| Une petite presentation pour en savoir plus | |
|
+2cheftrainminiature titietdidier.2009 6 participants |
Auteur | Message |
---|
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Une petite presentation pour en savoir plus Ven 7 Oct 2011 - 9:16 | |
| Bonjour amical à tous.
Voila en quelques lignes , depuis tout petit, j'ai toujours construit, reparé que ce soit à l'echelle 1 ou plus petit. En passant par le HO, j'ai finalement atteri en N. Il est vrai que peu de choses se font en N par rapport au HO. Mais voila, justement c'est tout ce que j'aime, faire ce que les autres ne font pas. VENDRE, il est vrai comme si quelques parts par le manque de place, le fait de vendre mais une part de moi sur pleins de TRES BEAUX RESEAUX. A chaque vente, j'ai la chance de cottoyer des gens forts sympas (c'est ce qui manque ici dans le sud, ou tout n'est qu'apparence.) Réaliser de petits choses, des scenes fort sympas, j'avais fait des Naturistes il y a bien longtemps vendus chers pour une expo. Mes amis et moi même en gardons des souvenirs marrants. J'avais fait les "filles de joies" bizarrement un an aprés, un fabricant les faisait sous le même nom. Dans ces minis creations, je ne cherche pas l'argent mais une simple reconnaissance et une amitié.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée Amicalement Didier |
|
| |
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Une petite presentation pour en savoir plus Ven 7 Oct 2011 - 9:35 | |
| Heureux de te connaître Didier bonne continuation Denis |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Une petite presentation pour en savoir plus Ven 7 Oct 2011 - 9:51 | |
| Merci Denis,
Plaisir partagé A++ |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Une petite presentation pour en savoir plus Ven 7 Oct 2011 - 9:58 | |
| Tout n'est qu'apparence dans le midi,dis-tu ? Je ne suis pas entierement d'accord ,va faire un tour du coté de Soliesse (pont,Ville,Toucas) là les gensss sont sympa pas comme à Nice ,Cannes,celà dit sans parti pris. |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
| Sujet: Re: Une petite presentation pour en savoir plus Ven 7 Oct 2011 - 10:06 | |
| C'est plus dans le midi , ça !!!!!!!!!!! c'est dans le MIDI ET DEMI pas de nom de ville , on va se faire des cendres (loi anti tabac ) A +++ |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Une petite presentation pour en savoir plus Ven 7 Oct 2011 - 10:17 | |
| je suis toujours avec un grand intérêt tes réalisations.Merci d'en avoir dit plus...
amicalement |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
| Sujet: Re: Une petite presentation pour en savoir plus Ven 7 Oct 2011 - 10:39 | |
| Merci Romilly, c'est la timidité Il etait temps que je me presente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite presentation pour en savoir plus Ven 7 Oct 2011 - 10:53 | |
| salut didier merci pour ta presentation pourquoi cette timidité ? les gens du sud ne sont pas que d'apparence tu est pourtant sudiste non? les gens de sollies pont ville ou toucas sont tous aussi sympa que les cannois ou prire les parisiens n'ry qui n'est pas né dans le sud mais plus proche de paris mais qui suit avec interet tes travaux encore |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Une petite presentation pour en savoir plus Ven 7 Oct 2011 - 13:06 | |
| |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
| Sujet: Re: Une petite presentation pour en savoir plus Ven 7 Oct 2011 - 13:31 | |
| Salut Daniel,
Oui effectivement, je suis connu sous un autre pseudo, et c'est bien moi.
Et cela a fait couler beaucoup d'entre. Il est vrai qu'il faut vraiment faire attention a ce que l'on ecrit.
Bonne continuation et au plaisir de se rencontrer un de ces 4 |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Une petite presentation pour en savoir plus Ven 7 Oct 2011 - 15:10 | |
| Bonjour Didier ,
Si tu as des N° de réf. passe-les moi par mail.
Et je regarde à Eurospoor (Utrecht) fin oct et au Messe (Stuttgart) mi-nov , si j'en trouve.
Bonne après-midi.
Bizzz Marie
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite presentation pour en savoir plus | |
| |
|
| |
| Une petite presentation pour en savoir plus | |
|