Invité Invité
| Sujet: bande de route auto-collante Mer 9 Avr 2008 - 17:32 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaite faire une petite route sur mon réseau minitrix et je me m'interroge sur la qualité des bandes autocollantes produites par plusieurs fabriquants. Sont-elles réalistes? Est-il facile de faire des courbes? Peut-on facliement les patiner ou les repeindre par endroits ?
Merci pour vos avis précieux
Philippe
PS Je tâcherai de porter rapidement une photo de mon réseau |
|
cdlc Membre
Age : 48 Localisation : Lille Nombre de messages : 1134 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: bande de route auto-collante Mer 9 Avr 2008 - 17:38 | |
| - Phil.S a écrit:
- Bonjour à tous,
Je souhaite faire une petite route sur mon réseau minitrix et je me m'interroge sur la qualité des bandes autocollantes produites par plusieurs fabriquants. Sont-elles réalistes? Est-il facile de faire des courbes? Peut-on facliement les patiner ou les repeindre par endroits ?
Merci pour vos avis précieux
Philippe
PS Je tâcherai de porter rapidement une photo de mon réseau Elles sont pas mal du tout, assez souples, donc possible de faire des virages. Cependant, il faut savoir qu'elles collent tellement bien qu'il est presque impossible de les décoller en cas d'erreur... Perso, comme je voulais faire un autoroute, j'en ai scanné une, j'ai fait des retouches, des déformations, et imprimé le tout... A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bande de route auto-collante Mer 9 Avr 2008 - 19:30 | |
| Merci pour ces infos, j'ai vu les scans et ça a l'air vraiment pas mal (le reste du réseau est génial aussi d'ailleurs) |
|
TGV77340 Membre
Age : 85 Localisation : Pontault Combault 77340 Nombre de messages : 1156 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: bande de route auto-collante Mer 27 Fév 2013 - 16:50 | |
| Bonsoir
Je suis à la recherche de bandes blanches autocollantes,pouvez vous m'en dire plus sur les marques et le moyen de s'en procurer. Merci d'avance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande de route auto-collante | |
| |
|