| qu'avez vous ce noel en N? | |
|
+25atonetoile Thomas locozen63 tricoise thomaswf gerard90 réseauNord jmarc69 Delir'N WedgesAntillesNiste Louiliam trains80 Nicklas françois s Christian Reiter Mathieu Ludoschmitt tiopoulet Yoko cdlc untrainnet jeanma86 valtrain Metienne78 liebaut 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Mer 28 Déc - 17:52 | |
| Rien car le père Noël a préféré m'apporter un nouveau PC avec une carte graphique boostée car il a eu pitié de voir mon jeu railworks3 tourner au ralenti. Je ne me plains pas car je peux enfin conduire mes locos américaines dans de bonnes conditions (américaines car rien en SNCF à ce jour!!) |
|
| |
thomaswf Membre
Age : 32 Localisation : Amiens Nombre de messages : 763 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Mer 28 Déc - 18:22 | |
| pour moi ce fut une 67300 Fret accompagnée de son pack de 16 citernes GATX!!! qui plus est je reviens de chez transmonmon avec un chassi TM08 et des vehicules routiers!!! |
|
| |
tricoise Membre
Age : 61 Localisation : 79 Nombre de messages : 1658 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 6:38 | |
| Bonjour, Barbe blanche et "gueule noire" (c'est normal, la cheminée sert de temps en temps..) pour le père Noël qui a livré cette année de la vapeur japonaise MicroAce: Une 9800 Mallet: et une 9600 consolidation: En bidouillo-combinant les deux, j'espère arriver à cela: et cela (ce n'est qu'une étude, soyez indulgents!): En effet, grace à la similitude d'aspect du tender de la mallet 9800 avec le 20m3 qui équipait les 140 G, et à la gentillesse d'un confrère US qui m'a fourni un deuxième tender "3/4 de Pershing", je pense pouvoir obtenir quelque chose d'assez conforme en ajustant l'avant de l'un sur l'arrière de l'autre. Mais c'est pour plus tard... |
|
| |
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 11:02 | |
| - tricoise a écrit:
- Bonjour,
Barbe blanche et "gueule noire" (c'est normal, la cheminée sert de temps en temps..) pour le père Noël qui a livré cette année de la vapeur japonaise MicroAce: Une 9800 Mallet: et une 9600 consolidation:
En bidouillo-combinant les deux, j'espère arriver à cela:
et cela (ce n'est qu'une étude, soyez indulgents!):
En effet, grace à la similitude d'aspect du tender de la mallet 9800 avec le 20m3 qui équipait les 140 G, et à la gentillesse d'un confrère US qui m'a fourni un deuxième tender "3/4 de Pershing", je pense pouvoir obtenir quelque chose d'assez conforme en ajustant l'avant de l'un sur l'arrière de l'autre.
Mais c'est pour plus tard...
Pas rancuniè le père Noël ! Beau projet ! Allé pour moi un peu de Suisse, une flèche rouge, et des RIC Locozen63 |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14113 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 11:18 | |
| rien... je me suis juste offert la résa d'un X2200 Mikadotrain... |
|
| |
atonetoile Membre
Age : 54 Localisation : LYON 05 Nombre de messages : 1035 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 11:55 | |
| |
|
| |
tricoise Membre
Age : 61 Localisation : 79 Nombre de messages : 1658 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 12:14 | |
| Revends tes cadeaux sur internet pour acheter du train, il parait que c'est très tendance... |
|
| |
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 12:21 | |
| comme atonetoile ma zépouse trouve que c'est trop compliqué de choisir du train cxomme cadeau au risque de se tromper et l'absence de magasin à proximité n'aide pas. Je la comprend. Dommage qu'il n'y ait pas de magasin sur Belfort et environs proches pour aider le père Noël! |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 12:32 | |
| - gerard90 a écrit:
- comme atonetoile ma zépouse trouve que c'est trop compliqué de choisir du train cxomme cadeau au risque de se tromper et l'absence de magasin à proximité n'aide pas. Je la comprend. Dommage qu'il n'y ait pas de magasin sur Belfort et environs proches pour aider le père Noël!
Je choisis pour elle, et je lui donne. Après j'oublie vite... Jmarc69 N'iste qui a donc toujours de bonnes surprises au pied du sapinou |
|
| |
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 12:37 | |
| Pas d'inquiétude le père Noël c'est moi! Pas de raison de ce tromper, ce sont des cadeaux indignes de mon age, comme le disent mes Beaux parents, ça ne sert à rien !! donc ma femme ............... Peut être en faisant un rêve à voix haute du type : Chérie regarde cette belle loco elle me fait pensée à toi avec sa jupe ajustée. tiens sa référence est la ............... sur le site ...(à répéter 3 fois)! oh Chérie NON c'est une folie (1 seul fois à la fin) Peut être qu'au matin cela sera : Tiens chérie connais tu un certain site......... Bon on peut rêver !!! |
|
| |
tiopoulet Membre
Age : 41 Localisation : olivet Nombre de messages : 1721 Date d'inscription : 19/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 13:11 | |
| Pour moi un nouveau portable et quelques autres bricoles. Pas de train, mais des locos (BB 7300 MINITRIX et BB 37021 ROCKYRAIL) en réservations pour 2012. Bah, de toutes manières j'achète du train tout au long de l'année . |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 13:52 | |
| - jmarc69 a écrit:
- Je choisis pour elle, et je lui donne. Après j'oublie vite...
Jmarc69 N'iste qui a donc toujours de bonnes surprises au pied du sapinou Haaa....Méthode redoutablement efficace que j'ai également exploité de nombreuses fois ! Pour cette année, j'ai fait sobre, pas de loco, pas de voiture : Juste de petit livre de poche : l'Encyclopédie des voitures SNCF, édité chez La Vie du Rail. http://www.lrpresse.fr/lr/images/hr/VOITSNCF-M.jpg |
|
| |
gerard90 Membre
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 14:44 | |
| je vais utiliser la méthode de jmarc69, car celle de locozen63 me parait risquée pour la paix du ménage |
|
| |
Yoko Membre
Age : 45 Localisation : La Tourlandry, 49120 Nombre de messages : 540 Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 20:52 | |
| - gerard90 a écrit:
- comme atonetoile ma zépouse trouve que c'est trop compliqué de choisir du train cxomme cadeau au risque de se tromper et l'absence de magasin à proximité n'aide pas. Je la comprend. Dommage qu'il n'y ait pas de magasin sur Belfort et environs proches pour aider le père Noël!
Pour mon papa, qui à eu une belle 72000 Digitalise sonorisée, je lui est trouver les liens internet et après elle se débrouille ... |
|
| |
atonetoile Membre
Age : 54 Localisation : LYON 05 Nombre de messages : 1035 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 21:02 | |
| Pour mon papa, qui à eu une belle 72000 Digitalise sonorisée, je lui est trouver les liens internet et après elle se débrouille ...[/quote] je suppose une jouef HO car si c'est en N alors la je casse le livretA |
|
| |
pascalpat Membre
Age : 70 Localisation : 77 MEIGNEUX Nombre de messages : 1075 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 21:38 | |
| Bonsoir.
1 rame TGV Duplex Kato
1 26000 Piko
1 25000 Piko
Il ya eut autre chose mais rien à voir avec le père Noël. |
|
| |
WedgesAntillesNiste Membre
Age : 28 Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Ven 30 Déc - 23:47 | |
| |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Lun 2 Jan - 21:54 | |
| Point de train sous le sapin mais un joli début d'année 2012 avec l'annonce de l'arrivage tardif d'un petit dernier sur les routes de Roulaine, histoire de déblayer les restes de réveillons Je prépare rapidement les deux acrobates de la plate-forme arrière pour que dès l'arrivée effective de ce joli petit camion, je fasse une petite vidéo de ce camion tant attendu par mes petits-fils . Au début, il circulera au milieu des bus dans le plus pur style "retour direct à la base après la fin de la tournée", des poubelles, pas des bistrots (quoiqu'un arrêt chez Ginette puis chez Henriette ça peut se faire ) Mais certainement pas avec des arrêts devant chaque poubelle avec gestion de files d'attente et dépassements éventuels des plus pressés... Par contre je peux mettre des poubelles dans les arrêts de bus |
|
| |
tiopoulet Membre
Age : 41 Localisation : olivet Nombre de messages : 1721 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Lun 2 Jan - 22:30 | |
| |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? Jeu 5 Jan - 8:22 | |
|
un tgv se orange kato, venu d'outre atlantique , il n'y a plus que là- bas que çà se trouve ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous ce noel en N? | |
| |
|
| |
| qu'avez vous ce noel en N? | |
|