1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 Présentation nouveau membre (Derzak 13)

Aller en bas 
+16
Daniel N
romilly
cambouis19
Machi'N
le temps du N
tyty74
Jakouille
Christian Reiter
ptitrainrouge
Lio-N
Thomas
patniste
Thyo22
gerard90
gerbault
Metienne78
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation nouveau membre (Derzak 13) Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre (Derzak 13)   Présentation nouveau membre (Derzak 13) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:01

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre ; Je me suis enregistré il y a quelques minutes. Tout d’abord, sachez que je débute dans le modélisme ferroviaire, c’est la raison pour laquelle je souhaite faire connaissance à travers ce forum avec d'autres membres passionnés de modélisme ferroviaire et partager leurs connaissances et expériences dans la construction et la gestion de réseau ferroviaire miniature. En surfant sur le net, j’ai vu qu’il y a beaucoup de site sur le sujet mais il est très facile de se disperser et de se perdre dans la multitude d'information que l'on peut trouver. J’ai donc besoin de conseils éclairés venant de personnes pouvant me guider sur les bons choix à faire par rapport à mon projet de construire un réseau miniature.
voila pour ma présentation. Par la suite je vous donnerez des informations sur mon projet. Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien s’intéresser à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation nouveau membre (Derzak 13) Empty