1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 forum moi être naître

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forum moi être naître   Empty
MessageSujet: forum moi être naître    forum moi être naître   Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:00

Bonjour,

Je tenais à vous signaler que mon forum est née Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation http://marklinrailsgeneve.creation-forum.com/ voilà il est fait pour tous se qui parle des trains miniatures et autre je l'améliore de jour en jour même si le fond d'écran est world of for craft c'est toujours un site de trains rien que du train alors ba... Si sa vous tente et bien visité (je l'ai pas fini alors si sa vous plait pas dites ce que vous pensez Exclamation Exclamation Exclamation )
cordialement

Igor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum moi être naître   Empty
MessageSujet: Re: forum moi être naître    forum moi être naître   Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:14

Bon début, change quand même le fond d'écran, ça porte à confusion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum moi être naître   Empty
MessageSujet: Re: forum moi être naître    forum moi être naître   Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:29

Teldarius a écrit:
Bon début, change quand même le fond d'écran, ça porte à confusion... Wink

Crying or Very sad Crying or Very sad j'adore ce fond d'écran il m'éclate.... Mais c'est vrai un internaute ne comprendrait pas il penserait que c'est une pub et sans regarder partirais Exclamation Exclamation
cordialement

Igor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum moi être naître   Empty
MessageSujet: Re: forum moi être naître    forum moi être naître   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum moi être naître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N Gauge Society, Etre ou ne pas être membre?
» Etre ou pas etre ? (AFAN)
» Annonce déroulante...
» 17 ans championne du monde .
» C'est dur d'être modéliste en 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Liens-
Sauter vers: