1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 terminus,petit dépot,pont peco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladyspit
Membre
Membre



Masculin Age : 81
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 28/03/2010

terminus,petit dépot,pont peco Empty
MessageSujet: terminus,petit dépot,pont peco   terminus,petit dépot,pont peco Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:06

bonjour, pour mon réseau "étagère" en U,je cherche une idée de plan pour une gare terminus "atmosphère" sur une des branches du U (1m,5x 0,6m) incluant sur le coté un petit dépot vapeur avec une remise 1 voie et surtout le pont tournant Peco pour retourner "logiquement" mes locos pour les remettre ds le bon sens en tête train.
quelques propositions? merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

terminus,petit dépot,pont peco Empty
MessageSujet: Re: terminus,petit dépot,pont peco   terminus,petit dépot,pont peco Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:51

Bonjour,

une idée serait le plan, qui est décrit dans ce fil (dernier post en bas de page): http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=2&t=19255&start=15 ?
C'est l'idée de mon réseau "Valises sur Mer", mais sans pont et remise.

A+
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminus,petit dépot,pont peco Empty
MessageSujet: Re: terminus,petit dépot,pont peco   terminus,petit dépot,pont peco Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:56

Bonjour.

Voila ci-dessous mon projet de réseau,dont le début de la construction ne devrait pas trop tard maintenant. Car je vais récupérer une piéce dans mon logement ma fille quitant bientôt le nid.
Ce projet à un peu évolué par rapport au plan il sera plus long et plus large 190cm/40cm + une coulisse amovible.

Voila si cela peut te donner une petite idée de départ



alboss a écrit:
[img][/img[url=hterminus,petit dépot,pont peco Profil10ttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=15695298]terminus,petit dépot,pont peco Largen15[/url]

Bonjour à tous.

Voila le profil et le plan de mon futur réseau.
Il est inspiré de la gare terminus de Largentiére, (Ardéche), antenne St Sernin - Largentiére, de la ligne Le Teil - Vogué - Aubenas - La Levade D'Ardéche.
Les dimensions définitive sont: longueur 140cm largeur 37cm (35cm sur le plan). Traité en "show-case".
L'arrivée se fera par la droite via une coulisse démontable.
Le profil donne une idée des différents niveaux. La position des voies sera un peu améliorée par rapport au plan (manque de maitrise de Raily 4).
Le pont tournant et le modéle manuel de Peco.
Pour le moment il n'y à rien de fait ,j'ai juste commencé à réunir le matériel, batiment (ARA), voie Peco code 55, bois pour la menuiserie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terminus,petit dépot,pont peco Empty
MessageSujet: Re: terminus,petit dépot,pont peco   terminus,petit dépot,pont peco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terminus,petit dépot,pont peco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau étagère: petit dépôt
» Un petit dépot....!!!
» Déco petit dépot
» arrêt et départ progressif
» l'aNNexe, un petit dépôt relais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: