1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Réclamation auprès des modérateurs

+3
Admin-Forum
françois s
patniste
7 participants
AuteurMessage
patniste
Membre
Membre
patniste

Masculin Age : 78

Réclamation auprès des modérateurs Empty
MessageSujet: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:38

Messieurs
Sur tous mes postes, à savoir:
réseau barroque
moulin à vent
bb 20.000 Ntrix
remplacement moteur bb 25000Arnold
ballasteuse 0 euro
aiguillage coeur plastique
sur tous ces poste il n'y a plus la croix qui permettait d'annuler totalement un message, c'est bien dommage car çà permettait de libérer de la place mal utilisée
J'espère avoir été clair et vous remercie de votre compréhention

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:03

J'avais pas remarqué, mais chez moi aussi.

Dommage, c'était une fonction utile de temps en temps.
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum

Masculin Age : 17

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:51

C'est bizarre je n'est rien supprimer! Tous les modérateurs et administrateur, ont cette fonction d'office. On ne peut donc pas se rendre compte du problème.
Je vais voir ce que je peux faire...
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:02

En principe les membres (ordinaire) du forum, peuvent supprimer leur dernier message posté avant qu'il ne soit recouvert par un autre message...
françois s
Membre
Membre
françois s

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:18

Je viens de vérifier sur le dernier message que j'ai posté sur WesterN City, et en effet la croix apparaît.

Il m'avait semblé qu'une suppression était possible sur tous mes messages, mais je me suis peut-être trompé.

http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:39

Non, c'est seulement le dernier message posté dans un fil que l'on peut supprimer comme le dit justement Lio-N .
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:59

pourtant, Patrick avais supprimer tout ces messages suite au different entre certains membres au sujet de Clairvillemachin
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:09

OUI tu fais éditer et tu efface le texte .....Long mais pas dure
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:58

atonetoile a écrit:
pourtant, Patrick avais supprimer tout ces messages suite au different entre certains membres au sujet de Clairvillemachin

Il les a rééditer pas supprimés. Je n'ai pas trouver d'option "suppression de message" dans le panneau d'administration!
patniste
Membre
Membre
patniste

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:20

Merci de toutes vos réponses, mais quand on fait "éditer" on ne suprime que le texte alors que la "x" permet de tout effacer meme l'ouverture du message avec l'avatar, ce qui nous permetrait d'alléger des postes en suprimant des cases vides de texte

Western city pourrait tu raccourcir ta rame en signature çà déborde partout et les messages sont coupés (obligation de faire glisser la page pour lire les fins de phrase)?
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:57

Je viens d'aller faire ne tour sur les forums (forum-actif) où je suis membre, et il n'y a pas cette petite croix non plus, ça me parait donc normal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:57

patniste a écrit:
Western city pourrait tu raccourcir ta rame en signature çà déborde partout et les messages sont coupés (obligation de faire glisser la page pour lire les fins de phrase)?
Le problème vient de ta résolution d'écran si tu doit faire défiler de G à D la page. Il faut du 1024x768 minimum pour optimiser l'affichage dans le navigateur.
Je ne sais pas si cela va t'aider mais bon... Wink
atonetoile
Membre
Membre
atonetoile

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:03

sinon pour supprimer les messages, il reste le tipex... Very Happy
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t9542-dit-papa-il-y-a-des-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:04

Lio-N a écrit:
Je viens d'aller faire ne tour sur les forums (forum-actif) où je suis membre, et il n'y a pas cette petite croix non plus, ça me parait donc normal...
Je viens juste de remarqué sur le forum dont je suis modo, la petite croix apparait bien dans tous les postes des différents membres et je peux les supprimer si besoin est (pour rappel mon forum vient du même site).
Une image vaut mieux qu'un long discourt:
Réclamation auprès des modérateurs Captur11
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:42

tout les modérateurs on les petite croix sur tout les posts des membres, mais pas les membres eux mème. si tu était simple membre de ton forum tu le constaterait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:59

Lio-N a écrit:
tout les modérateurs on les petite croix sur tout les posts des membres, mais pas les membres eux mème. si tu était simple membre de ton forum tu le constaterait...
Oups Embarassed, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce détail...Méa culpa alors.
patniste
Membre
Membre
patniste

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:45

la configuration est bien en: 1024 x 768 et le texte en calibre moyen et la page 1 de ce poste est trop large et la page 2 est normale Question Question Question
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:17

Les photos sont redimensionner automatiquement, se sont les signatures de certains qui élargissent la page, genre loco et 5 ou 6 voitures!
Adler
Membre
Membre
Adler

Féminin Age : 71

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:15

Bonjour les ami(e)s

Eh oui , je suis de retour parmi vous, les vacances parisiennes étant malheureusement terminées.

Moi dans mes messages il y avait toujours ;

"citation multiple", "citer", "éditer" et "x"

Elle y est toujours comme vous voyez.

http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:44

Adler a écrit:
Elle y est toujours comme vous voyez.
Euh, Marie, non on ne voit pas ce que tu vois. Very Happy
Adler
Membre
Membre
Adler

Féminin Age : 71

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:16

Bonjour Marc

C'est vrai çà pourtant elle y était au moment où j'ai poster le message

depuis ton message elle a disparu
.
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs   Réclamation auprès des modérateurs Icon_minitime

Réclamation auprès des modérateurs
Page 1 sur 1