1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Des TGV en papier!!

+8
piston93
gilles_44
WedgesAntillesNiste
valtrain
Louiliam
jmarc69
Derf
thomaswf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

Des TGV en papier!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:01

valtrain a écrit:
j'ai 2 réseaux dont un en construction et une "épave" que je suis en train de réabiliter !
ne dis pas que c'est ta plique qui est l'épave???
Revenir en haut Aller en bas
valtrain
Membre
Membre

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:49

si si, c'est ma plique !
liebaut
Membre
Membre
liebaut

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:13

Merci pour le lien!! Interressant je trouve comme ça, ça m'occuperas pendant les vacances de noel avec a la famille bounce
françois s
Membre
Membre
françois s

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:48

valtrain a écrit:
si si, c'est ma plique !

Accident de transport, ou des spectateurs aux mains un peu trop baladeuses ?
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
valtrain
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:51

ni l'un ni l'autre !
c'est le résultat visible à Sedan qui me fait dire ça ! et je pèse mes mots ! c'est une épave !!!

mais vous pouvez aussi me le dire que c'est une épave ! je ne le prendais pas mal d'ailleurs certains me l'ont fait comprendre !
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:00

valtrain a écrit:
ni l'un ni l'autre !
c'est le résultat visible à Sedan qui me fait dire ça ! et je pèse mes mots ! c'est une épave !!!

mais vous pouvez aussi me le dire que c'est une épave ! je ne le prendais pas mal d'ailleurs certains me l'ont fait comprendre !

je ne dirai pas cela, non, non Exclamation elle a donne une impression d'inachevé mais tu auras eu le mérite de présenter quelque chose e que beaucoup d'entre nous ne font ou n'ose pas faire.
Je pense surtout que tes déboires de Sedan pouvaient te décourager mais comme tu la réhabilites, tout n'est pas perdu cheers
valtrain
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:10

elle était inachevée et les jours précédents ramma, j'ai tout fait pour essayer de présenter quelque chose de présentable mais ça n'a pas marché puis pendant ces finitions, je n'ai pas vérifié le circuit électrique et tu connais la suite... heuresement que Mr Constant était là...!

l'avantage de la situation actuelle, c'est que je n'ai aucune date butoire et que je travail sur le réseau quand je veux et quand j'ai le temps...
des photos bientôt j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:43

Moi qui aime le bon vieux temps que je ne connaissais pas encore je trouve ceci très jolie Very Happy
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:16

valtrain a écrit:
ni l'un ni l'autre !

Ne te formalise surtout pas sur l'avis d'abrutis qui n'ont surement jamais rien fait de leurs dix doigts
Persévère en te faisant plaisir ....Paris ne s'est pas fait du premier coup

Tu t'est donner un chalenge trop dure (manque de temps ) mais avec la passion qui est en toi et le désir de faire quelque chose tu clos le bec aux imbéciles qui jugent en leur disant d'amener leurs superbe réalisations .....Ca les calme
valtrain
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:24

ton message me fait très plaisir RE460 ! malheuresement tu "insultes" des modélistes très talentueux !
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:28

Alors la tu m’étonnes .....Ou alors ils ont choper la grosse tête et oublier leurs première réalisation ......
C'est surement avec des encouragements comme ca a un jeune de 15 ans que notre passion va progresser geek
valtrain
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:34

c'est vrai que quand ils m'ont fait comprendre que c'était "moche"(le samedi à l'ouverture(pour bien commercer)), ça m'a mit un petit coup au moral puis les réactions d'autres personnes m'ont fait oublier les premières remarques
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:39

Pour faire beau il fut peaufiner donc prendre bcp de temps surtout au début et avec l’expérience cela va de plus en plus vite .....
Persévère et n’écoute pas ces idiots (meme talentueux )Un jour tes réalisations les écraseront peut être
Mais en attendant fais toi plaisir et par fierté remets toi au travail pour faire une beauté de ton show-case
valtrain
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:46

j'ai promi à des personnes de finir ma plique donc je le ferrai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:01

6 jeux à 3.....balles de match......
ok je Arrow
patniste
Membre
Membre
patniste

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:14

Valtrain je ne connai pas les gens qui ont critiqué ton réseau mais ces personnes ont oublié leur débuts qui devaient etre mons glorieux que le tient ,ils ont besoin encore d'apprendre de la vie et qu'une critique n'est valable que si elle est constructive
Laisse les aigris vomir leur bile c'est peut-etre la seule chose qu'ils sachent faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:17

Je suis d'accord avec RE 460 et patniste, valtrain ne te laisse pas casser le moral avec ces critiques, continu à faire ce que tu aime et à te faire plaisir. C'est le principale Wink
valtrain
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:12

merci pour vos encouragements...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:26

Aller Valtrain courage.... cheers
valtrain
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:48

c'est passé depuis bien longtemps ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:51

Oui mais depuis bien longtemps j'ai pas eus le temps de revenir sur le forum...et puis j'avais envies de te passer le bonjour Very Happy Razz santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des TGV en papier!!   Des TGV en papier!! - Page 2 Icon_minitime

Des TGV en papier!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2