| Réclamation auprès des modérateurs | |
|
+3Admin-Forum françois s patniste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Réclamation auprès des modérateurs Ven 3 Fév 2012 - 16:38 | |
| Messieurs Sur tous mes postes, à savoir: réseau barroque moulin à vent bb 20.000 Ntrix remplacement moteur bb 25000Arnold ballasteuse 0 euro aiguillage coeur plastique sur tous ces poste il n'y a plus la croix qui permettait d'annuler totalement un message, c'est bien dommage car çà permettait de libérer de la place mal utilisée J'espère avoir été clair et vous remercie de votre compréhention
Patrick |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Ven 3 Fév 2012 - 17:03 | |
| J'avais pas remarqué, mais chez moi aussi.
Dommage, c'était une fonction utile de temps en temps. |
|
| |
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4464 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Ven 3 Fév 2012 - 17:51 | |
| C'est bizarre je n'est rien supprimer! Tous les modérateurs et administrateur, ont cette fonction d'office. On ne peut donc pas se rendre compte du problème. Je vais voir ce que je peux faire... |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Ven 3 Fév 2012 - 20:02 | |
| En principe les membres (ordinaire) du forum, peuvent supprimer leur dernier message posté avant qu'il ne soit recouvert par un autre message... |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Ven 3 Fév 2012 - 20:18 | |
| Je viens de vérifier sur le dernier message que j'ai posté sur WesterN City, et en effet la croix apparaît.
Il m'avait semblé qu'une suppression était possible sur tous mes messages, mais je me suis peut-être trompé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Sam 4 Fév 2012 - 8:39 | |
| Non, c'est seulement le dernier message posté dans un fil que l'on peut supprimer comme le dit justement Lio-N . |
|
| |
atonetoile Membre
Age : 54 Localisation : LYON 05 Nombre de messages : 1035 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Sam 4 Fév 2012 - 8:59 | |
| pourtant, Patrick avais supprimer tout ces messages suite au different entre certains membres au sujet de Clairvillemachin |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Sam 4 Fév 2012 - 10:09 | |
| OUI tu fais éditer et tu efface le texte .....Long mais pas dure |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Sam 4 Fév 2012 - 10:58 | |
| - atonetoile a écrit:
- pourtant, Patrick avais supprimer tout ces messages suite au different entre certains membres au sujet de Clairvillemachin
Il les a rééditer pas supprimés. Je n'ai pas trouver d'option "suppression de message" dans le panneau d'administration! |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Sam 4 Fév 2012 - 11:20 | |
| Merci de toutes vos réponses, mais quand on fait "éditer" on ne suprime que le texte alors que la "x" permet de tout effacer meme l'ouverture du message avec l'avatar, ce qui nous permetrait d'alléger des postes en suprimant des cases vides de texte
Western city pourrait tu raccourcir ta rame en signature çà déborde partout et les messages sont coupés (obligation de faire glisser la page pour lire les fins de phrase)? |
|
| |
Lio-N Membre
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Sam 4 Fév 2012 - 11:57 | |
| Je viens d'aller faire ne tour sur les forums (forum-actif) où je suis membre, et il n'y a pas cette petite croix non plus, ça me parait donc normal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Sam 4 Fév 2012 - 11:57 | |
| - patniste a écrit:
- Western city pourrait tu raccourcir ta rame en signature çà déborde partout et les messages sont coupés (obligation de faire glisser la page pour lire les fins de phrase)?
Le problème vient de ta résolution d'écran si tu doit faire défiler de G à D la page. Il faut du 1024x768 minimum pour optimiser l'affichage dans le navigateur. Je ne sais pas si cela va t'aider mais bon... |
|
| |
atonetoile Membre
Age : 54 Localisation : LYON 05 Nombre de messages : 1035 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Sam 4 Fév 2012 - 12:03 | |
| sinon pour supprimer les messages, il reste le tipex... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Sam 4 Fév 2012 - 12:04 | |
| - Lio-N a écrit:
- Je viens d'aller faire ne tour sur les forums (forum-actif) où je suis membre, et il n'y a pas cette petite croix non plus, ça me parait donc normal...
Je viens juste de remarqué sur le forum dont je suis modo, la petite croix apparait bien dans tous les postes des différents membres et je peux les supprimer si besoin est (pour rappel mon forum vient du même site). Une image vaut mieux qu'un long discourt: |
|
| |
Lio-N Membre
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Sam 4 Fév 2012 - 12:42 | |
| tout les modérateurs on les petite croix sur tout les posts des membres, mais pas les membres eux mème. si tu était simple membre de ton forum tu le constaterait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Sam 4 Fév 2012 - 12:59 | |
| - Lio-N a écrit:
- tout les modérateurs on les petite croix sur tout les posts des membres, mais pas les membres eux mème. si tu était simple membre de ton forum tu le constaterait...
Oups , c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce détail...Méa culpa alors. |
|
| |
patniste Membre
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Sam 4 Fév 2012 - 15:45 | |
| |
|
| |
Lio-N Membre
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Sam 4 Fév 2012 - 19:17 | |
| Les photos sont redimensionner automatiquement, se sont les signatures de certains qui élargissent la page, genre loco et 5 ou 6 voitures! |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Mar 21 Fév 2012 - 10:15 | |
| Bonjour les ami(e)s
Eh oui , je suis de retour parmi vous, les vacances parisiennes étant malheureusement terminées.
Moi dans mes messages il y avait toujours ; "citation multiple", "citer", "éditer" et "x"
Elle y est toujours comme vous voyez.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Mar 21 Fév 2012 - 11:44 | |
| - Adler a écrit:
- Elle y est toujours comme vous voyez.
Euh, Marie, non on ne voit pas ce que tu vois. |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs Mar 21 Fév 2012 - 12:16 | |
| Bonjour Marc
C'est vrai çà pourtant elle y était au moment où j'ai poster le message
depuis ton message elle a disparu.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamation auprès des modérateurs | |
| |
|
| |