| [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. | |
|
+16RaynalN Thomas SoiFran Guillf papytgv talgo01 jeanma86 NestIII Traindenfer Machi'N romilly tiopoulet piston93 thierry8804 cheftrainminiature architecture&passion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebelge Membre banni
Age : 49 Localisation : huy Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. Jeu 22 Aoû 2013 - 10:24 | |
| Bonjour pourquoi vous ne réaliseriez pas des remise type P et G je suis sur que ça se vendrais comme des petits pain |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. Jeu 22 Aoû 2013 - 11:03 | |
| J'ai le même problème avec la halle Est, il faut la relever à la hauteur du plan de roulement pour que ça passe. |
|
| |
SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. Jeu 22 Aoû 2013 - 11:20 | |
| OK merci Machin'N , c'est ce que je m'apprêtais à faire : relever l'ensemble.
SF |
|
| |
architecture&passion Membre
Age : 57 Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. Jeu 22 Aoû 2013 - 12:46 | |
| Bonjour
En réalité, les voies près des halles sont quasi noyées, il faudrait donc que le "haut" de la traverses coïncide avec le bas du quai. Le hic, particulièrement à l'echelle N c'est l'absolu NON RESPECT par les fabriquants des hauteurs réelles des "rails", sans parler des traverses elles aussi fantaisistes ! Le hic, c'est qu'en plus, aucun fabriquant n'a la même côte... Il est donc souvent nécessaire de réhausser le positionnement en hauteur de la halle.
Pour les rotondes, les types P et G ne sont pas les plus adaptés pour la découpe laser, nous réflechissons en tout cas à décliner nos rotondes déjà sorties en HO... Mais en tout cas pas avant la gamme de batîment Nord sur lesquels nous travaillons en ce moment... |
|
| |
lebelge Membre banni
Age : 49 Localisation : huy Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. Jeu 22 Aoû 2013 - 13:30 | |
| |
|
| |
SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. Jeu 22 Aoû 2013 - 14:40 | |
| Merci Architecture et Passion pour votre réponse. J'ai surélevé l'ensemble pour que ça passe et ... ça passe. C'est le principal. Bravo pour vos réalisations. SF |
|
| |
FredrikB Membre
Age : 52 Localisation : Tranby, Norvège Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. Jeu 22 Aoû 2013 - 17:34 | |
| - architecture&passion a écrit:
- ... la gamme de batîment Nord sur lesquels nous travaillons en ce moment...
Yesss! |
|
| |
aure90 Membre
Age : 37 Localisation : Neuilly-Plaisance Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. Mer 28 Aoû 2013 - 8:35 | |
| Je tenais a féliciter Architecture et passion pour ces kits très agréables à monter et notamment la gare midi que j'ai réalisé pour mon petit projet. Par contre j'ai fait quelques modifications et rajouts |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. Mer 28 Aoû 2013 - 8:43 | |
| J'ai fait un message email à A & P via le site; l'avez vous reçu? |
|
| |
Age : 57 Localisation : Près des ogives du Sud-Ouest Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. Mer 28 Aoû 2013 - 8:43 | |
| Mignon comme cela aussi ! Une gare de Toulouse-La tour de Carol ??? Un p'tit conseil : si vous ne mettez pas les plaques pour les noms de gare, chargez plus en peinture cet endroit de manière à faire disparaître la gravure à l'emplacement des plaques. |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. Mer 28 Aoû 2013 - 8:44 | |
| - Traindenfer a écrit:
- J'ai fait un message email à A & P via le site; l'avez vous reçu?
Euhh non, pas encore reçu ou perdu dans les méandres d'internet, merci de bien vouloir le remettre via la boite MP de ce site, que je puisse vous répondre le plus vite possible |
|
| |
aure90 Membre
Age : 37 Localisation : Neuilly-Plaisance Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. Mer 28 Aoû 2013 - 8:49 | |
| Merci ! Ce n'est pas une gare particulière, mais des inspirations de la ligne magnifique |
|
| |
aure90 Membre
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. Mer 28 Aoû 2013 - 8:51 | |
| Les plaques de la gare viendront après, quand j'aurai trouvé un nom. |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. Mar 1 Oct 2013 - 12:44 | |
| J'ai fait une commande auprès d'A&P pour mon phare Ar-Pacé, reçue, et j'en suis très content même si je ne vais finalement pas tout utiliser car j'avais déjà enclenché certains travaux que je ne peux reprendre avec leurs éléments (mais je vais utiliser les garde corps, notamment). Mais tout ça pour louer la rapidité, l'écoute, et l'efficacité d'Architecture & passion avec des gens bien sympas et ouverts à tout! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. | |
| |
|
| |
| [ARCHITECTURE & PASSION] rapide présentatioin.. | |
|