Age : 61 Localisation : vendée 85430 Nombre de messages : 185 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: moteurs COBALT pour aiguillages Jeu 5 Jan 2012 - 9:39
bonjour
sur le forum RRTC, sur un poste que j'avais ouvert, il est question du moteur COBALT produit par DCC concepts en Australie.
fonctionnement identique au tortoise dans un volume plus réduit, inverseurs, alimentation du coeur d'aiguille....des accessoires intéressants et d'origine, 2 possibilités de fixation sous la table de roulement.
Sujet: Re: moteurs COBALT pour aiguillages Jeu 5 Jan 2012 - 9:48
Ils ont l'air bien ces moteurs, au niveau du site évidemment?
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: moteurs COBALT pour aiguillages Jeu 5 Jan 2012 - 11:09
ça fait un moment que je les regarde, mais je n'ai pas encore bien compris le système de décodeur qui peut s'intégrer et qui semble individuel.
le coût est en conséquence
Invité Invité
Sujet: Re: moteurs COBALT pour aiguillages Jeu 5 Jan 2012 - 11:42
J'ai téléchargé la notice en PDF et les explications sont bien claires apparemment et assez complètes, ils parlent même du câblage des aiguilles électrofrog avec des images et descriptions.
alma57 Membre
Age : 73 Localisation : Amanvillers(57865) Nombre de messages : 554 Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: moteurs COBALT pour aiguillages Jeu 5 Jan 2012 - 12:04
Bonjour,
9a avait l'ait très sympa, mais le prix est très élevé, bien plus que les Tortoise Le seul vrai gain est celui de la place
Après plusieurs essais, je suis parti sur des servos de chez Conrad, commandés par décodeur Uhlenbrock