| Expo Saint Rambert d'Albon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miriva Membre
Age : 70 Localisation : Auberives sur Varèze (38) Nombre de messages : 424 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Expo Saint Rambert d'Albon Sam 5 Nov - 20:59 | |
| Les 11, 12 et 13 novembre aura lieu à Saint Rambert d'Albon le XVI Festival d'Automne de la Miniature. Lieu : salle polyvalente et gymnase : + de 2 000 m2 d'exposition Toutes disciplines : bateaux avec bassin, réseaux de train toutes échelles, vapeur vive, camions radio commandés, figurines, dioramas... Stand FFMF avec concours de construction de modèles (cf. site FFMF) Organisation : Ardèche Drôme Isère Miniatures Mail : admin@wanadoo.frSite : http://www.adimin.orgReprise du Forum LR. Il y a 2 ans, c'était super... Il y avait le réseau des gorges de la Loire, beau en photos, magique en réalité, même de la vraie eau pour alimenter un moullin, c'est pour dire. Plus d'autres bien sympas. Je pense y aller le samedi AM A plus. |
|
| |
Miriva Membre
Age : 70 Localisation : Auberives sur Varèze (38) Nombre de messages : 424 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Expo Saint Rambert d'Albon Ven 11 Nov - 14:00 | |
| A demain AM pet-être...
Christian |
|
| |
atonetoile Membre
Age : 54 Localisation : LYON 05 Nombre de messages : 1035 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Expo Saint Rambert d'Albon Ven 11 Nov - 15:33 | |
| y a de grandes chance que j'y soit aussi |
|
| |
Miriva Membre
| Sujet: Re: Expo Saint Rambert d'Albon Ven 11 Nov - 18:24 | |
| On se téléphone ? Je l'ai en MP. Samedi AM pour moi, et toi ? |
|
| |
atonetoile Membre
Age : 54 Localisation : LYON 05 Nombre de messages : 1035 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Expo Saint Rambert d'Albon Sam 12 Nov - 6:38 | |
| normalement j'y vais des ce matin avec ma famille, mon tel est HS mais je pourrai t'envoyer sms si j'y suis encore l'après midi |
|
| |
atonetoile Membre
| Sujet: Re: Expo Saint Rambert d'Albon Sam 12 Nov - 20:52 | |
| retour du salon, extra! le personnel encadrant est très chaleureux, des animations de qualité, deux très beau réseau en HO ( rive du Bourget) d'autres moins beau... malheureusement, pas de réseau N et la bourse rien de bon, en tout cas en N ( une 72000 fret à 150 € occase demain AM direction Bron |
|
| |
jpg Membre
Age : 42 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Expo Saint Rambert d'Albon Lun 14 Nov - 11:06 | |
| Bonjour,
J'y étais aussi. Même avis que atonetoile. Pas beaucoup de réseaux de train, quand même. Mais avec le réseau du Bourget et celui du club BB1601, c'était la qualité au lieu de la quantité! J'ai bien aimé aussi le réseau de train lego avec le train qui passe à côté du canyon où les indiens sont en train d'attaquer la diligence! JP |
|
| |
pertrix Membre
Age : 61 Localisation : pas loin de la charteuse Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Expo Saint Rambert d'Albon Lun 14 Nov - 21:00 | |
| je suis passer dimanche matin effectivement pas de N mais des gens sympas ,entres autres des representants de la ffmf que l'on rencontre regulierement dans les expos de france... mise en bouche avec des maquettes dans des bouteilles et lampes...genial porte avion radiocommandé ! tip top 1re fournee |
|
| |
pertrix Membre
Age : 61 Localisation : pas loin de la charteuse Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Expo Saint Rambert d'Albon Lun 14 Nov - 21:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Saint Rambert d'Albon | |
| |
|
| |
| Expo Saint Rambert d'Albon | |
|