| Ma petite présentation | |
|
+8patniste Raalovely yvers Davinci Lio-N Thomas Admin-Forum JPCH 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JPCH Membre
Age : 83 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 11/02/2019
| Sujet: Ma petite présentation Lun 11 Fév 2019 - 16:13 | |
| Bonjour à tous,
Comme le dit l'adage: "mieux vaut tard que jamais" En effet, c'est grâce à un coffret offert à mon petit fils pour noël que j'ai d'abord passé plusieurs heures à jouer avec lui L’intérêt pour lui a été d'assez courte durée mais c'est un peu différent me concernant car je suis revenu plusieurs fois pour faire rouler son train
Le coffret a finalement terminé chez moi et j'ai eu très vite l'envie d'acheter quelques wagons et maquettes pour créer une petite ambiance plus sympathique J'envisage maintenant d'agrandir et mettre un peu de vert à ce décor Ayant le temps et la place mais très très peu de connaissances, je vais essayer de créer quelque chose de simple mais fixe car les démontages et remontages sont très pénibles. Je vous précise que contrairement à d'autres personnes de mon age, à bientôt 78 ans je ne suis pas vraiment à l'aise avec les nouvelles technologies et que d'après mon fils qui m'aide pas mal dans ce domaine, il parait que je "plante" souvent ! Rien que cette inscription à été une vraie aventure et après plusieurs échecs, j'ai bien failli abandonner, j'espère ne pas avoir fait de bêtises de votre côté Voilà donc pour moi, faute de pouvoir rattraper le temps perdu, j'espère me faire plaisir avec un voyage au N dans le monde du train miniature et pouquoi pas apprendre un peu Bien amicalement
Dernière édition par JPCH le Dim 14 Avr 2019 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4458 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 11 Fév 2019 - 16:52 | |
| Bienvenue sur le Forum du N, et merci pour ta présentation!
Tu as maintenant accès en écriture au reste du Forum, sauf la section petites annonces (il faut avoir posté 50 messages pour y avoir accès)
L'administration du forum du N |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 11 Fév 2019 - 17:04 | |
| Bienvenue sur Forum du N! |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 11 Fév 2019 - 18:23 | |
| Bienvenue sur le Forum du N! |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6256 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 11 Fév 2019 - 20:01 | |
| Bienvenue sur Forum du N |
|
| |
yvers Membre
Age : 59 Localisation : Paris Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 12 Fév 2019 - 7:23 | |
| - JPCH a écrit:
- J'envisage maintenant d'agrandir et mettre un peu de vert à ce décor.
Cela ne sera pas trop difficile si tu "plantes" souvent ! Bienvenue sur le forum du N. |
|
| |
Raalovely Membre
Age : 73 Localisation : Ain Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 12 Fév 2019 - 7:48 | |
| Bonjour Catalogues 2019 à jours, suivre le lien ci-dessous, également catalogues USA |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mar 12 Fév 2019 - 10:33 | |
| |
|
| |
JPCH Membre
Age : 83 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 11/02/2019
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 27 Fév 2019 - 17:17 | |
| Je m’aperçois que j'ai totalement oublié de tous vous remercier pour votre accueil chaleureux. je commence à découvrir ce forum et me familiarise avec son utilisation qui finalement me plait bien et j'ai déjà appris beaucoup grâce à vos connaissances. A bientôt et merci
|
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6479 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 27 Fév 2019 - 18:45 | |
| |
|
| |
PtitLouis58 Membre
Age : 70 Localisation : Fourchambault 58 Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation Jeu 28 Fév 2019 - 8:53 | |
| Bonjour JPCH et bienvenue sur le forum. |
|
| |
DMARRION Membre
Age : 66 Localisation : THEZEY ST MARTIN (54) Nombre de messages : 4338 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Ma petite présentation Ven 1 Mar 2019 - 6:47 | |
| - JPCH a écrit:
- (...)je commence à découvrir ce forum et me familiarise avec son utilisation qui finalement me plait bien et j'ai déjà appris beaucoup grâce à vos connaissances.
A bientôt et merci
Bienvenue sur ce forum ! Tu verras, c'est une vraie mine d'or. Non seulement il y a des membres qui ont des compétences pointues dans différents domaines et qui sont prêts à en faire profiter les autres, mais aussi les exemples des réalisations présentées par tous, qu'il s'agisse de réseaux complets, ou de construction/amélioration d'élèments de décor ou de matériel roulant, donnent des idées et constituent une source d'inspiration permanente. |
|
| |
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation Ven 1 Mar 2019 - 8:35 | |
| Bienvenue sur ce Forum Des le moment ou on est à l'aise avec la navigation on peut trouver un grand nombre de renseignements astuces et savoir faire transmis par les membres de ce forum et cela permet de progresser tres vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation | |
| |
|
| |
| Ma petite présentation | |
|