Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: decodeur selectrix 66830 Jeu 16 Fév 2012 - 13:52
Bonjour Je suis perplexe devant ce décodeur que j'ai sortie d'une RE 460 TRIX qui ne roulait pas en analogique alors que le moteur directement alimenter tourne très bien Ce décodeur est il compatible en analogique ????? Il a l'air d’être d'origine (mis sur l’éclaté de la loco) Si je mets un bouchon analogique a la place ....Y a t'il un problème ou pas du tout ????
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
jsalut si tu mets un bouchon ça devrait aller mais ton décodeur est peut être pas programmer pour as tu de quoi rentrer dans les cv ? sinon ton décodeur m'intéresse si tu veux le vendre tu peux me Mp merci cordialement Denis
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
Si j'ai tout ce qu'il faut (ECOS et sprog II et aussi MS I ) mais je voulais être sure que la loco marche avant Si elle etait vendue "DEFECKT " c'est surement que le 66830 est HS
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
Bonjour Je suis perplexe devant ce décodeur que j'ai sortie d'une RE 460 TRIX qui ne roulait pas en analogique alors que le moteur directement alimenter tourne très bien Ce décodeur est il compatible en analogique ????? Il a l'air d’être d'origine (mis sur l’éclaté de la loco) Si je mets un bouchon analogique a la place ....Y a t'il un problème ou pas du tout ????
Pour configurer le 66830 pour l'opération analogique tu as besoin d'une unité central Selectrix (par exemple Trix Mobile Station de 1ère génération). Attention: le 66830 n'est pas compatible avec DCC - seulement SX et analogique! Pour choisir l'opération analogique, il suffit de mettre le valeur de vitesse maxi a zéro.
RE 460 membre s'en étant allé
oh zut désolé pour la poubelle faudrait remettre ça laisse tomber les trix passe sur des D&H ils sont beaucoup plus fiables et bien moins chers à plus tard Denis
Invité Invité
Sujet: Re: decodeur selectrix 66830 Mar 27 Mar 2012 - 13:26
cheftrainminiature a écrit:
oh zut désolé pour la poubelle faudrait remettre ça laisse tomber les trix passe sur des D&H ils sont beaucoup plus fiables et bien moins chers à plus tard Denis
Moins chers sans doute, mais l'origine des decodeurs Trix est justement D&H. Le 66830 est parallellement connu comme DHL-100 de Döhler & Haas., le 66838 est D&H DHL-160 etc. La source des decodeurs Selectrix chez Viessmann (et Rautenhaus, Müt etc.) est egalement la societe D&H.