1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Céréaliers faces bombées

4 participants
AuteurMessage
N6500
Membre
Membre

Masculin Age : 55

Céréaliers faces bombées Empty
MessageSujet: Céréaliers faces bombées   Céréaliers faces bombées Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:55

De retour du salon de la maquette dont les allées étaient peu praticables.

A la question posée à la responsable d'Hornby France : envisagez-vous de décliner à l'échelle N les céréaliers à faces bombées sortis sous la marque Jouef, la réponse a été oui, fin 2012.

A confirmer (à Nuremberg ?), mais ce serait plutôt une bonne nouvelle vu la finesse des modèles HO.

Les trémies EX de REE sortiraient en mars avril prochain.

Bon we.

Revenir en haut Aller en bas
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Céréaliers faces bombées   Céréaliers faces bombées Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:54

Hello

Sur que des faces bombées seraient les bienvenues sur nos réseaux.
J'espère juste que le commercial de Hornby n'a pas botté un touche !!!

http://untrainnet.skyrock.com/
tricoise
Membre
Membre
tricoise

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Céréaliers faces bombées   Céréaliers faces bombées Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:13

N6500 a écrit:

A confirmer (à Nuremberg ?), mais ce serait plutôt une bonne nouvelle vu la finesse des modèles HO.

C'est vrai que vu la finesse de la citerne Jouef/Rivarossi honteusement équipée d'attelages Rapido grâce à Photoshop, on s'attendait à une citerne Millet de toute autre nature Suspect

Hornby / Arnold se moque de nous! aucun X 73500 à l'horizon pour le Mondial... ni aucune des nouveautés 2011 annoncées: Pullman chocolat et crème, rame VSOE, Habils Kronenbourg, trémie à Balast, Eaos SGW! pas le moindre proto à nous montrer... si encore les outillages n'existaient pas...

Ce n'est nullement dirigé contre toi N6500, car ta démarche mérite d'être saluée, mais je trouve qu'ils exagèrent!
N6500
Membre
Membre

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Céréaliers faces bombées   Céréaliers faces bombées Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:33

Cela faisait des années que je ne posais plus aucune question aux personnes d'Hornby France, compte tenu de l'absence total et assumé d'intérêt pour notre échelle.

C'est bien parce que sa responsable en personne m'a fait cette réponse sur les céréaliers que j'ai cru utile de vous transmettre cette information.

Les X 73500 sortiraient en novembre.
tricoise
Membre
Membre
tricoise

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Céréaliers faces bombées   Céréaliers faces bombées Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:14

N6500, tu as bien fait de poser cette question et de nous faire bénéficier de la réponse. Ne m'en veux pas: je me suis laissé allez à rebondir sur cette nouvelle, qui fait suite à de nombreuses promesses faites par Hornby et hélas non tenues ...
Derf
Membre
Membre

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Céréaliers faces bombées   Céréaliers faces bombées Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:44

C'est toujours une bonne initiative d'en parler.
Ils sentiront peut être que la demande est là.
si ça ne tombe pas dans l'oreille d'Hornby peut être que celà touchera un autre fabricant et alors je dirai que le plus réactif l'emporte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Céréaliers faces bombées   Céréaliers faces bombées Icon_minitime

Céréaliers faces bombées
Page 1 sur 1