1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 Réseau du club de Lyon (AMFL ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 29/07/2010

Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Empty
MessageSujet: Réseau du club de Lyon (AMFL ?)   Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:23

Bonjour à tous,

Je me souviens être allé à une bourse d'échanges en face de la gare des Brotteaux, avec un réseau en construction installé à côté... il y a maintenant pas de loin de 15 ans je pense !

Mon cousin qui est sur Lyon me disait l'autre jour que le réseau n'y était plus et me demandait où il avait déménagé.

N'ayant pas trouvé la réponse sur la toile, je me permets de vous renvoyer cette question : Où ce réseau est aujourd'hui situé ? Puet-on le visiter ? Quels sont les horaires et les jours ?

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Empty
MessageSujet: Re: Réseau du club de Lyon (AMFL ?)   Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:40

bonjour,voila l'adresse de leur site ,mais je ne sais pas si ils ont de nouveau un local d'exposition .. http://www.amfl.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Empty
MessageSujet: Re: Réseau du club de Lyon (AMFL ?)   Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:20

Bonjour,

Il n'y a plus de réseau de l'AMFL aux brotteaux ... Celui-ci a été démonté car la SNCF qui louait le local à l'association l'a récupérée (pour le revendre si je me souviens bien) ... Pour l'instant et à ma connaissance, l'AMFL n'a toujours pas de local ...
Dans la région, si tu veux visiter un beau réseau HO, il y a celui de Saint Didier sur Chalaronne ...

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 29/07/2010

Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Empty
MessageSujet: Re: Réseau du club de Lyon (AMFL ?)   Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:50

Merci à tous les deux pour vos réponses.

Pour Geo69, étant originaire de Lyon, j'ai déjà eu l'occasion d'admirer le réseau de St Didier... et aussi celui de la Drôme !
Revenir en haut Aller en bas
BB22309
Membre
BB22309


Masculin Age : 41
Localisation : LYON
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2010

Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Empty
MessageSujet: Re: Réseau du club de Lyon (AMFL ?)   Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:37

Bonjour,
dans la region de Lyon il y a aussi les reseaux du CFPM (HO et N) situés à la Mulatière: http://www.train-modelisme-cfpm.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 29/07/2010

Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Empty
MessageSujet: Re: Réseau du club de Lyon (AMFL ?)   Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:53

Merci BB22309, le réseau N a l'air très sympa en effet !
Je ne connaissais pas ces réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2012

Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Empty
MessageSujet: Re: Réseau du club de Lyon (AMFL ?)   Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:25

je me permets juste de nuancer, car l'accueil au CFPM n'est pas toujours des plus cordial, et suis pas le seul, je l'ai entendu plus d'une fois, malheureusement….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Empty
MessageSujet: Re: Réseau du club de Lyon (AMFL ?)   Réseau du club de Lyon (AMFL ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau du club de Lyon (AMFL ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AMFL remet ça... et oui..!!!venez à Lyon..!
» BOURSE AU TRAIN AMFL à LYON..FEVRIER..
» AMFL : URGENT ! Recherche un local sur Lyon
» [69](5 Fev23)Bourse AMFL Lyon Pierre Benite
» AMFL Lyon - Bourse de Bron, édition 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Evénements passés-
Sauter vers: