N6500 Membre
Age : 55 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Céréaliers faces bombées Sam 18 Juin 2011 - 13:55 | |
| De retour du salon de la maquette dont les allées étaient peu praticables.
A la question posée à la responsable d'Hornby France : envisagez-vous de décliner à l'échelle N les céréaliers à faces bombées sortis sous la marque Jouef, la réponse a été oui, fin 2012.
A confirmer (à Nuremberg ?), mais ce serait plutôt une bonne nouvelle vu la finesse des modèles HO.
Les trémies EX de REE sortiraient en mars avril prochain.
Bon we.
|
|
untrainnet Membre supprimé
Age : 57 Nombre de messages : 2443 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Céréaliers faces bombées Sam 18 Juin 2011 - 15:54 | |
| Hello Sur que des faces bombées seraient les bienvenues sur nos réseaux. J'espère juste que le commercial de Hornby n'a pas botté un touche !!! http://untrainnet.skyrock.com/ |
|
tricoise Membre
Age : 61 Localisation : 79 Nombre de messages : 1658 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Céréaliers faces bombées Sam 18 Juin 2011 - 16:13 | |
| - N6500 a écrit:
A confirmer (à Nuremberg ?), mais ce serait plutôt une bonne nouvelle vu la finesse des modèles HO.
C'est vrai que vu la finesse de la citerne Jouef/Rivarossi honteusement équipée d'attelages Rapido grâce à Photoshop, on s'attendait à une citerne Millet de toute autre nature Hornby / Arnold se moque de nous! aucun X 73500 à l'horizon pour le Mondial... ni aucune des nouveautés 2011 annoncées: Pullman chocolat et crème, rame VSOE, Habils Kronenbourg, trémie à Balast, Eaos SGW! pas le moindre proto à nous montrer... si encore les outillages n'existaient pas... Ce n'est nullement dirigé contre toi N6500, car ta démarche mérite d'être saluée, mais je trouve qu'ils exagèrent! |
|
N6500 Membre
Age : 55 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Céréaliers faces bombées Dim 19 Juin 2011 - 10:33 | |
| Cela faisait des années que je ne posais plus aucune question aux personnes d'Hornby France, compte tenu de l'absence total et assumé d'intérêt pour notre échelle.
C'est bien parce que sa responsable en personne m'a fait cette réponse sur les céréaliers que j'ai cru utile de vous transmettre cette information.
Les X 73500 sortiraient en novembre. |
|
tricoise Membre
Age : 61 Localisation : 79 Nombre de messages : 1658 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Céréaliers faces bombées Dim 19 Juin 2011 - 12:14 | |
| N6500, tu as bien fait de poser cette question et de nous faire bénéficier de la réponse. Ne m'en veux pas: je me suis laissé allez à rebondir sur cette nouvelle, qui fait suite à de nombreuses promesses faites par Hornby et hélas non tenues ... |
|
Derf Membre
Age : 56 Localisation : 31 Nombre de messages : 990 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Céréaliers faces bombées Dim 19 Juin 2011 - 12:44 | |
| C'est toujours une bonne initiative d'en parler. Ils sentiront peut être que la demande est là. si ça ne tombe pas dans l'oreille d'Hornby peut être que celà touchera un autre fabricant et alors je dirai que le plus réactif l'emporte... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céréaliers faces bombées | |
| |
|