| cascade animée | |
|
+13liebaut Florent tiopoulet le temps du N Machi'N ptitrainpaul Metienne78 romilly tyty74 F.GODEFERT titietdidier.2009 chr09 Christian Reiter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cascade animée Sam 21 Jan 2012 - 20:49 | |
| citation Michel Colucci " le russe Ichlakov a sauté 5M20 , pouvez vous dire mieux ? ( le mot mieux ) " Citation Fabre Philip : " les saumons Lyonnais sautent 15 M " Bravo les Super Lyonnais
Dernière édition par Mallet de campagne le Jeu 10 Mai 2012 - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cascade animée Jeu 2 Fév 2012 - 15:24 | |
| Bonjour la fin de cette rubrique avec photo et vidéo https://youtu.be/W2SZIJTv2hMle fond de la cascade , vous l'aurez deviné , c'est un bout de miroir . je précède les commentaires : le béton est trop bleu ( et mal entretenu ) ! la suite dans : réseau de campagne ; rubrique votre réseau . éric |
|
| |
chr09 Membre
Age : 51 Localisation : Belp, Suisse Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: cascade animée Jeu 2 Fév 2012 - 16:44 | |
| Je trouve l'idée bonne, mais dommage que les rochers au bord soient fait en bois avec du lichen dessus. de plus c'est coupé trop droit le long de la cascade. Pour améliorer l'effet, tu devrais faire des rochers comme on les fait traditionnellement (plâtre taillé ou moulé, ou polystyrène extrudé) et qu'ils couvrent les bord de ton rouleau de plastique. On verrait ainsi moins la bande qui tourne. Pour finir un peu d'écume en bas (water effect Woodland scenic avec des réhauts de blanc) et le tour est joué- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cascade animée Jeu 2 Fév 2012 - 16:56 | |
| - chr09 a écrit:
- Je trouve l'idée bonne, mais dommage que les rochers au bord soient fait en bois avec du lichen dessus. de plus c'est coupé trop droit le long de la cascade. Pour améliorer l'effet, tu devrais faire des rochers comme on les fait traditionnellement (plâtre taillé ou moulé, ou polystyrène extrudé) et qu'ils couvrent les bord de ton rouleau de plastique. On verrait ainsi moins la bande qui tourne. Pour finir un peu d'écume en bas (water effect Woodland scenic avec des réhauts de blanc) et le tour est joué-
Merci beaucoup pour les idées ............... sauf que je fais pas tellement dans le " pointu " , je dis comme les sportifs : je ferais mieux une prochaine foisferrovicalement éric |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: cascade animée Jeu 2 Fév 2012 - 17:02 | |
| Ca rend bien, j'aimerais être dans le train qui passe devant |
|
| |
chr09 Membre
Age : 51 Localisation : Belp, Suisse Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: cascade animée Ven 3 Fév 2012 - 8:28 | |
| Vouloir animer une cascade, c'est déjà un peu du pointu! Faut pas avoir peur |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: cascade animée Ven 3 Fév 2012 - 8:42 | |
| Bravo pour l'idée, c'est enorme. Manque un petit quelques choses sur le rendu mais peut etre tout simplement que la video ne donne pas bien, c'est comme pour moi mais photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cascade animée Sam 4 Fév 2012 - 18:43 | |
| - Machi'N a écrit:
- Ca rend bien, j'aimerais être dans le train qui passe devant
tu ne rêve pas tu es le Machi'N-iste sur cette 030T je fayotte avec les modos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cascade animée | |
| |
|
| |
| cascade animée | |
|