| Musée du N en VENDEE | |
|
+95bb16703 CLG78 yobama jld marcel olivier18 Giov Lorenzo rene49320 chadok38 TRAINTRAIN95 orbiny station PETRUSFONS N_France herge J'MLeN gilles38 doddyfab yoda69 Hervé-TGV lepoete ptitrainpaul jlb Thomas RaynalN Admin-Forum jef34 michel.b01 PtitLouis58 guy03 onzeroad congre85 fauch77 méléagant ledude atonetoile Schneider talgo Interloire snoopy3316 z6400 Yoko claudepatoche Didier N160 module4 SAUNIER Florent le temps du N tiopoulet romilly Marc likiki gerard90 patniste titietdidier.2009 X 3876 locozen63 Ludo86 Lio-N papytgv Daniel N kerax françois s Belleroche Patrice Prius_jeff FABRE PHILIP cambouis19 pertrix ptitrainrouge Adler jeanma86 baptiste45 Jicébé pm1309 Nazlurf NestIII Metienne78 liebaut jmague tyty74 jean-yves page thierry8804 Traindenfer babord cisalpin carlkit160 gerbault fredudu Maurice.N jmarc69 Machi'N VELO RAIL piston93 RE 460 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jef34 Membre
Age : 80 Localisation : herault 34140 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Ven 2 Aoû 2013 - 9:19 | |
| Bernard, ton absence nous manque cruellement, et j'adorais tes prises de bec (à prendre au second voir au troisième degré - ce que certains n'ont toujours pas compris) qui mettaient un peu de piment dans un forum gagné par la torpeur estivale. |
|
| |
michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Ven 2 Aoû 2013 - 9:39 | |
| Torpeur estivale... Y a qu'à rester à l'ombre.... Bon, ok, cette fois je et j'arrête définitivement d'aborder ce sombre sujet |
|
| |
kerax Membre
Age : 48 Localisation : 44200 Nantes Nombre de messages : 1567 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Ven 2 Aoû 2013 - 10:17 | |
| C'est bien un endroit "magique" pour nous N'iste. D'ailleurs cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu Bernard. Va falloir que j'aille y faire un saut quand il y aura moins de touristes. Petite vue d'un des modules : Et une petite dernière pour la route. N'hésitez pas à vous arrêter, Bernard ne mord pas et je pense qu'il serait heureux de vous accueillir. A+ |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Ven 2 Aoû 2013 - 11:25 | |
| Que la lumière soit faite sur les ombres ! Bernard a un caractère à lui, mais c'est un homme qui aime les gens. Un passionné aussi, preuve en est son musée entièrement consacré au N. On ne regrette pas de le rencontrer, et son musée est superbe! J'aimerais bien le revoir aussi sur ce forum, ou ailleurs car je sais très bien où aller pour ça! Mais je ne comprend que trop bien pourquoi on ne te vois plus ici, ainsi qu'effectivement d'autres membres qui ont plus ou moins disparus. En tout cas merci Bernard pour tes contributions à notre hobby et, en passant, bravo pour ton expo de St Mandé toujours sympa et agréable!!! |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4465 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Ven 2 Aoû 2013 - 11:49 | |
| Effectivement, quand on va trop loin on s'expose a des sanctions. Les sanctions sont "progressives" et prises en fonction des antécédents du membre concerné.
L'administration du Forum
|
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Ven 2 Aoû 2013 - 19:32 | |
| C'est pas bon les punitions unilatérales |
|
| |
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4465 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Ven 2 Aoû 2013 - 19:48 | |
| Il n'y a nullement eu de punition unilatérale! Les sanctions sont juste, à chaque fois, prises en fonction des antécédents des membres touchés et vont du simple avertissement en MP au bannissement définitif.
L'administration du Forum |
|
| |
RaynalN Membre
Age : 77 Localisation : Clamart Nombre de messages : 1469 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Ven 2 Aoû 2013 - 20:47 | |
| - N_France a écrit:
- Des nouvelles fraîches de Bernard qui est en face de moi...
Il va très bien mais n'apprécie pas les sanctions unilatérales qui lui sont appliquées.
Le silence ne lui pèse pas et il me dit "n'avoir aucune intention de revenir participer sur le forum où officie Dieu le Père qui lui n'a pas été sactionné"
Ca ne remet pas en cause les enagements qu'il a pris avec certains d'entre vous pour la présentation des micros modules. Il est toujours joingnable sur sa messagerie perso.
Fin de ses propos et fin des miens par la même occasion.
Bonnes vacances à tous Quel beau gâchis ... Je m'exclus volontairement jusqu' à la fin du mois . Je garde donc le silence par solidarité . Jacques S. |
|
| |
michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Ven 2 Aoû 2013 - 20:59 | |
| Bien tenté de faire pareil.... |
|
| |
cisalpin Membre
Age : 64 Localisation : haute savoie Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Sam 3 Aoû 2013 - 4:47 | |
| même si le ton de Re460 est parfois un peu polémique , je n'ai pas souvenir que ses propos aient été injurieux ou indécents ou blessants au point de justifier une exclusion même temporaire ; c'est un 'esprit fort ' au sein du forum , comme d'ailleurs son 'ennemi juré ' , et c'est aussi cela un forum : une représentation de la société dans toute sa diversité , et il n'y a pas de quoi fouetter un chat !! |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14115 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Sam 3 Aoû 2013 - 5:01 | |
| - cisalpin a écrit:
- même si le ton de Re460 est parfois un peu polémique , je n'ai pas souvenir que ses propos aient été
injurieux ou indécents ou blessants au point de justifier une exclusion même temporaire ; c'est un 'esprit fort ' au sein du forum , comme d'ailleurs son 'ennemi juré ' , et c'est aussi cela un forum : une représentation de la société dans toute sa diversité , et il n'y a pas de quoi fouetter un chat !! Réponse donnée en MP!
La modération |
|
| |
Prius_jeff Membre
Age : 78 Localisation : Bellevue - Suisse Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Sam 3 Aoû 2013 - 7:03 | |
| ... en grève solidaire! |
|
| |
jlb Membre
Age : 60 Localisation : Ici Nombre de messages : 1544 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Sam 3 Aoû 2013 - 7:09 | |
| Grêve pendant le mois d'août Vous êtes de vrais rigolos les mecs Bonne vacances du coup |
|
| |
jef34 Membre
Age : 80 Localisation : herault 34140 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Sam 3 Aoû 2013 - 8:07 | |
| Non gréviste car toujours friand d'infos, mais solidaire. |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Sam 3 Aoû 2013 - 8:09 | |
| Je trouve ça très dommageable pour notre forum , on nous prive des retours d'expérience de Bernard , |
|
| |
jlb Membre
Age : 60 Localisation : Ici Nombre de messages : 1544 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Sam 3 Aoû 2013 - 8:19 | |
| Ce que je trouve dommageable pour le forum c'est de vouloir forcer la main de la modération. Laissons la faire son travail. Si vous avez des remarques à faire à l'administrateur, contactez le en privé plutôt que d'organiser une petit manif en détournant un fil de discussion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Sam 3 Aoû 2013 - 8:22 | |
| La greve n'etant pas inscrite dans les genes helvetiques,je vais m abstenir,mais je trouve dommage d en arriver la(le bannissement de Re460). Car personnelement j ai eu affaire a d autre(s) personne(s) bien plus virulante(s) que Bernard sur ce forum....... Petite question: -c'est qui "Dieu le pere"?????
|
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14115 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Sam 3 Aoû 2013 - 8:43 | |
| - jlb a écrit:
- Ce que je trouve dommageable pour le forum c'est de vouloir forcer la main de la modération. Laissons la faire son travail. Si vous avez des remarques à faire à l'administrateur, contactez le en privé plutôt que d'organiser une petit manif en détournant un fil de discussion.
Dans la société actuelle tout doit malheureusement être public. Cependant je me demande pourquoi l'accès au fichier des contraventions routières n'est pas ouvert à tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Sam 3 Aoû 2013 - 9:20 | |
| - N_France a écrit:
- Des nouvelles fraîches de Bernard qui est en face de moi...
Il va très bien mais n'apprécie pas les sanctions unilatérales qui lui sont appliquées.
Le silence ne lui pèse pas et il me dit "n'avoir aucune intention de revenir participer sur le forum où officie Dieu le Père qui lui n'a pas été sactionné"
Ca ne remet pas en cause les enagements qu'il a pris avec certains d'entre vous pour la présentation des micros modules. Il est toujours joingnable sur sa messagerie perso.
Fin de ses propos et fin des miens par la même occasion.
Bonnes vacances à tous En un seul message, de nouveau des propos ironiques et blessants envers un membre du forum qui a parfaitement le droit de s'exprimer et donner son point de vue même s'il est en désaccord avec celui de Bernard. La remise en cause de la modération montre que Bernard reste bien campé sur ses certitudes, c'est dommage de ne pas savoir mettre un peu d'eau dans son vin... Bernard devrait avoir un peu la reconnaissance du ventre avec la pub que lui fait gracieusement le forum pour son muséee du N. Pour tous les autres, nous sommes déja si peu nombreux à pratiquer cette echelle, faire la grève du forum ne fera que précipiter la perte d'intérêt pour notre hobby. Il y a de la place pour tous ici, mais si Horia autant que Bernard ne savent pas lâcher un peu de lest, nous irons droit dans le mur. Plus que le forum, c'est l'échelle N qui a besoin de votre participation à tous, ne l'oubliez pas ! Au plaisir de vous lire. JF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Sam 3 Aoû 2013 - 12:35 | |
| Salut les cocos, Tiens, tiens. J'avais raté ce fil. Presque 45 jours avant le retour supposé sur le forum, la campagne de préparation a débuté officiellement. Et à voir l'art et la manière, c'est à se demander si "les forces obscures" ne conspirent déjà dans l'obscurité depuis un certain temps. Les grèves de solidarité pendant les vacances me rappellent celles des chômeurs de la fin des années 1990. Ils demandaient un treizième mois, comble de l'absurdité. Je ne partage pas l'option de notre collègue qui dit que ceci fait de la pub au petit musée de Bernard. Quelqu'un qui lit les dernières pages ne trouve pas vraiment d'infos sur ce "musée" mais juste une manifestation de protestation contre les décisions des administrateurs du forum organisée par le petit "prince en exile forcé" et ses copains qui nn'ont même pas la force de dire les choses par leur nom. Pas la peine de répondre à ma petite incursion dans votre monde, il serait mieux d'organiser une autre petite réunion conspirative autour d'un verre afin de préparer le futur du forum. A la votre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Sam 3 Aoû 2013 - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Sam 3 Aoû 2013 - 13:56 | |
| Horia:- tu étais vraiment obligé de distiler ton venin???ça te rapporte quoi d'en rajouter une couche? de la satisfaction je suppose? ras-le bol de votre petite guerre des chefs et des dieux le père! les modérateurs feraient bien de te museler un peu,question d'équité (par rapport à Bernard)et de paix sociale(par rapport aux gréviste)!!!
|
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| |
| |
ptitrainpaul Membre
Age : 81 Localisation : La Rochette 73110 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE Sam 3 Aoû 2013 - 14:46 | |
| Bonjour à tous,
voilà ça continue, Monsieur Horia Radulescu est intervenu, et l'on sait d'avance comment ça va se terminer... il va encore bénéficier de la mansuétude des modérateurs qui seront obliger de rappeler à l'ordre, les autres intervenants, (peut-être en exclure?) mais à coup sûr de verrouiller la rubrique, et ainsi de suite à chaque intervention de Monsieur Horia Radulescu, ceci jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de rubrique ouverte, donc plus, de forum, donc plus de polémique.
Dommage!
Cordialement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée du N en VENDEE | |
| |
|
| |
| Musée du N en VENDEE | |
|