1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bande de route auto-collante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bande de route auto-collante Empty
MessageSujet: bande de route auto-collante   bande de route auto-collante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:32

Bonjour à tous,

Je souhaite faire une petite route sur mon réseau minitrix et je me m'interroge sur la qualité des bandes autocollantes produites par plusieurs fabriquants. Sont-elles réalistes? Est-il facile de faire des courbes? Peut-on facliement les patiner ou les repeindre par endroits ?

Merci pour vos avis précieux

Philippe

PS Je tâcherai de porter rapidement une photo de mon réseau
Revenir en haut Aller en bas
cdlc
Membre
Membre
cdlc


Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 07/04/2008

bande de route auto-collante Empty
MessageSujet: Re: bande de route auto-collante   bande de route auto-collante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:38

Phil.S a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite faire une petite route sur mon réseau minitrix et je me m'interroge sur la qualité des bandes autocollantes produites par plusieurs fabriquants. Sont-elles réalistes? Est-il facile de faire des courbes? Peut-on facliement les patiner ou les repeindre par endroits ?

Merci pour vos avis précieux

Philippe

PS Je tâcherai de porter rapidement une photo de mon réseau

Elles sont pas mal du tout, assez souples, donc possible de faire des virages. Cependant, il faut savoir qu'elles collent tellement bien qu'il est presque impossible de les décoller en cas d'erreur...

Perso, comme je voulais faire un autoroute, j'en ai scanné une, j'ai fait des retouches, des déformations, et imprimé le tout...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande de route auto-collante Empty
MessageSujet: Re: bande de route auto-collante   bande de route auto-collante Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:30

Merci pour ces infos, j'ai vu les scans et ça a l'air vraiment pas mal (le reste du réseau est génial aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
TGV77340
Membre
Membre
TGV77340


Masculin Age : 85
Localisation : Pontault Combault 77340
Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 28/10/2008

bande de route auto-collante Empty
MessageSujet: Re: bande de route auto-collante   bande de route auto-collante Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:50

Bonsoir

Je suis à la recherche de bandes blanches autocollantes,pouvez vous m'en dire plus sur les marques et le moyen de s'en procurer.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://caron.jeanmarie77@gmail.com
Contenu sponsorisé





bande de route auto-collante Empty
MessageSujet: Re: bande de route auto-collante   bande de route auto-collante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande de route auto-collante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: