gris foncé Il doit pas y avoir beaucoup de photos couleurs helas |
|
| |
Olivier Moijeu Membre
Age : 59 Localisation : Nice Nombre de messages : 1100 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 22:06 | |
| Pour revenir au sujet qui nous occupe, et loin des polémiques, Victor, je pense que le 3mm passe bien. Pour alourdir le bissel, j'y ai coulé du plomb. Et là, ça passe moins : avec mon chassis de BR 78 j'ai obtenu une belle saucisse de Frankfort trop cuite et une crise de saturnisme carabiné ! Ok, j'arrête, comme disait John Mac Lafrite jamais en mal de blagues de Corps de Garde. |
|
| |
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 22:22 | |
| |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 22:30 | |
| |
|
| |
Olivier Moijeu Membre
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 22:52 | |
| "Quand vot' bissel fait Boum !..." Quand je pense que chez Citroën on a osé appeler une Picasso "C4"... Bonne nuit à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Ven 6 Avr - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Sam 7 Avr - 7:56 | |
| P Fabre a confirmer les 3mm pour le tube donc tu as pris le bon tube |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre Sam 7 Avr - 10:07 | |
| bonjour Je passe voir si ça avance en fait j'étais D'abord passé chez le boulanger acheter un b.. ...mais ici on peux pas dire le nom du pain ! j'ai donc insulté formulé ma phrase autrement -au fait on peut mélanger les termes marins avec le train ? parce qu'avec mes réseaux bord de mer je fais des bavures et les bavures ça se lime - qui se dit file en anglais - oh! Mr Jean " j'ai glissé chef ") j'ai hate d'être à 5 ou 6 semaines d'ici pour voir ça par mes lorgnons à toi et au magnifissime réalisateur de moules ( objet creusé pour donner une forme à la matière ...." là , pas glissé chef " ? pas d'humour de plombier ?....métier que j'ai fait aussi , ça explique) euh ....pour déclencher un rire une ire ; tu prévois le sound-system ? car je connais pas la mélodie ( du bonheur ) de cette machine que la paix des 2C2 soit avec toi , ta famille et tes chiens Joyeuse Pâques en N à tous et à toutes Arnold Rapido a fait le systeme électronique ASS ....les anglais et américains n'ont pas aimé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 2C2 de P Fabre | |
| |
|
| |
| la 2C2 de P Fabre | |
|