ladyspit Membre
Age : 82 Localisation : Mulhouse Nombre de messages : 644 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: terminus,petit dépot,pont peco Mer 25 Jan 2012 - 13:06 | |
| bonjour, pour mon réseau "étagère" en U,je cherche une idée de plan pour une gare terminus "atmosphère" sur une des branches du U (1m,5x 0,6m) incluant sur le coté un petit dépot vapeur avec une remise 1 voie et surtout le pont tournant Peco pour retourner "logiquement" mes locos pour les remettre ds le bon sens en tête train. quelques propositions? merci |
|
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: terminus,petit dépot,pont peco Mer 25 Jan 2012 - 13:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminus,petit dépot,pont peco Mer 25 Jan 2012 - 13:56 | |
| Bonjour. Voila ci-dessous mon projet de réseau,dont le début de la construction ne devrait pas trop tard maintenant. Car je vais récupérer une piéce dans mon logement ma fille quitant bientôt le nid. Ce projet à un peu évolué par rapport au plan il sera plus long et plus large 190cm/40cm + une coulisse amovible. Voila si cela peut te donner une petite idée de départ - alboss a écrit:
- [img][/img[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=15695298][/url]
Bonjour à tous.
Voila le profil et le plan de mon futur réseau. Il est inspiré de la gare terminus de Largentiére, (Ardéche), antenne St Sernin - Largentiére, de la ligne Le Teil - Vogué - Aubenas - La Levade D'Ardéche. Les dimensions définitive sont: longueur 140cm largeur 37cm (35cm sur le plan). Traité en "show-case". L'arrivée se fera par la droite via une coulisse démontable. Le profil donne une idée des différents niveaux. La position des voies sera un peu améliorée par rapport au plan (manque de maitrise de Raily 4). Le pont tournant et le modéle manuel de Peco. Pour le moment il n'y à rien de fait ,j'ai juste commencé à réunir le matériel, batiment (ARA), voie Peco code 55, bois pour la menuiserie etc...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminus,petit dépot,pont peco | |
| |
|