1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Belle et la Bête réunient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
4402v150
Membre
Membre
4402v150


Masculin Age : 36
Localisation : Vendée
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/03/2008

La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:40

Par un après-midi de Février
La rames 4402 en configuration standard


La Belle et la Bête réunient Photo_10
La Belle et la Bête réunient Photo_11
La Belle et la Bête réunient Photo_12
La Belle et la Bête réunient Photo_13
La Belle et la Bête réunient Photo_14
La Belle et la Bête réunient Photo_15
La Belle et la Bête réunient Photo_16
La Belle et la Bête réunient Photo_17
La Belle et la Bête réunient Photo_18
La Belle et la Bête réunient Photo_19
La Belle et la Bête réunient Photo_20
(mon avatar)

et enfin, le pelliculage étendu sur les remorques d'éxtremités

La Belle et la Bête réunient Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:45

C'est fort! Donc si j'ai bien compris, la motrice fait son record du monde et ensuite est remise à disposition pour le service commercial?
Je suis impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
4402v150
Membre
Membre
4402v150


Masculin Age : 36
Localisation : Vendée
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/03/2008

La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:52

Exact, les deux motrices sont rentrées dans le service commerciale AVEC leurs pélliculage "V150 Jet de Chrome".

J'ai entendu dire qu'il en serait de même avec les deux remorques extrêmes Duplex de la rame du record. Pas encore de confirmation par un professionel...
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:55

Fgr a écrit:
C'est fort! Donc si j'ai bien compris, la motrice fait son record du monde et ensuite est remise à disposition pour le service commercial?
Je suis impressionné.

Tout comme la CC7107 et bien d'autres... La Belle et la Bête réunient Cc7100_R


;
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:59

En tout cas, beau niveau de maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
4402v150
Membre
Membre
4402v150


Masculin Age : 36
Localisation : Vendée
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/03/2008

La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:15

D'ailleurs toutes les machines détentrices de record, sont - me semble-t-il - retournées en service commerciale
Revenir en haut Aller en bas
XTremTourist
Membre
Membre
XTremTourist


Masculin Age : 38
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 19/03/2008

La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:05

sa donne un petit air différence a la rame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremtourist.blogspot.com
Invité
Invité




La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:39

Cocoricoooooo Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
4402v150
Membre
Membre
4402v150


Masculin Age : 36
Localisation : Vendée
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/03/2008

La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:11

Raphaël a écrit:
Cocoricoooooo Exclamation Exclamation Exclamation

Vive la France, et vive la République !
(Marseillaise...)



Non sans rire, je trouve que cette idée de garder le pelliculage du record est très bonne.
Au moins, elle ne passe pas inaperçue !!

Le choc pour moi quand je l'ai vu arriver en gare... Je n'y étais pas du tout préparé, je n'en reviens toujours pas. Ce sont les photos qui me le rappellent
Merci
RFF, SNCF et Alstom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:34

J'avais vu en photo la rame 4402 mais tes photos m'ont fait découvrir que le pélliculage s'étendais sur les remorques d'éxtrémitée car j'avais lu que les motrices allaient surement etres relivrées mais ceete continuité loco/voiture montre que visiblement la SNCF ne veut pas toucher aux loco du record ça fait plaisir Very Happy.
A++
Revenir en haut Aller en bas
4402v150
Membre
Membre
4402v150


Masculin Age : 36
Localisation : Vendée
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/03/2008

La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:13

lou Mastrou a écrit:
[...] la SNCF ne veut pas toucher aux loco du record ça fait plaisir Very Happy.[...]

Et comment !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdlc
Membre
Membre
cdlc


Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 07/04/2008

La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:47

lou Mastrou a écrit:
J'avais vu en photo la rame 4402 mais tes photos m'ont fait découvrir que le pélliculage s'étendais sur les remorques d'éxtrémitée car j'avais lu que les motrices allaient surement etres relivrées mais ceete continuité loco/voiture montre que visiblement la SNCF ne veut pas toucher aux loco du record ça fait plaisir Very Happy.
A++

Bah, c'est de bonne guerre!
Il ne faut pas oublier qu'il y a concurrence avec les Allemands. Et la SNCF n'a pas apprécié un petit pelicullage sur un ICE3 avec tous les drapeaux de tous les pays où vont les ICEs...
Donc nous, on vient chez eux avec un TGV marqué "record du monde"...

C'est çà l'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
4402v150
Membre
Membre
4402v150


Masculin Age : 36
Localisation : Vendée
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/03/2008

La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:51

cdlc a écrit:
lou Mastrou a écrit:
J'avais vu en photo la rame 4402 mais tes photos m'ont fait découvrir que le pélliculage s'étendais sur les remorques d'éxtrémitée car j'avais lu que les motrices allaient surement etres relivrées mais ceete continuité loco/voiture montre que visiblement la SNCF ne veut pas toucher aux loco du record ça fait plaisir Very Happy.
A++

Bah, c'est de bonne guerre!
Il ne faut pas oublier qu'il y a concurrence avec les Allemands. Et la SNCF n'a pas apprécié un petit pelicullage sur un ICE3 avec tous les drapeaux de tous les pays où vont les ICEs...
Donc nous, on vient chez eux avec un TGV marqué "record du monde"...

C'est çà l'Europe!

C'est clair !! Ca vaut tout les pélluculages possibles et imaginables !
Ils ont peut être un train plus international que nous, mais nous avons LE train du record !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 3:17

4402v150 a écrit:
Non sans rire, je trouve que cette idée de garder le pelliculage du record est très bonne.
Au moins, elle ne passe pas inaperçue !!
Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je trouve ce pelliculage très réussi (mais cela n'engage que moi) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
4402v150
Membre
Membre
4402v150


Masculin Age : 36
Localisation : Vendée
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 19/03/2008

La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:47

Raphaël a écrit:
4402v150 a écrit:
Non sans rire, je trouve que cette idée de garder le pelliculage du record est très bonne.
Au moins, elle ne passe pas inaperçue !!
Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je trouve ce pelliculage très réussi (mais cela n'engage que moi) Exclamation

Il m'est d'avis qu'il est de notoriété public que ce pelliculage est particulièrement réussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle et la Bête réunient Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête réunient   La Belle et la Bête réunient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête réunient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Photos :: France-
Sauter vers: