1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Concours AFAN Minitrix 2008: Pat91/ JNoel74/ Jmar69

+15
dany56
Paulo_72
Pat91
piston93
claudej
babord
PETOU
Metienne78
Elwood
Admin-Forum
Machi'N
Kikou
Traindenfer
Mathieu
jmarc69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
babord
Membre
Membre
babord

Masculin Age : 59

concours afan minitrix - Concours AFAN Minitrix 2008: Pat91/ JNoel74/ Jmar69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFAN Minitrix 2008: Pat91/ JNoel74/ Jmar69   concours afan minitrix - Concours AFAN Minitrix 2008: Pat91/ JNoel74/ Jmar69 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:00

jmarc69 a écrit:
L'AFAN rentrant désormais dans sa 31ème année, ce réseau n'a donc plus de raison d'être.
Qu'en faire ?

Pat91 a tranché : Il a surtout réussi à trouver le courage un WE récemment pour le démonter... Sad Crying or Very sad Sad pale Sad

Le réseau avait été fait pour que tout le matériel fixe puisse être récupéré.
Patrick a donc tout nettoyé pour préparer la suite, car il a une idée derrière la tête qui se logerait dans son grenier non encore aménagé.

Il ne reste donc de ce réseau que les films et les photos d'une conception multi-bras, et d'une semaine folle pleine de souvenirs.

Je ne sais pas encore si le futur salon annuel permettra ce genre de concours. En tout cas, si je refais quelquechose, ce sera pour permettre aux nouvelles générations de s'essayer au train en N.

Jmarc69
N'iste qui I love you évangéliser

Encore bravo pour l'originalité de ce réseau, pour sa conception tournée vers la prise en main par les visiteurs, en particulier les plus jeunes. J'ai pu l'apprécier au salon de la maquette l'an dernier. Merci pour le temps consacré à offrir du divertissement à d'autres personnes. Cool
Tous mes encouragements pour refaire quelque chose destiné à accueillir de nouveaux Nistes, jeunes ou moins jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

Masculin Age : 63

concours afan minitrix - Concours AFAN Minitrix 2008: Pat91/ JNoel74/ Jmar69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours AFAN Minitrix 2008: Pat91/ JNoel74/ Jmar69   concours afan minitrix - Concours AFAN Minitrix 2008: Pat91/ JNoel74/ Jmar69 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:39

Je suis témoin que ce réseau a beaucoup évangélisé durant le Salon du Modélisme. Il y a eu beaucoup d'enfants qui ont testé.

J'aime bien ce réseau, même s'il n'est plus.
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Concours AFAN Minitrix 2008: Pat91/ JNoel74/ Jmar69   concours afan minitrix - Concours AFAN Minitrix 2008: Pat91/ JNoel74/ Jmar69 - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:28

babord a écrit:

Encore bravo pour l'originalité de ce réseau, pour sa conception tournée vers la prise en main par les visiteurs, en particulier les plus jeunes. J'ai pu l'apprécier au salon de la maquette l'an dernier. Merci pour le temps consacré à offrir du divertissement à d'autres personnes. Cool
Tous mes encouragements pour refaire quelque chose destiné à accueillir de nouveaux Nistes, jeunes ou moins jeunes

Tu as parfaitement raison, Babord!
Quand au quelque chose qui pourrait accueillir des nouveaux et jeunes N'istes, je crois qu'il aurait été bien que le concours survive au Mondial car c'est un déclencheur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours AFAN Minitrix 2008: Pat91/ JNoel74/ Jmar69   concours afan minitrix - Concours AFAN Minitrix 2008: Pat91/ JNoel74/ Jmar69 - Page 4 Icon_minitime

Concours AFAN Minitrix 2008: Pat91/ JNoel74/ Jmar69
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4