1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Musée du N en VENDEE

+95
bb16703
CLG78
yobama
jld
marcel
olivier18
Giov
Lorenzo
rene49320
chadok38
TRAINTRAIN95
orbiny station
PETRUSFONS
N_France
herge
J'MLeN
gilles38
doddyfab
yoda69
Hervé-TGV
lepoete
ptitrainpaul
jlb
Thomas
RaynalN
Admin-Forum
jef34
michel.b01
PtitLouis58
guy03
onzeroad
congre85
fauch77
méléagant
ledude
atonetoile
Schneider
talgo
Interloire
snoopy3316
z6400
Yoko
claudepatoche
Didier N160
module4
SAUNIER
Florent
le temps du N
tiopoulet
romilly
Marc
likiki
gerard90
patniste
titietdidier.2009
X 3876
locozen63
Ludo86
Lio-N
papytgv
Daniel N
kerax
françois s
Belleroche
Patrice
Prius_jeff
FABRE PHILIP
cambouis19
pertrix
ptitrainrouge
Adler
jeanma86
baptiste45
Jicébé
pm1309
Nazlurf
NestIII
Metienne78
liebaut
jmague
tyty74
jean-yves page
thierry8804
Traindenfer
babord
cisalpin
carlkit160
gerbault
fredudu
Maurice.N
jmarc69
Machi'N
VELO RAIL
piston93
RE 460
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jef34
Membre
Membre
jef34

Masculin Age : 80

Musée du N en VENDEE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:19

Bernard, ton absence nous manque cruellement, et j'adorais tes prises de bec (à prendre au second voir au troisième degré - ce que certains n'ont toujours pas compris) qui mettaient un peu de piment dans un forum gagné par la torpeur estivale.
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:39

Torpeur estivale...
Y a qu'à rester à l'ombre....
Bon, ok, cette fois je Arrow et j'arrête définitivement d'aborder ce sombre sujet Smile
kerax
Membre
Membre
kerax

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:17

C'est bien un endroit "magique" pour nous N'iste.
D'ailleurs cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu Bernard.
Va falloir que j'aille y faire un saut quand il y aura moins de touristes.
Petite vue d'un des modules :
Musée du N en VENDEE - Page 26 Img_1210
Et une petite dernière pour la route.
Musée du N en VENDEE - Page 26 Img_1211

N'hésitez pas à vous arrêter, Bernard ne mord pas et je pense qu'il serait heureux de vous accueillir.

A+
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:25

Que la lumière soit faite sur les ombres sunny Laughing !

Bernard a un caractère à lui, mais c'est un homme qui aime les gens. Un passionné aussi, preuve en est son musée entièrement consacré au N.
On ne regrette pas de le rencontrer, et son musée est superbe!
J'aimerais bien le revoir aussi sur ce forum, ou ailleurs car je sais très bien où aller pour ça! Mais je ne comprend que trop bien pourquoi on ne te vois plus ici, ainsi qu'effectivement d'autres membres qui ont plus ou moins disparus.

En tout cas merci Bernard pour tes contributions à notre hobby et, en passant, bravo pour ton expo de St Mandé toujours sympa et agréable!!!
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:36

Traindenfer a écrit:
Que la lumière soit faite sur les ombres sunny Laughing !

Bernard a un caractère à lui, mais c'est un homme qui aime les gens. Un passionné aussi, preuve en est son musée entièrement consacré au N.
On ne regrette pas de le rencontrer, et son musée est superbe!
J'aimerais bien le revoir aussi sur ce forum, ou ailleurs car je sais très bien où aller pour ça! Mais je ne comprend que trop bien pourquoi on ne te vois plus ici, ainsi qu'effectivement d'autres membres qui ont plus ou moins disparus.

En tout cas merci Bernard pour tes contributions à notre hobby et, en passant, bravo pour ton expo de St Mandé toujours sympa et agréable!!!

Bernard à été bannis provisoirement du forum! Son compte sera débloquer à la fin du mois, si mes souvenirs sont bon...
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum

Masculin Age : 17

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:49

Effectivement, quand on va trop loin on s'expose a des sanctions.
Les sanctions sont "progressives" et prises en fonction des antécédents du membre concerné.

L'administration du Forum
https://le-forum-du-n.1fr1.net
patniste
Membre
Membre
patniste

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:32

C'est pas bon les punitions unilatérales Twisted Evil 
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum

Masculin Age : 17

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:48

Il n'y a nullement eu de punition unilatérale!
Les sanctions sont juste, à chaque fois, prises en fonction des antécédents des membres touchés et vont du simple avertissement en MP au bannissement définitif.

L'administration du Forum
https://le-forum-du-n.1fr1.net
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:47

N_France a écrit:
Des nouvelles fraîches de Bernard qui est en face de moi...

Il va très bien mais n'apprécie pas les sanctions unilatérales qui lui sont appliquées.

Le silence ne lui pèse pas et il me dit "n'avoir aucune intention de revenir participer sur le forum où officie Dieu le Père qui lui n'a pas été sactionné"

Ca ne remet pas en cause les enagements qu'il a pris avec certains d'entre vous pour la présentation des micros modules. Il est toujours joingnable sur sa messagerie perso.

Fin de ses propos et fin des miens par la même occasion.

Bonnes vacances à tous

Quel beau gâchis ...
Je m'exclus volontairement jusqu' à la fin du mois .
Je garde donc le silence par solidarité .
Jacques S.
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 20:59

Bien tenté de faire pareil....
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 4:47

même si le ton de Re460 est parfois un peu polémique , je n'ai pas souvenir que ses propos aient été
injurieux ou indécents ou blessants au point de justifier une exclusion même temporaire ;
c'est un 'esprit fort ' au sein du forum , comme d'ailleurs son 'ennemi juré ' , et c'est aussi cela un forum : une représentation de la société dans toute sa diversité , et il n'y a pas de quoi fouetter un chat !!
Thomas
Membre
Membre
Thomas

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 5:01

cisalpin a écrit:
même si le ton de Re460 est parfois un peu polémique , je n'ai pas souvenir que ses propos aient été
injurieux ou indécents ou blessants au point de justifier une exclusion même temporaire ;
c'est un 'esprit fort ' au sein du forum , comme d'ailleurs son 'ennemi juré ' , et c'est aussi cela un forum : une représentation de la société dans toute sa diversité , et il n'y a pas de quoi fouetter un chat !!

Réponse donnée en MP!

La modération
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Prius_jeff
Membre
Membre
Prius_jeff

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 7:03

... en grève solidaire! pirat 
http://www.lhaire.org/trains.htm
jlb
Membre
Membre
jlb

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 7:09

Grêve pendant le mois d'août tongue 

Vous êtes de vrais rigolos les mecs lol! Bonne vacances du coup
http://modelleisenbahn.triskell.org
jef34
Membre
Membre
jef34

Masculin Age : 80

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:07

Non gréviste car toujours friand d'infos, mais solidaire.
gerbault
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:09

Je trouve ça très dommageable pour notre forum , on nous prive des retours d'expérience de Bernard ,Sad 
jlb
Membre
Membre
jlb

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:19

Ce que je trouve dommageable pour le forum c'est de vouloir forcer la main de la modération. Laissons la faire son travail. Si vous avez des remarques à faire à l'administrateur, contactez le en privé plutôt que d'organiser une petit manif en détournant un fil de discussion.
http://modelleisenbahn.triskell.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:22

La greve n'etant pas inscrite dans les genes helvetiques,je vais m abstenir,mais je trouve dommage d en arriver la(le bannissement de Re460).
Car personnelement j ai eu affaire a d autre(s) personne(s) bien plus virulante(s) que Bernard sur ce forum.......
Petite question: -c'est qui "Dieu le pere"?????
Thomas
Membre
Membre
Thomas

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 8:43

jlb a écrit:
Ce que je trouve dommageable pour le forum c'est de vouloir forcer la main de la modération. Laissons la faire son travail. Si vous avez des remarques à faire à l'administrateur, contactez le en privé plutôt que d'organiser une petit manif en détournant un fil de discussion.

Dans la société actuelle tout doit malheureusement être public. Cependant je me demande pourquoi l'accès au fichier des contraventions routières n'est pas ouvert à tout le monde.

http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 9:20

N_France a écrit:
Des nouvelles fraîches de Bernard qui est en face de moi...

Il va très bien mais n'apprécie pas les sanctions unilatérales qui lui sont appliquées.

Le silence ne lui pèse pas et il me dit "n'avoir aucune intention de revenir participer sur le forum où officie Dieu le Père qui lui n'a pas été sactionné"

Ca ne remet pas en cause les enagements qu'il a pris avec certains d'entre vous pour la présentation des micros modules. Il est toujours joingnable sur sa messagerie perso.

Fin de ses propos et fin des miens par la même occasion.

Bonnes vacances à tous

En un seul message, de nouveau des propos ironiques et blessants envers un membre du forum qui a parfaitement le droit de s'exprimer et donner son point de vue même s'il est en désaccord avec celui de Bernard.
La remise en cause de la modération montre que Bernard reste bien campé sur ses certitudes, c'est dommage de ne pas savoir mettre un peu d'eau dans son vin...
Bernard devrait avoir un peu la reconnaissance du ventre avec la pub que lui fait gracieusement le forum pour son muséee du N.
Pour tous les autres, nous sommes déja si peu nombreux à pratiquer cette echelle, faire la grève du forum ne fera que précipiter la perte d'intérêt pour notre hobby.
Il y a de la place pour tous ici, mais si Horia autant que Bernard ne savent pas lâcher un peu de lest, nous irons droit dans le mur.
Plus que le forum, c'est l'échelle N qui a besoin de votre participation à tous, ne l'oubliez pas !
Au plaisir de vous lire.

JF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:35

Salut les cocos,

Tiens, tiens. J'avais raté ce fil.
Presque 45 jours avant le retour supposé sur le forum, la campagne de préparation a débuté officiellement. Et à voir l'art et la manière, c'est à se demander si "les forces obscures" ne conspirent déjà dans l'obscurité depuis un certain temps. Laughing 

Les grèves de solidarité pendant les vacances me rappellent celles des chômeurs de la fin des années 1990. Ils demandaient un treizième mois, comble de l'absurdité. Very Happy 

Je ne partage pas l'option de notre collègue qui dit que ceci fait de la pub au petit musée de Bernard. Quelqu'un qui lit les dernières pages ne trouve pas vraiment d'infos sur ce "musée" mais juste une manifestation de protestation contre les décisions des administrateurs du forum organisée par le petit "prince en exile forcé" et ses copains qui nn'ont même pas la force de dire les choses par leur nom. Evil or Very Mad 

Pas la peine de répondre à ma petite incursion dans votre monde, il serait mieux d'organiser une autre petite réunion conspirative autour d'un verre afin de préparer le futur du forum. A la votre!Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:09

celà devient le forum du HAINE .......Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid 

je suis content de lire l'un ou l'autre alors laisser de coté vos differents non........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:56

Horia:- tu étais vraiment obligé de distiler ton venin???ça te rapporte quoi d'en rajouter une couche?
de la satisfaction je suppose?
ras-le bol de votre petite guerre des chefs et des dieux le père!
les modérateurs feraient bien de te museler un peu,question d'équité (par rapport à Bernard)et de paix sociale(par rapport aux gréviste)!!!

gerbault
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:43

cenick a écrit:
Horia:- tu étais vraiment obligé de distiler ton venin???ça te rapporte quoi d'en rajouter une couche?
de la satisfaction je suppose?
ras-le bol de votre petite guerre des chefs et des dieux le père!
les modérateurs feraient bien de te museler un peu,question d'équité (par rapport à Bernard)et de paix sociale(par rapport aux gréviste)!!!

Tout à fait , c'est vraiment pas la peine dans rajouter une couche Evil or Very Mad 

ptitrainpaul
Membre
Membre
ptitrainpaul

Masculin Age : 81

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:46

Bonjour à tous,

voilà ça continue, Monsieur Horia Radulescu est intervenu, et l'on sait d'avance comment ça va se terminer... il va encore bénéficier de la mansuétude des modérateurs qui seront obliger de rappeler à l'ordre, les autres intervenants, (peut-être en exclure?) mais à coup sûr de verrouiller la rubrique, et ainsi de suite à chaque intervention de Monsieur Horia Radulescu, ceci jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de rubrique ouverte, donc plus, de forum, donc plus de polémique.

Dommage!

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musée du N en VENDEE   Musée du N en VENDEE - Page 26 Icon_minitime

Musée du N en VENDEE
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant