J'ai vu beaucoup de gares ce WE en Suisse : Fribourg, Bulle, Martigny, Villeneuve, Montreux, Glion, Caux... des concours de circonstance... Quelques photos :
Trois nouvelles rames toutes neuves à BulleCaux : Une rame pour les Rochers de Naye déjà en habit de Noël La Gare de Glion vue de haut avec une vue sur le lac Léman étonnanteMartigny : 3 types de trains : St Bernard Express, une Re4/4 classique et un autotracteur Cargo.Visez les montagnes...
L'entrée nord de la gare de MartignyMartigny : Une voiture d'essai de freinage qui attendPourquoi deux blasons ?
Pourquoi pas en poussée ?
Villeneuve : Un petit Flirt en pleine action...Les filets de perche étaient bons...
Villeneuve : C'est quoi ces wagons ?Les vignes et la montagne au second plan...
Ce n'est pas aussi beau que celles de Vincent
La sortie Nord-Ouest de la gare de VilleneuveC'est l'un des coins des plus chouettes que je connaisse. Pourquoi ? Parce que quand le Cisalpin avance ici, il se retrouve quelques mètres plus tard sur une vue imprenable sur le Lac Léman et sur le Chateau de Chillon.
Et le train qui me rappelle l'objet initial de mon voyage dans le Valais avec Madame :Une image parmi tant d'autres plus jolies les unes que les autres et qui méritent le voyage aussi...
Jmarc69
N'iste qui vous fait partager mes photos ferroviaires de ses voyages